Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Oui, c'est nullement pénalisant de ne pas être là le mercredi soir et même un avantage concernant le turn over comme l'a dit Quentil, de plus qu'il est dispo les 4 autres soirs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnus

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Merci pour les +1

Concernant le fait que je sois pas dispo le mercredi soir, je pense que c'est plutôt une bonne chose. Il y a plus de DPS distants que de place dans le roaster donc un turn over sera obligatoire. Il vaut mieux le faire en fonction des dispos de chacun que de laisser quelqu'un sur le carreau le mercredi soir. Si il y a besoin je suis là pour 21h45 si il faut que je sois disponible pour une éventuelle réserve.

Magnus

Boissensoif
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas être d'accord mais je persiste. Car cela veut dire qu'un joueur va se taper les wipes du mercredi et ne sera pas pris pour le down au nom du turn-over. Le turn-over implique selon moi une certaine équité qui içi ne serait pas remplie. Donc, non Vloda, ce n'est pas bête, car j'ai rarement pour habitude de dire (ou écrire) des choses sans y avoir un peu réfléchi.

Magnus

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Je comprend ton point de vue. Si je me fie a mon expérience d'officier dans mon ancienne guilde, le mercredi tout les joueurs sont souvent disponible car le mercredi c'est le début d'instance et en général les boss qui sont farmé.

Oneiroi

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Ce que Bois' veux dire c'est : seras tu prêt à tourner le jeudi ou dimanche pour un joueur étant la tous les mercredi et ayant déjà fais des semaines de try sur un boss?

Magnus

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Absolument, le fait d'être la le jeudi me garantie pas une place de raid ! Si je peux remplacer ce joueur tant mieux si il fait toute la semaine de raid pour les trys et faire le down j'ai pas de problème c'est pour l'intérêt de la guilde...

Fila

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Bonjour Magnus !

Merci pour les multiples réponses que tu as pu fournir aux diverses questions.
Donc pour ma part se sera un +1 pour un Test en Raid.
Etant donné qu'il ne reste qu'une semaine avant l'extension, je te demanderai de garder tes ID (Cata) la semaine prochaine.
Je laisse le soin à notre GM de te donner les informations sur ta soirée de Test.

Fila

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Yop,

tu as une invit pour dan hf vendredi soir si tu es dispo.

Magnus

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci pour le +1 Fila.
J'ai entrainement vendredi soir, mais je peux être là pour 22h.
Je suis disponible ce soir, samedi, dimanche. Je pense que les soirées de Lundi et Mardi vont être dédiées au pex.

Thoagan

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Perso je me méfierais de ce que peut raconter Fila Very Happy ,je le connais bien le bougre!

A part prendre une insolation un jour de mauvais temps,il n'est pas capable de grand chose Smile

Magnus

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Petit changement à venir sur mon démoniste.Glyphe : je vais changer ma glyphe de pierre d'âme pour la glyphe de chasse du démon. (toutefois, je peux la garder pour le besoin de raid et avoir un rz combat avec full life).
Petit changement sur l'objectif des stats à venir pour MOP : une fois le cap 1537 de toucher atteint je vais viser le cap de 2000 hate et ensuite full maitrise en demono comme en affli du coup je ne devrais pas avoir de soucis d'opti stuff pour les deux spés.
Ensuite faut que je paramètre un addon style poweraura pour mettre en évidence mes procs intell, donc Fila si tu as des conseils sur un addon hésite pas.

Magnus

sankokai
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Yop,

Je conseil Weak Aura

http://felconcentration.wordpress.com/2012/07/05/weak-auras-warlock/

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

sankokai
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Citation:
et ne sera pas pris pour le down au nom du turn-over

Sauf qu'on ne connait pas à l'avance le jour du/des down(s) Razz

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Oneiroi

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

sankokai a écrit:
Citation:
et ne sera pas pris pour le down au nom du turn-over

Sauf qu'on ne connait pas à l'avance le jour du/des down(s) Razz

Regarde les soirs ou je suis la et tu verras que cela coïncide assez souvent Wink   *joke*

Boissensoif
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli Répondre en citant

Mais à l'inverse on connait très bien le jour des wipes et c'est le mercredi!
On ne connait pas exactement le jour du down mais depuis que je suis dans la guilde, nous nous sommes fait une spécialité (je parle du HM) les lundi et mardi et sur le last try de la soirée de préférence!

Pour Onéroi, je remarque qu'il a fallu que tu leaves comme un bourrin, pour tomber echine HM le lendemain Wink - et je merde par avance les esprits mesquins qui pourraient écrire qu'il a fallu que je sois absent un soir seulement pour tomber Madness HM. Na!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Mâgnüs Warlock Démono / Affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates