Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Tracabar , druide heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tracabar

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tracabar , druide heal/dps Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Julien

- Profession: étudiant en bts MGUC

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG:  Tracabar

- Classe et spé: druide heal/équi

- Lien vers l'armurerie de votre perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Tracabar/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Alors-là ^^
Skcrum chasseur 85 , lagoura prêtre 85 , chaminna chaman 85 , sbratior paladin 85 , splendeur mage 79 etc …

- Détaillez-nous votre parcours pve:
Lvl 70 : karazhan , temple noir et surtout du pvp :p
Lvl 80 : clean naxx , uldu clean n/hm , edc clean  n/hm , icc clean n/hm
Lvl 85 : BDC 4/4 avec 2/3 boss hm , Descente 6/6 avec 4 boss hm , trône clean normal no hm , TDF ( 7/7 + 6/7 hm ) , ADD ( 8/8 + 5/8 hm ) Avec le fait que j’ai arrêté de jouer je n’ai pas pû clean outre-mesure l’ensemble des raids par manque d’envie car cette extension est clairement une déception pour moi.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?
The wall niveau 70 , Ascendance sur la fin au début 80 , I have a dream 80 et 85 , RIP  80 et début 85 , d’autres guildes de transition , rien de bien sérieux.

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?
Je re-postule chez vous en cette fin d’extension car Mop me semble attractif et jai envie de me poser dans une guilde avec de l’ambition car j’ai perdu l’habitude du PVE hl depuis le niveau 80 et je cherche à le retrouver et surtout l’envie du first down , la petite pression du résultat.Et puis bon il faut reconnaître que votre réputation n’est plus à faire sur le serveur et cela me permettra de retrouver certaines personnes avec qui j’ai déjà raider auparavant ( suivez mon regard vers le hunt méga  cheaté de la mort ki tue :p )

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit?

Bien-sûr avec peut-être une baisse de dispo avant les périodes d’examens mais cela ne devrait pas poser de problèmes.

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?
Il s’agit d’une interface classique avec simplement 2/3 addons en plus.

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?
Non

- Les addons que vous utilisez:
Recount , dbm , npc scan , healbot

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)?
Intelligence , hâte , maîtrise …

- Quels sont les caps importants pour vous?
Le cape hâte me semble primordial

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd:
J’adapte mes cd en fonction du boss et de mon assignation.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...):
En heal , conserve ma fleur de vie sur le mt en question avec une récup’ , croissance sauvage en prévention d’une aoe raid et après pour remonter le groupe.Enfin la prompte au cac ou à distance en fonction des besoins.
En dps , je converse mon double dot sur le boss , puis spam colère ou feu stellaire pour aller en éclipse , utilisation du proc d’éruption et météore dès que eclipse lunaire est up.

- Maîtrisez-vous une autre spé?
Heal et dps par contre le féral je n’ai jamais adhéré :p

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une?

Au besoin je pourrai faire une spé 2/3 mais vraiment en cas de gros besoin 

Matériel

- IPS moyen en raid 10:
40/50

- Latence moyenne (ms) en raid 10 :
Assez pour pas laguer

- Avez-vous Ts3 et un micro?
Oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid?
Oui

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?
Je me renseigne auprès des classes en question directement sur le serveur et parfois wow europe pour éclaicir ma lanterne ^^

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)?

Membre en permanence je n’apprécie pas forcément les places à responsabilité et de part mon jeune âge cela bloque certainement un peu pour un grade un peu plus élevé.
- Faîtes-vous aussi du pvp?
OWI , avec mon hunt car avant aujourd’hui c’était cheaté.

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez?
Lol , css , fifa , diablo 3

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde?
Oui

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part:

Aucune qui me vient à l’esprit à part que j’aime bien troler maître Wïndu et Dieu sait que c’est un emploi à plein temps.
Au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lêonides

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tracabar , druide heal/dps Répondre en citant

Salut et merci de ta postulation sur le forum Fatality,
Dsl mais je vois aucune avancer pve Hl et ton stuff n'est pas trop top!
Apres je laisse au autres de voir ta candidature en te souhaitant bon courage.

Oneiroi

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tracabar , druide heal/dps Répondre en citant

Stam a écrit:

- Les addons que vous utilisez:
healbot

NEXT

Sérieusement il faudrait (faut) que tu passes à Vuhdo c'est le must en heal.

Dernière édition par Oneiroi le Dim 23 Sep - 20:14 (2012); édité 1 fois
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tracabar , druide heal/dps Répondre en citant

Salut,

j'ai souvenir d'un bon hunt lors de ton apply durant le t11, cependant cette fois c'est en drood que tu postul. 
En ce qui concerne ton drood, tu sembles l'avoir très peu jouer si on regarde son xp pve et même son stuff, ce qui laisse un peu sceptique quant à la maîtrise du perso.

Côté opti, c'est des enchants bon marché et ton métier calli est lvl 1, je sais que MoP arrive demain mais ça pique les yeux^^

Pourrais tu tout de même envoyer un screenshot de ton interface? 
Citation:
- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? 
Intelligence , hâte , maîtrise …

- Quels sont les caps importants pour vous?
Le cape hâte me semble primordial

Tu pourrais être plus précis (caps exacts, place de l'esprit/cc)?
Citation:
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?
Je me renseigne auprès des classes en question directement sur le serveur et parfois wow europe pour éclaicir ma lanterne ^^

Ça me semble un peu limite comme source pour maîtriser un perso.

Voilà pour l'instant, un drood heal/équi trouverait bien sa place dans notre roster, mais à toi de nous convaincre que tu as le niveau nécessaire en tant que heal.

Tracabar

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tracabar , druide heal/dps Répondre en citant

Pour répondre à Oneiroi , perso moi et healbot c'est une grande histoire d'amour et avec mes raccourcis clavier je m'en sors parfaitement avec healbot.
Oui Leo mais ce perso n'est qu'un reroll à la base que je ne sors que rarement à la base donc pour l'avancée c'est à peu près normal Smile
Enfin pour répondre à Nunu , déjà merci pour le hunt mais bon j'ai eu un bon professeur.
J'en viens au cap : Il faut essayer d'atteindre ce cap de 2000 de hâte pour le tick supplémentaire ( avec le +5 % de raid ) puis augmenter sa maîtrise qui retrouve une place importante pour le druide heal car bon début cata c'était pas trop ça o_o , vient ensuite le critique qui reste une stat utile mais beaucoup trop aléatoire en terme de rentabilité.Enfin vient l'esprit qui doit se trouver entre 1k8 et grosso modo 2k1 pour un druide heal.
Voili voilou Smile

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tracabar , druide heal/dps Répondre en citant

Re,

MoP sortant ce soir et ton stuff n'étant pas à niveau, on va pas pouvoir te tester avant un moment. Il faudra attendre la sortie du lfr voir des heros pour faire les premiers tests, il faudra donc être patient.

Tracabar

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tracabar , druide heal/dps Répondre en citant

Je comprends tout à fait , ça tombe même sous le sens Smile
Je suis jamais très loin si vous avez d'autres questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Tracabar , druide heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates