Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Hoolow , chaman heal
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneiroi

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Thoagan a écrit:
Oneiroi a écrit:
Thoagan a écrit:
Fila il serait bien de varier un peu tes questions quoi ,il faut savoir se renouveler Very Happy

un peu comme ta spé destru

Tu es?

question (pour changer un peu de celles de Fila Very Happy ) es tu aussi bon avec ton pretre qu'avec ton barbare?

Sashaa...

Dernière édition par Oneiroi le Jeu 20 Sep - 14:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

C'est ton gant de toilette.

Visiter le site web du posteur
Hoolow

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

-Comment vois tu l'extension MOP ? Et que pourrais tu apporter à Fatality ?  

Je vois cette extension comme un vrai nouveau départ , Je suis vraiment très enthousiaste par rapport à cataclysme que j'ai moins préféré par rapport aux 2 autres extensions , ce que je pourrai apporter à Fatality , et bien .. Je pense un chaman heal premièrement étant donné que vous en recherchiez un ! Et je pense être quelqu'un de très serviable , à l'écoute de tout le monde , je ne suis pas le genre a ne jamais parler sur le /g ou même sur un TS ! Je sais donc communiquez .. 

-Combien de temps penses tu avoir besoin pour Up 90 ? 

Alors là , c'est assez vague .. Mais je sais que je vais être présent tous le temps malgrès mes cours ( je ne sèche pas quand même , même si j'aimerai à la limite .. ) mais souvent en début d'extension je ne traîne , je veux faire de l'héro , du raid le plus vite possible !

-Nous arrivons sur un début d'extension et par conséquent notre GM nous demandes une assiduité et une présence exemplaire sur les premières semaine de raid penses tu tenir le coup ?

Oui ! je pense vraiment tenir le coup , dans tous les cas , les découvertes de raid , les wypes toussa , j'aime ! 

-Comment prépares tu les nouveaux Combat ? Strat, placement...

Souvent je vais me renseigné un max sur les strats de boss avant une nouvelle rencontre sur des sites dédiés ( je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs ..) , mais seulement sur la théorie , le placement se fait sur le 1er try enfin il faut quand même un temps d'obversation pour ces choses là nan? 

-Quel Talent (en heal) va tu prendre au Niveau 90 et pourquoi ?

Fureur libéré car le sort donnera un heal de +80%! ( les 50% de soins en + sur la cible de déchainement des élements + 30% d'arme viveterre libéré .. ) sur du mono c'est assez énorme ! sinon pour optimiser le heal de raid je prendrai L'élémentaliste primordial qui fera que nos élémentaires dpseront en + de donner un bonus de 10% sur tous nos heal , sa sera un sort qu'apparament nos éléms canaliseront sur nous .. 
Personnellement je pense que jpréférerai jouer avec Fureur libéré, j'aime l'ancien style de jeux paladin heal .. Le mono quoi , bien que je peux aussi envoyer en heal de raid hein ! juste question de goût (: 

-Pourrais tu approfondir la question "Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd".

Et bien par exemple , Marche astral qui est un CD assez situationnel , Je le claquerai lorsque le fight demandera du mouvement et un conséquent volume de heal ! Après , mon totem de vague de mana , que je le claque généralement a 50 % mana ou bien des le début de fight enfin vers environ 70% mana pour être a 100% et pouvoir le reclaquer vers la fin ! ensuite viens mes 3 totems heal ! ( le guérrisseur , le marée des soins qui est assez imba je crois .. jamais utiliser en raid vu que j'ai pas eu l'occasion d'en faire , et le totem lien d'esprit ! ) je claque le liens d'esprit lorsque le raid subis des dommages , pr remonter et atténuer les dégât et les 2 autres je les claquerai vraiment pour heal de raid lorsque tout le monde est packé évidemment ..! et mon derniers CD la rapidité ancestral qui donne un instant heal , en général je le claque pour une vague de soins sup ..

Quelles sont les sites que tu va utilisé pour te remettre à niveau ? 

Alors niveaux sites , et bien je vais sur forum , par exemple celui cihttp://thelastlegacy.xooit.fr/t488-Guide-PVE-Chaman-Restauration-5-0-4.ht…
Qui m'a aidé à prendre connaissance de mes priorités sur ma classe( même si j'en avais un peu conscience mais je ne voulais pas dire de bétises pour être pris après pour un rigolo..) ! Sinon Millenium toussa c'est du caca quand même

Donc sinon je pense m'avoir quand même un peu sous estimé moi même , je joue Chaman heal depuis la nuit des temps , Donc c'est évident que je la maîtrise encore je pense , il ne manque que du stuff après , mais apparament il suffit juste de raid et hop 8/8 add ...limite le HM est free aussi d'après des amis et donc OUI JE SUIS TOUJOURS PRÊT POUR TOUT MI 

Hoolow

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Sinon je sais que healbot c'est le mal ... Mais j'ai toujours joué avec , après je pourrai testé vudo , quand j'aurai le temps vraiment de m'y concentrer ! , Je prend en compte ton -1 .. à la limite je vais voir pour faire du normal en PU ce week end !

Oneiroi

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Hoolow a écrit:
Sinon je sais que healbot c'est le mal ... Mais j'ai toujours joué avec , après je pourrai testé vudo , quand j'aurai le temps vraiment de m'y concentrer ! , Je prend en compte ton -1 .. à la limite je vais voir pour faire du normal en PU ce week end !

J'étais sous healbot avant. Je ne comprends même pas comment j'ai pu faire pour jouer avec une bouse pareil. Vuhdo est 100 fois mieux. C'est la même chose que healbot mais avec + de raccourcis souris disponible, une meilleure visibilité de tes CD utilisés sur le raid toussa toussa.

Hoolow

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

hmmm bah si t'insistes je pense que jvais m'y mettre , l'interface des barres de vie et tout est un peu dégueulasse sur HB .. vas y jm'y met ce soir

Oneiroi

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

http://imageshack.us/a/img507/7956/wowscrnshot092012200817.jpg

Ne te fies pas aux FPS ou à mes POs. Je suis sur un autre jeu et mes POs sont bien placés Smile

Sinon voila ma case Vuhdo n'a rien à voir avec tes petits truc tout gris de HB Wink
Sinon peux tu mettre un screen de ton interface également stp.

Hoolow

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Voilà.. Je pense avoir un interface assez minable(le mot est faible) comparé au tiens ! Mais j'ai toujours préféré être simple , et du coups j'ai installé Vudho , j'ai tout configuré et voilà ! 
J'ai juste eu besoins de HB/Vudho décursive , Milkscrollingbattletext, omnicc et Recount que je regarde souvent en fin de rencontre , pour voir les éventuelles erreurs que j'ai pu faire au niveau du contenu de heal apportés ! 

D'ailleurs j'ai un peu honte de mon interface là ....... 

Oneiroi

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Recount... AddOn obligatoire (pour ma part) pour tout le monde!
Les DPS qui disent ne jamais regarder recount sont soit mauvais, soit mauvais.
Et pour les heals cela permet de voir si les personnes ont tenus leurs assignes.

Sinon pour l'interface c'est suivant les personnes. J'ai tjr voulu faire le jacky donc j'en profite un max Razz
Rien qu'avec BT et Vuhdo tu peux largement heal et alléger ton interface en masquant toutes tes barres.

Hoolow

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Ouais je sais ! je le met en fight ! sinon jl'enlève par moment .. et ouais c'est vrai essentiellement pour les assignes!

Juste comme ça BT = ? ^^ , et ouais c'est vrai , mais je sais pas je préfére avec le clavier + clique sur souris pour mes barres , questions d'habitudes quoi ^^

Scypion

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Souvenirs, souvenirs ... Hoolow = un excellent heal que j'ai eu la chance de côtoyer ces dernières années !

Oneiroi

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

@Hoolow : BT = Brtender. ça te permet de déplacer et de masquer tes bars.

@Scypion : Tu dis ça psk je t'ai laissé mourrir comme une merde sur Morchok?

Vloda
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Moi je regarde pas recount Smile

Visiter le site web du posteur
Oneiroi

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Vloda a écrit:
Moi je regarde pas recount Smile

Pourquoi tu mens? Smile

Bref sinon je n'ai rien à dire mais je pense que le joueur est à tester. En début d'extension nous n'avons rien à perdre. Surtout que nous sommes à la dech' de heal...

Hoolow

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Aaanh merci scypiion ! 
et Ouaaais je l'avais déjà utilisé mais je comprenais pas grand chose en faites .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates