Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Hoolow , chaman heal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoolow

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Aurélien

- Profession: Etudiant au lycée en 1ère

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG:  Hoolow

- Classe et spé:  Chaman , heal / élementaire 

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Hoolow/simple 

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Sindycate mage feu , Hydouw dk , tous les 85 et qqs autres rerolls entre 20 et 82..

- Détaillez-nous votre parcours pve: 

WOTLK : Tous le contenu clean en temps et en heure .. Mise à part LK 25hm ( j'ai quand même fais pas mal de try avec antichambre à l'époque ) et Algalon 25 
CATA : Descente de l'aile noir : 6/6 normal 2/6 hm 
           Bastion : 4/4 nml 1/4 hm
           Trône : 2/2 nml 
Je viens tout juste de reprendre wow pour l'extension , j'ai donc arrété apres le premier palier ! TDF et ADD = 0 avancée , a part le raid finder... :B

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti? 

J'ai fais un bon bout de chemin avec I have a dream , j'y ai toujours été même lors des disband et recréation de celle ci .. donc juste qu'à début CATA puis aprés un ou 2 mois chez Eternel , mais j'ai vite arrété de jouer , donc j'ai voulu quitter moi même ! 
et les vieux de la vieilles  , Renaissances , ascendance et J'allais oublié , apres le disband d' IHAD à fin wotlk , j'ai été pris chez Antichambre ou j'ai fais tous mes downs ICC 25 hm pendant 3 4 mois , puis je l'ai quitté pour reformer IHAD !

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous? 

je recherche essentiellement une guilde solide ! les disbands , ça fait mal .. et qui à coté avance et qui sait rigoler quand il le faut ! et effectivement rejoindre qqs vieux amis ! dont mes anciens officiers .. :3

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit?

Oui! Certainement le dimanche , le lundi , mercredi , Enfin celà peut varrier en fonction de ma fatigue et des besoins de la guilde ! 

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface? 

Eh bien il est pas très original , j'utilise juste Healbot/décursive et recount mais je ne suis pas à cheval dessus .. 

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?

Oula , nan .. ou bien trop vieux !

- Les addons que vous utilisez: Healbot / decursive / recount / DBM

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)?  A vrai dire , je n'en ai aucune idée à maintenant .. et je suis donc ouvert a tout !! 

- Quels sont les caps importants pour vous?

La hâte , qui est dans les alentours des 1000 je crois .. et après , c'est le néant ..

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd:  

Je dirai que je les gère en fonction de la rencontre .. ! 

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): 

Spam vague de soin/remous , Je met quelques pluies guérisseuses mais pas trop , en général je ne fesais pas de heal de raid .. jpréfère le mono m'voyez .. et donc apres afflux si la situation est vraiment extrème et des vagues de soins supp lorsque le tank prend de grosses baffes à répétitions pour maintenir tout ça.

- Maîtrisez-vous une autre spé?

Je maîtrisais la sp Amélioration mais j'ai préféré resp élementaire pour le lvling ! 

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une?

Je suis mieux stuff en amélioration qu'en heal :B, et evidemment je peux tout faire en fonction des besoins de la guilde !

Matériel

- IPS moyen en raid 10:  

60 Ips en général ! 

- Latence moyenne (ms) en raid 10 :

J'ai une bonne connexion en général ! il m'arrive d'avoir des piques .. mais pas souvent hein

- Avez-vous Ts3 et un micro?

Oui !

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid?

Ouais !

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?

Evidemment !

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)?

Chez I have a dream : péon , chinois , kikou .. non plus sérieusement , j'ai été gradé Maître de classe chaman qui était après le grade d'offs et gms .. 
Chez éternel :  Membre !

- Faîtes-vous aussi du pvp?

hmm plus maintenant mais avant oui ! 

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez?

League of legend 

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde?

Ouii ! 

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part:

Je fais de l'athlétisme à coté , le mardi et le jeudi , je reviens vers 20h ! c'est pour celà que je peux ,peut être, être fatiguer .. mais rien de trop dérangeant.

Je peux comprendre qu'en lisant ma candidature , on peut se dire que je ne connais absolument rien de ma classe .. à l'heure d'aujourd'hui je préfère dire que je ne la connais pas du tout que de dire que je la connais parfaitement , car je n'ai pas envie de dire de bêtises ! Je suis donc ouvert à toutes critiques d'optimisations ! Je vous remercierai donc d'être indulgent ! (: 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Yop, bienvenu sur le forum et gl pour ta postul.

D'abord une question au niveau de tes dispos; tu dis qu'elles peuvent varier en fonction de ta fatigue, ça veut dire qu'il t'arriverais d'être dispo moins de 3 soirs?

Citation:
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?

Evidemment !

Je crois que tu as mal compris la question^^

Sinon comme tu le dis à la fin de ta postul, la maîtrise de ton cham à l'air assez douteuse à l'heure actuelle, je comprends que tu reprennes le jeu, mais ça ne prend que quelques minutes à trouver un guide et à corriger la majorité des soucis d'optimisations. Il y a pas mal de problèmes côté gemmage/enchant, je te laisse refaire tout ça, ou alors comme mop est très bientôt là, juste me donner sur le forum les modifications que tu devrais faire pour opti ton perso.

Hoolow

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Oui , j'ai mal compris ! Donc en général je recevais des conseils de bon chamans sur le serveur ou j'allais me renseigné moi même sur Forum ou bien look des liens armu de gros Cham heal pve ds les meilleurs guildes mondiales ! Et ouais je me met au travail ! 

Et nah je garderai mes 3 dispos par soir au minimum! 

Hoolow

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Donc alors au niveau de mes stats à prioriser , Intel > Esprit > Hate > Maîtrise > Crit ( L'intélligence est déjà là pour donner le crit ) 

Au niveau de mon gemmage , Je dois changer : 

Ma méta : En 54 intel +2% mana max 
Remplacer toutes mes gemmes violettes 20 intels 20 esprits par des 50 intels en slot rouge evidemment .. ! 
donc mes épaulettes surtout ..
Pareil pour mes gemmes oranges 20 intels 20hate qui doivent être remplacer par des 50 intels en slots rouge !
donc ma cape et une gemme sur ma ceinture
Sinon je pense que mes gemmes de slots bleue sont potables mise à part qu'elles sont périmées .. il me faut des 25 intel 25 esprit !

Au niveau de mes enchantements : 

Je remplacerai l'enchant brassart 50 esprit par du 50 intel , le torse par du 20 caracts ! et je pense que le reste tiens la route !
Après au retouchage , je peux enlever mes retouchements crit et les remplacer par de l'esprit ou hate , et retoucher le crit en une stat plus optimiser , donc hate en priorité ou esprit si la piéce à déja de l'esprit ! 

J'ai également changer mes glyphes qui étaient abominables ! je les ai donc changé par des choses plus pratiques .. comme la glyphe de remous et la glyphe de vague de soin qui sera , à mon avis , utlise en début d'extension pour garder un peu de mana et pas en gaspiller à se healer ! 

Voilà je pense avoir fais le tour de mon stuff , donc après si le besoins est vraiment fort , je peux tout changer .. , j'ai juste fais qqs changement sur méta / glyphes / pts talents mais juste les plus important , toujours ouvert aux conseils ! (: 

Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Tu as une expérience HM même si elle n'est pas récente. Certains peuvent plussoyer ta candidature il me semble. 
Un autre bon point également.

Les questions de heal, c'est pas mon truc, je laisse ça à Nunu.

Ce qui m’intéresse c'est ta motivation et ta présence pour MOP, c'est tout ce que j'ai besoin en confirmation.
Qu'est-ce qui t'a fait arrêter pendant Cata (si il n'y a rien de personnel dans cette question), et cela ne se reproduira pas pendant le début de MOP ?

Visiter le site web du posteur
Hoolow

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

J'ai arrété CATA , psq je ne sais pas .. Le 2éme ou 3éme disband d'IHAD a fait que voilà , je n'avais plus le goût de jouer ! les gms ont arrétés définitivement de jouer c'était pour celà ! 
Et je suis motivé a fond pour me reconstruire une avancée pve pour MOP ! et je pense que cette extension sera mieux réussis que cata .. enfin de mon point de vue ! Et je ne pense pas arréter a MOP ! enfin si j'ai une guilde derriére moi .. ! (:

sankokai
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum de Fatality,

J'aime bien la cadidature et la référence à South Park  Razz

Quelle spé jouais-tu à ICC ?

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Hoolow

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Salut ! et merci (: , ahah j'ai même pas fais exprès pour tout dire :p 

J'ai toujours joué heal ! (: 

Lêonides

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le fofo,
Belle candidature et bonne avancé hf pour l’époque.
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Hoolow

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Bonsoir ! Merci (:

Boissensoif
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Healbot c'est le mal ! go installer vuhdo.
Pour le reste, bah comme nunu l'a déjà dit, aucune avancée PVE récente donc par conséquent -1 pour moi.

Fila

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Bonjour Hoolow,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.
Et bonne chance pour ton Apply.

Quelques questions sur cette Postulation:

-Comment vois tu l'extension MOP ? Et que pourrais tu apporter à Fatality ?

-Combien de temps penses tu avoir besoin pour Up 90 ?

-Nous arrivons sur un début d'extension et par conséquent notre GM nous demandes une assiduité
  et une présence exemplaire sur les premières semaine de raid penses tu tenir le coup ?

-Comment prépares tu les nouveaux Combat ? Strat, placement...

-Quel Talent (en heal) va tu prendre au Niveau 90 et pourquoi ?

-Pourrais tu approfondir la question "Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd".

-Quelles sont les sites que tu va utilisé pour te remettre à niveau ?

Voilà pour les questions. Pour finir, je me souvient de toi comme un bon joueur avec une bonne mentalité.
Après quelque chose me chiffone, l'extension est dans 4 jours 10 heures et 40min, et tu nous dit que tu ne connais pas ta Classe à l'heure d'aujourd'hui, nous avons besoin de joueur connaissant parfaitement leur classe par conséquent la question que je me pose sera tu prêt pour les Raids ?

Fila.

Thoagan

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Fila il serait bien de varier un peu tes questions quoi ,il faut savoir se renouveler Very Happy

un peu comme ta spé destru

Oneiroi

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Thoagan a écrit:
Fila il serait bien de varier un peu tes questions quoi ,il faut savoir se renouveler Very Happy

Tu es?

Thoagan

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal Répondre en citant

Oneiroi a écrit:

Thoagan a écrit:

Tu es?

question (pour changer un peu de celles de Fila Very Happy ) es tu aussi bon avec ton pretre qu'avec ton barbare?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Hoolow , chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates