Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Larmiell - Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larmiell
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: Candidature - Larmiell - Guerrier Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Frédéric

- Profession: Ingénieur

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: Larmiell

- Classe et spé: Guerrier arme et fury

- Lien vers l'armurerie de votre perso: 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Larmiell/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: 
Astrariell - Mage 90
Cymboll - Druide 90
Zaniell - Démoniste 90
Fae - Rogue 90

- Détaillez-nous votre parcours pve: 
Vanilla: MC clean + Razorgor + ZG
BC : Karazan, majoritairement du pvp
Wotlk : tout clean mais avec beaucoup de retard et sans avoir raidez de façon active
Cataclysme : Clean, totalité des Hf/HM
MoP : CM HM et T14 NM, 
  T15 3/13 HM tombé réelement en guilde, Megaera HM tombé avec vous, Horridon et Durumu HM juste try

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?
Cataclysme/MoP : Last Wipe et The DØØRS pour cause de disband

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?
Retrouver une guilde qui avance et terminer les raid PU qui font 1/13 HM

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit?
Je suis disponible 3 soirs par semaine, 4 de temps en temps après il y a saturation

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?

J'utilise l'interface de wow classique, avec techniques bind et macro. J'utilise la souris uniquement pour certaines techniques tel que les cd défensif

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?
Je n'ai pas de liens de log

- Les addons que vous utilisez:
Weakauras : Pour traquer certains buff et debuff, mettre des compteurs
Reccount et AtlasLoot : les Grand classique
ReforgeLite : Pour optimiser les retouches
Sha of Fear assit : Pour le Sha de la peur en HM
Et non je n'utilise pas DBM, je trouve qu'il assiste sur beaucoup de chose pour rien. Les seuls intérêts sont, de mon avis personnel, pour les timers des techniques de boss (et encore à force elles se cadrent avec les timers de mes propres techniques) et le DBMpull qui est loin d'être indispensable.

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? 
Etant donné que je monte en parallèle le stuff Arme et Fury et que le stuff est identique hormis les armes, je m'optimise de la façon suivante
Force>Hit 7,5%>Expertise 7,5%>Critique>Maitrise
Pourquoi la maitrise avant la hate, premièrement puisque en Fury c'est plus interressant. Deuxièmement pour la spé Arme, il y a tout une controverse 
entre ces deux stats. Je suis pour la maitrise puisque (elle me permet de repasser fury sans retouche) en Arme "Frappe Opportune" est niveaux dégâts
relativement faible mais grâce à "Mort soudaine" permet de reset la "Frappe du Colosse" ce qui est le mécanisme clef de la spé. Donc "Mort Soudaine" 
10% de proc sur attaque automatique et "Frappe opportune", or on fait en général au moins 3 fois plus de Frappe opportune que d'attaque automatique sur un combat donc plus de chance de proc. De son coté la hate, en guerrier augmente la vitesse d'attaque ce qui en guerrier est très négligeable sont
intérêt est d'augmenter les chances de proc des bijoux via le RealPPM, or je ne suis pas convaincu par ce point.

- Quels sont les caps importants pour vous?
Toucher/Expertise et le maximum de coup critique

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): 
Arme : Frappe mortel dés que up, Frappe Héroique à plus de 75% de rage, Fulgurance lorsque la Frappe du colosse n'est pas présente sur la cible,                    Heurtoir lorsque la Frappe du colosse est sur la cible, Frappe du colosse lorsque celle-ci n'est pas présente sur la cible.
Fury : Sanguinaire dés que up, Frappe Héroique à plus de 75% de rage, Coup déchainé lorsque la Frappe du colosse est présente sur la cible ou que l'on                    en a 2 disponibles et que l'on est sur le point de regagner une charge le but est d'arriver à placer 3 Coup déchainé durant la Frappe du colosse,
           Frappe sauvage en gros sous proc et/ou lorsque Sanguinaire, Frappe du colosse, Coup déchainé ne sont pas up

- Maîtrisez-vous une autre spé?
Protection : J'ai fait presque tous les raids de cata en tank ainsi que les défi or, j'entretiens un stuff tank mais avec un plus petit ilvl puisque spé 3

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une?
Protection : Tanker en raid m'ennuie fortement, je trouve cela intérressant uniquement lors des premiers try ou alors des combats où il faut bouger                                beaucoup (Alizrazor HM monotank à l'époque). Mais je pourais éventuellement rejouer cette spé activement j'ai avec un ilvl de 517 sans la                                  cape légendaire

Matériel

- IPS moyen en raid 10:  45

- Latence moyenne (ms) en raid 10 : 30 ms sauf certains moment où la latence monte en flèche sans raison

- Avez-vous Ts3 et un micro? oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid?
C'est un point que je n'ai pas particulièrement pratiquer mais cela à l'intérêt de permettre de souffler et de voir d'autre horizon

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?
Essentiellement sur les forums, mais en comptant surtout les descriptifs des techniques et en réfléchissant en conséquence.

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)?
J'ai été RL, mais les ainés n'apprécient rarement d'avoir un RL plus jeune qu'eux et cela a causer à l'occasion des accrochages, néanmoins je deteste le 
coté recrutement dans le Raid lead

- Faîtes-vous aussi du pvp?
J'ai fait beaucoup de pvp à Vanilla, BC et Cata. A MoP seulement des arènes en 2v2 avec un moine heal 1k9 de cote, je n'apprécie pas beaucoup le 
système pvp hors arène de MoP

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez?
Warcraft 3, Starcraft 2, CS

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Candidature - Larmiell - Guerrier Répondre en citant

Salut,d'abord bienvenu sur le forum, ensuite j'ai quelques remarques/questions sur le perso.

Tu as le métier de récolte minage qui apporte un buff endu pas très utile en dps, serais-tu prêt à changer pour un métier plus opti dans le cas ou tu nous rejoignerais?
Après concernant les dispos je t'avouerais que nos joueurs font plutôt du 4-5 soirs par semaine, même si à la base on en demande 3-4, 3 soirs ça serait un peu short, pourras-tu en tenir plutôt 4 que 3?
Sinon je ne suis pas convaincu de la non-utilisation d'un addon du genre dbm, il y a certe des annonces inutiles qui peuvent d'ailleurs être retirées en configurant l'addon, mais ça me semble essentiel pour anticiper à la seconde certaines capacités des boss avec ses cds défensifs/offensifs.

Larmiell
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature - Larmiell - Guerrier Répondre en citant

Rebonjour,

Alors côté métier, il serait certes plus opti d'être dépeceur, mais l'intérêt est relativement limité. De plus mineur est complémentaire avec mon autre métier. Néanmoins je suis éventuellement ouvert à développer dépeceur mais cela prendrait un peu de temps.

Concernant les dispo 4 soirs est naturellement faisable, hormis peut-être certaine semaine.

Côté utilisation de DBM, je n'ai jusqu'à maintenant jamais réellement ressenti le besoin. Mais je n'en suis pas réfractaire.

Merci de votre réponse 

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature - Larmiell - Guerrier Répondre en citant

Salut,

dsl pour l'attente, es-tu tag cette semaine sur tot pour voir di un test est faisable?

Larmiell
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature - Larmiell - Guerrier Répondre en citant

Salut,

Je suis tag jusqu'à mercredi malheureusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Candidature - Larmiell - Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates