Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Hoolow , chaman heal
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fila

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Bonjour Hoolow,

Certaines de tes réponses sont à clarifier sur TS serais tu Dispo ce soir vers Minuit ? ou demain dans la journée ?
Sinon pour ma part se sera une voie positive  (+1) !

Fila.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oneiroi

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Désolé de te répondre à la place de notre GM mais avec le décalage horaire il a un peu (beaucoup) de mal Wink

Hoolow

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Bonsoir Fila, 

Je pense être dispo vers Minuit ! donc oki pour le TS je me connecterai ce soir sur wow ! 
et y'a pas de problème (:

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Salut,

suite au test d'hier sur un raid que tu ne connaissais pas, plusieurs erreurs sur les premiers trys, mais après ça allait, volume heal correct pour ton stuff, on est ok pour te guildé en test.

wisp quentil ou moi pour le guildage si tu es toujours up.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates