Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Laïo, Paladin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laïo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Laïo, Paladin! Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Thomas

- Profession: Terminale S (spé math)
Hé non, jsuis pas rémunéré Sad  

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: Laïo

- Classe et spé: Paladin, tank, puis heal mais maintenant DPS! Je compte passer en spé tank pour MOP, et spé dps en seconde spé!

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Laïo/simple 

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Harwin prêtresse gnome lvl 85 (mon main d'autre fois), Kaylï Voleur lvl 85, Rol Mage lvl 81

- Détaillez-nous votre parcours pve: Vers la fin de BC je commençais légèrement les raids, du genre Karazhan! 

WOTLK: Naxx vaguement avec des petites guildes
Ulduar mais j'ai clean lorsque c'était le palier d'ICC
EDC: 5/5 normal, 5/5hm (palier ICC)
ICC: 12/12 normal 9/12 hm (avec la guilde I have A dream)

CATA: 6/6 normal, 2/6 hm Descente de l'aile noire
4/4 normal 1/4 HM Bastion du crépuscule
2/2 Al'Akir normal
Et c'est ici que j'ai commencé à arrêter de jouer, j'avais juste fait dans les 2 premières semaines du raid TDF 5/7 normal, dans les 3 premiers first down serveur et Alysrazor sur Elune car j'avais migré rejoindre une guilde top serveur!

ADD: J'ai pas clean en temps et en heure donc je ne peux pas dire que j'ai une avancée sur ce raid mais j'ai tout de même 8/8 normal et 4/8 hm

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti? Sur le serveur Drek Thar, plein de petite guilde! Ensuite je suis venu sur MDZ et je suis rentré chez I have A dream! (Disband) ! Requiescat in Pace Fin wotlk début cata, (disband)! I have A dream refonte pour le début de Cata (redisband) We are Eternel avec laquelle je faisais du HM Bastion et Descente! Symbiøse 4/5 ème du serveur dans les débuts de TDF et enfin Ultima ratio regum (guilde actuelle) petite guilde assez sympa dont je suis aller pour faire un peu de pve à ma reprise au milieu du tier ADD.
 d

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous? Fatality est une solide qui depuis que je suis venu sur le serveur est encore présente et a même grandement évoluée! C'est ça que je recherche une guilde sympa, qui avance et qui tiennes!

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? Oui selon les demandes et mes études.

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface? 

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter? /

- Les addons que vous utilisez: Recount, VudHo, NPCscan, MSBT

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? avant la refont MOP Hit cap> Expertise> Force> Maitrise>Critique>Hâte

- Quels sont les caps importants pour vous? Le toucher, l'expertise et après la stats qui augmente de façon optimisé le dps! En tank, je dirai qu'il ya tout de même un cap PV à franchir et bien entendu le toucher ! Etant donné que les stats défensives (esquive parade etc) viennent tout seul avec le stuff!

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd: DPS: Début de combat s'il faut burst! Sinon je garde généralement mon Gardien et mon bouclier du templier pour phase de burst! Sinon Couroux vengeur dès que UP.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...):  J'appel pas ça un cycle mais plutôt un ordre de priorité ou tout simplement APPUYER COMME UN CON DES QU'UN SORT EST UP! Oui en effet paladin dps, c'est Frappe du croisé, jugement exorcisme, 3 stacks inquisition, puis appuyer sur tout dès que possible en faisant des verdicts! Sinon phase de burst (gardien + bouclier du templier) FdC verdict, Marteau du couroux, verdict ainsi de suite! (toujours sous inquisition)

- Maîtrisez-vous une autre spé? Les 3 du paladin! 

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? J'avais le stuff en heal! Mais j'ai tout vendu Very Happy ! Mop est là dans 2 jours !

Matériel

- IPS moyen en raid 10:  60ips 

- Latence moyenne (ms) en raid 10 : 50 ms en moyenne! Mais des piques de latence sont vite arrivé (ça arrive à tout le monde) Mais c'est rare!

- Avez-vous Ts3 et un micro? Oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? Oui

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)? Je fais feeling! Razz Jvais rarement sur des sites! Je m'informe grâce à certaine connaissance du serveur! C'est plus aussi difficile qu'avant de s'optimiser et de savoir quelle stat monter etc..! 

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Membre!

- Faîtes-vous aussi du pvp? Occasionnellement oui! Smile

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez? League of Legends, Sarcraft 2 et j'ai clean Diablo 3 (Inferno et tout le blabla!)

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? Lu et approuvé!

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part: Me connaissant, je suis très motivé pour cette extension ! Je ferai le nécessaire pour up dans les plus brèves délais! J'ai même monté mes métiers rien que pour MOP sachant que suis un grooooos flemmard pour cela! Mais cette extension a son charme et je retrouve l'envie de jouer à ce jeu! Ce que je n'avais pas à Cataclysm! Mais aussi, j'ai très envie de wipe encore et encore sur les nouveaux raids qui arrivent! J'aime ça, avoir cette bonne sensation que lorsque tu fais ton first down guilde, tu es content de toi mais aussi de la guilde et de l'effort fourni! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joul
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Laïo, Paladin! Répondre en citant

Salut, merci de ta postulation.

Petite question, penses-tu que l'ambition PVE HL et les études (notamment le BAC en fin d'année) sont compatibles ? L'un n'est-il pas un frein, voire une menace pour l'autre ?

Laïo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Laïo, Paladin! Répondre en citant

Bah étant donné que c'est le bac, oui des révisions seront à faire ! Mais ce ne sera pas un frein! Juste des périodes où je serai moins dispo! Et dans 1 semaine y'a 7 jours! certains consacré au cours et d'autre au jeu! (le soir hein!) C'est ma vision des choses! Smile

Lêonides

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Laïo, Paladin! Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Fatality,
Pourrai tu être plus précis dans les stats du ret, % en touché,expertise et les stats prioritaire actuel du paladin vindicte!
Donne moi ton cycle dps sur un combat en raid aussi.
Explique moi les choix de tes glyphes ainsi que les choix de tes gemmes et enchantement!

Boissensoif
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Laïo, Paladin! Répondre en citant

Bien bien bien, c'est pas le tout mais j'ai piscine...
je laisse à d'autre le soin de te répondre.

Laïo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Laïo, Paladin! Répondre en citant

Alors le cap expertise et touché sont 7.5% ! Et les stats actuelles du palret sont Force>hâte>critique>maitrise (on remarquera que je les ai pas changer pour pas dépenser quelques po alors que mop est dans 2 jours!
Je ne comprend pas ta demande concernant le cycle!
Mon choix des enchantements et gemmes est fait, fin, était fait pour que j'ai le plus possible de maitrise tout en gardant mes caps!
Choix de tes glyphes sont fait l'arrache sans te mentir, je m'y pencherai très fortement lorsque ma spé dans laquelle je vais jouer sera définie!

Boissensoir, j'ai piscine aussi! 

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Laïo, Paladin! Répondre en citant

Salut,

désolé, côté cac/tank notre roster est actuellement full et niveau heal nous avons déjà un paladin, on ne pourra donc pas donner suite à ta candidature, bonne chance tout de moins dans ta recherche de guilde.

Lêonides

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Laïo, Paladin! Répondre en citant

Je ne comprend pas ta demande concernant le cycle!
La question était pas très dur!

Mon choix des enchantements et gemmes est fait, fin, était fait pour que j'ai le plus possible de maitrise tout en gardant mes caps!
Je suis pas d'accord avec toi!

Choix de tes glyphes sont fait l'arrache sans te mentir, je m'y pencherai très fortement lorsque ma spé dans laquelle je vais jouer sera définie!
Pas top comme réponse en sachant que tu veuille rejoindre une guilde PVE HL.

Je te souhaite bon courage pour trouver une guilde a ta convenance!

Laïo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Laïo, Paladin! Répondre en citant

Y'a pas de cycle en paladin mais bon... Juste des priorités qui est FdC Exorcisme, jugement et verdict quand y'a un trou! Wahou! 

Avant c'était maitrise! 

Les glyphes changes pas grand chose!

Merci! Bonne chance à vous pour MOP! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Laïo, Paladin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates