Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fisherluvrng - Destro Warlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fisherluvrng
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: Fisherluvrng - Destro Warlock Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom

Julien

21 ans, bientôt 22.

Profession

Etudiant, en "transition" pour le moment. Je reprends mes études en septembre.

Présentation IG

Nom de votre personnage IG

Fisherluvrng

Classe et spé

Warlock Destruction

Lien vers l'armurerie de votre perso

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Fisherluvrng/simple

Nom, classe et lvl de vos rerolls
Fishermanyo, Pal Ret/Prot ~520 ilvl

Détaillez-nous votre parcours pve

Après une longue période de jeu sur un serveur privé en 3.3.5 (l'époque d'ICC et du Roi Liche), j'ai décidé de sauter le pas et de venir sur officiel. C'était à la fin de Cataclysm. J'ai principalement fait du PvP, sur Ysondre et Archimonde entre autre, avant de retourner sur mon serveur privé, le contenu PvP de MoP étant totalement décevant. J'y ai fait les FK du Prof Putricide, de Sindragosa et du LK 25HC en buff 0% (resté intué depuis, ça date d'il y a 2-3 mois) en Shadow Priest. Puis je suis revenu sur offi il y a 2 semaines avec un pote de ce même serveur, nous avons clean en pick up 6/14 HC en 2 timers avec des stuff assez limités (stuff qui s'est étoffé depuis, je vous rassure). J'ai pu clean de mon côté le reste de l'instance en NM, Garrosh y compris. Donc une XP PvE qui vous paraîtra peut-être risible, de part ma longue expérience sur privé, mais je pense que les joueurs qui ont connu le LK à l'époque se rendent compte de challenge qu'il constitue (surtout en 0%). De plus, mon ascension rapide en HC sur le T16 prouve également que je ne suis pas un joueur médiocre, malgré mon XP limitée sur les serveurs officiels.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?

Je n'ai aucune ancienne guilde.

Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?

Le fait que vous tombiez Garrosh en HC. Tuer des boss en NM ne me motive aucunement, je ne prends mon pied qu'en HC. Je joue clairement pour casser le recount et tuer des boss difficiles, en NM je reste sur ma faim.

Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit ?

Etant en période de transition dans mes études, je fais des petits boulots de façons épisodiques. J'ai donc de grosses disponibilités, approximativement 6/7 de 20h à pas d'heure.

Compétences

Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface ?

http://hpics.li/1fd7057 (je précise que la résolution bizarre vient de mon PC portable, j'ai deux lieux de résidence et je voyage donc entre deux PC, la résolution sur le fixe étant normale).

Avez vous des logs que nous pouvons consulter ?

Etant relativement jeune sur le palier, non.

Les addons que vous utilisez

DBM, ExtraCD, OmniCC, Recount, xPerl, HealBot pour ce qui est des principaux.

Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?

Intell > Hit (cap) > Mastery > Crit > Hast.

A ce sujet, étant néophyte en Warlock 5.4, j'ai quelques doutes quant à la prio du Crit sur la Hast. J'en ai discuté avec un ami Warlock 574i, qui clean 13/14 HC, il m'a parlé d'un "cap" crit à 20%, au-delà duquel la Hast devient prioritaire. Je reste ouvert à tous débats à ce sujet.

Quels sont les caps importants pour vous ?

Cap hit.

Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...)

Cycle normal : Maintenir Immolation en continu, Conflag quand up, Incinerate le reste du temps. Chaos bolt/Brûlure de l'ombre quand la 4e braise se remplit. Egalement des Chaos bolt quand le Totem toxique de Kardris proc, selon l'ICD de mon second trinket. Je précise également que j'utilise mes proc Explosion de fumées pour cast des Incinerate en général (ça dépend aussi de mes proc).

Burst : L'idée étant d'avoir ses cd (Âme sombre + Ingé + Pet) et ses 4 braises de up chaque fois que Liens purifiés d'Immerseus proc : Macro cd Âme sombre + Ingé dès que proc, Garde Funeste sous cd + proc, 4 Chaos bolt/Brûlure de l'ombre.

Maîtrisez-vous une autre spé ?

Je joue Affli sous 3.3.5, mais j'attend d'avoir un vrai stuff pour le jouer sous 5.4.

Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une ?

Pas encore, et oui j'attends avec impatience de jouer Affli, qui reste ma spé préférée du Warlock.

Matériel

IPS moyen en raid 10

~100

Latence moyenne (ms) en raid 10

~25 MS

Avez-vous Ts3 et un micro ?

Oui.

Autre

Êtes-vous d'accord de tourner en raid ?

Dans la mesure où je peux tâter du boss et en tuer avec vous régulièrement, oui.

Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?

Elitist Jerks, principalement.

Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s) ?

J'étais officier dans la guilde qui a tué LK sur mon serveur privé, je ne sais pas si vous y accordez une quelconque importance.

Faîtes-vous aussi du pvp ?

A l'heure actuelle, non. Je déteste le PvP sur cette extension.

Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez ?

Aucun.

Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?

Oui.

Toute autre information dont vous voudriez nous faire part

Malgré mon expérience qui vous paraîtra faiblarde au premier abord, je peux vous assurer que vous avez affaire à un joueur compétent, efficace et assidu. J'espère que vos me laisserez une chance d'exprimer mon potentiel en raid à vos côtés.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. En espérant vous retrouver très vite en raid, à bientôt.

Cordialement, Fisherluvrng.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fisherluvrng
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Fisherluvrng - Destro Warlock Répondre en citant

Mes excuses pour la présentation, j'avais fait un truc joli mais apparemment votre éditeur a préféré ajouter des espaces et enlever des couleurs... x)

J'espère que ça restera lisible, bonne lecture.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Fisherluvrng - Destro Warlock Répondre en citant

Bonsoir, j'ai décidé d'annuler ma candidature, ayant surement trouvé une place fixe dans un roster 25, qui reste mon format de raid favori.

A bientôt ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Fisherluvrng - Destro Warlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates