Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Icolo , Prêtresse discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icolo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom:
Alexis

- Profession:
Étudiant en licence informatique

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG:
Icolo

- Classe et spé: 
Prêtresse discipline

- Lien vers l'armurerie de votre perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Icolo/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls:
Zaraf démoniste lvl85.

- Détaillez-nous votre parcours pve:
Ayant commencer à jouer à partir de cataclysm j'ai fait pour l'instant ADD nm 8/8 et ADD hm 4/8.
J'ai quand même fait la citadelle de la couronne de glace en hm et uldu nm mais au lvl85.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?
J'étais chez Anarion mais je l'ai quitté car j'ai fait une pause de wow en atendant mop.

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?
Je cherche un guilde sérieuse et solide avec tout de même une bonne ambiance et je pense que Fatality rassemble toute ces qualités Very Happy .

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit?
Oui je suis disponible tout les soirs sauf le samedi et sauf pendant mes partiels ou gros exam.

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?
http://hpics.li/db274b6

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?
Non

- Les addons que vous utilisez: Bartender , Cooldown count , Grid , Prat , Quartz , Recount , Sexymap , X-Perl et enfin DBM.

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? 
Intel > Maitrise > hate/crit

- Quels sont les caps importants pour vous?
Je met tout en maitrise.

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd:
Je n'ai pas beaucoup de cd en disci mais j'utilise infusion de puissance lors des phase de burst et suppression de la douleur ça dépend des boss .

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): 
J’essaie de refresh tout le temps le mot de pouvoir : bouclier ainsi que Prière de guérison sur le tank. En cycle normal où il n'y a pas grand chose à faire je dps avec chatiment/flammes sacrée et donc heal avec expiation ou alors si je n'ai pas trop de mana je fait quelque soin sur les personne à heal.
En phase de burst j'utilise infusion de puissance et carapace spirituelle et je mets des shields sur tout le monde avec prière de soins.

- Maîtrisez-vous une autre spé?
Je jouais holy avant la maj de mop mais je préfère discipline maintenant.

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une?
Je pense que le stuff est le même pour holy même si je ne me suis pas renseigner sinon je suis prêt à en faire une.

Matériel

- IPS moyen en raid 10: 
Je suis à 20 ips avec tout en ultra mais je peux baisser un peu les qualités et avoir beaucoup plus d' ips.

- Latence moyenne (ms) en raid 10 :
50ms

- Avez-vous Ts3 et un micro?
Oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid?
Oui.

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?
Je regarde le stuff de nucleør Very Happy non sinon je vais voir sur les forums de wow ou je demande des conseils à d'autres prêtres.

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)?
J'étais membre pour raid .

- Faîtes-vous aussi du pvp?
Oui même si je n'aime pas trop.

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez?
League of legends / Starcraft 2 et j'ai clean diablo 3 pendant les vacances.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde?
Lu et approuvé

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part:
Je suis prêt à m'investir à 100% pour mop en essayant d'être lvl90 le plus vite possible pour ensuite entamer le pve.
Je suis aussi 525 minage/joaillerie

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headlether
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

Salut a toi et merci pôur ta postul
Citation:
 Je regarde le stuff de nucleør

Gros -1 pour ca xD ce mec est un plow ^^ Sinn je te souhaite bonne chance pour ta postul mais deja a voir ton stuff actuel a plusieurs endroits il n'y a pas d'enchant

Visiter le site web du posteur
Oneiroi

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

Je reviendrai après les questions de notre GM...

Icolo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

Je n'avait pas envie de dépenser des po dans les enchants 2 semaine avant mop .

Lêonides

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

Salut et merci de ton apply,
Je connais pas grand chose en prêtre, alors je laisserai le grand gourou Nunu pour te posé les bonne questions.
Gl pour ta candidature!

Boissensoif
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

Salut,

Pour moi -1; car un joa sans les gemmes +67 c'est rédhibitoire... et ça c'est pas une question de PO!
XP proche du néant, pas d'optimisation..etc.etc.

Bonne chance malgré tout mais tu me sembles loin mais alors très loin d'un niveau HM.

Icolo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

En faite j'ai fini de monter ma joa il y a 2 jour pour mop du coup j'ai que le patron des gemmes 40int pour le moment

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

Salut,

il te manque en effet 3 enchants et 2 gemmes joa, mais à part ça tu as une xp pve plutôt faible. 
De toute manière, nous avons déjà un prêtre disci et un sacré, donc on ne peut pas prendre un 3 ème prêtre heal au point de vue de l'opti.
On ne donnera donc pas suite à ta candidature, désolé et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Oneiroi

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

Nucleør a écrit:

De toute manière, nous avons déjà un prêtre sacré

J'ai raté une apply?

Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

Nunu n'a pas fait d'apply, il a fait un coup d'état pour prendre le GM.

Bonne chance dans ta recherche de guilde Icolo.

Visiter le site web du posteur
Oneiroi

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline Répondre en citant

Quentildur a écrit:
Nunu n'a pas fait d'apply, il a fait un coup d'état pour prendre le GM.

Bonne chance dans ta recherche de guilde Icolo.

'fin bon c'est plus un sacré prêtre qu'un prêtre sacré...
Je m'aime!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Icolo , Prêtresse discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates