Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Postulation [ Maxboss , Hunt ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxboss

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postulation [ Maxboss , Hunt ] Répondre en citant

Bonsoir je me permet de vous soumettre ma postulation.

Information IRL :

Prénom :Maxime
Activité professionnelle : aucun pour le moment je peux geeké :p

Information sur votre personnage

Race :worgen
Classe : Chasseur
Pseudo :maxbøss
 Équipementactuel :536 ilevel ( gemme légendaire ) et cape légendaire
Métier :travaille du cuirs 600 /dépeceur 600
Lien Armurerie

expérience dans World of Warcraft

expérience PvE la plus marquante : DS10 HM j'aimais particulièrement ce patch j'ai clean DS HM avec le buff 10%

Détaillé votre parcours PvE dans World of Warcraft :
j'ai commencé le jeu sur vanilla ou je ne faisais pas trop de raid , j'ai commencé les raid réellement sur wrath of the lich king ou j'ai clean en normal la plupart des raid et fait quelque HM , sur cataclysme j’étais dans une guilde dites 'no pve hl " donc j'ai clean en normal BWD/BOT/T4V et TDF, sur DS j’étais dans une guilde un peux plus dans le pve hl ou j'ai clean en hm comme je le disais a 10% de nerf. Sur MOP j'ai clean en normal les raid de 5.1 et fais du HM sur CM , En ce moment je suis en clean sur TOT avec 3 boss hm et try sur 5 , début difficile sur ce patch.

played:
238J ,1H et 42 minutes

Information sur votre Gameplay

cycle :Cycle dps : au pull Macro: potions, tire du cobra ,Morsure de virmen,Tir rapide, Morsure de serpent,Courroux bestial,Atteint de la rage(Férocité), suivi d'un tir des arcane, ordre de tuer , la ruée ,lancée de glaives,betes feroces, ensuite tire des arcnes pour vider la focalisation , tir du cobra pour en généré,promptitude pour renouvelé cette phase de burst, je relance ordre de tuer bête feroce et lancé de glaive.

statistiques: touché /expertise>> agilité >>critique>>hate>>maitrise
cap :expertise 7,5% et touché 7,5%

Information sur ma machine

je joue sur PC de bureau : processeur: Intel core i5-2500k CPU 3.30ghtz
mémoires (RAM) :10Giga
carte graphique : GTx 560 (Nvidia)
connexion internet filaire 21mega de débit

Motivations

Ancienne guilde ; Last ørder vol'jin coté alliance.gquit car disband et de même pour la guilde Dirty old town serveur Ysondre coté horde.
je désire intégré votre guilde tout d’abord car votre avancée correspond a mes attente et que je souhaite continuer a avancé sur TOT hm et je suis sur qu'as vos coté je trouverais ce que je cherche.
j'ai de grosse disponibilité , je suis disponible tout les jour de la semaines.

En attente de votre réponse je reste a votre disposition pour de quelconque questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mäelstro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postulation [ Maxboss , Hunt ] Répondre en citant

Salut, pourrais tu suivre le modèle de candidature suivant : http://guilde-project.xooit.fr/t5-Postulation-type.htm
Merci d'avance

maxboss

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postulation [ Maxboss , Hunt ] Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom:Maxime

- Profession: recherche d'emploi  ( et oui je peux geeké :p )

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: Maxbøss

- Classe et spé:Chasseur , spé BM et survie .

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Maxbøss/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Aucun reroll sur hyjal j'ai migré il y'a peux .

- Détaillez-nous votre parcours pve:

J'ai commencé le jeu sur vanilla ou je ne faisais pas trop de raid , j'ai commencé les raid réellement sur wrath of the lich king ou j'ai clean en normal la plupart des raid et fait quelque HM , sur cataclysme j’étais dans une guilde dites 'no pve hl " donc j'ai clean en normal BWD/BOT/T4V et TDF, sur DS j’étais dans une guilde un peux plus dans le pve hl ou j'ai clean en hm comme je le disais a 10% de nerf. Sur MOP j'ai clean en normal les raid de 5.1 et fais du HM sur CM , En ce moment je suis en clean sur TOT avec 3 boss hm et try sur 5 , début difficile sur ce patch.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?

Ancienne guilde ; Last ørder/vol'jin coté alliance.gquit car disband. / Dirty old town /ysondre ne raidé plus

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?

je désire intégré votre guilde tout d’abord car votre avancée correspond a mes attente et que je souhaite continuer a avancé sur TOT hm et je suis sur qu'as vos coté je trouverais ce que je cherche.

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit?

j'ai de grosse disponibilité , je suis dispo tout les jour de la semaines.

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter? Mes anciennes guilde n’utilisait pas les log ou alors ne les lancé pas avant le raid ...

- Les addons que vous utilisez: DBM , Recount , Quartz , Omni CC , Omen les addon principal

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? 

touché/expertise cap(7.5%) >> Agilité >> Hâte ( car meta légendaire et bonus part ) >>Critique >> Mastery

- Quels sont les caps importants pour vous?

les caps touché expertise en hunt sont les plus importants.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...):  cycle : Cycle dps : au pull Macro: potions, tire du cobra ,Morsure de virmen,Tir rapide, Morsure de serpent,Courroux bestial,Atteint de la rage(Férocité), suivi d'un tir des arcane, ordre de tuer , la ruée ,lancée de glaives,betes feroces, ensuite tire des arcnes pour vider la focalisation , tir du cobra pour en généré,promptitude pour renouvelé cette phase de burst, je relance ordre de tuer bête feroce et lancé de glaive.

- Maîtrisez-vous une autre spé?

Je maitrise toutes les spé du hunt

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une?

Juste quelque retouche a faire pour être opti dans chaque spé du hunt

Matériel

- IPS moyen en raid 10: 100

- Latence moyenne (ms) en raid 10 :35

- Avez-vous Ts3 et un micro? oui j'ai TS 3 et un micro .

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid?

Si on le fais tourné c'est que je suis pas forcement opti sur ce boss ou que quelqu’un et plus opti sur ce boss que moi donc non ça me dérange pas

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?

j'essaie d'optimisé a ma guise on est jamais assez satisfait que part soit même je test beaucoup de chose et fais beaucoup de mannequin

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)?

j’étais membre dans mes anciennes guildes

- Faîtes-vous aussi du pvp?

oui mais sans plus ça change et c'est amusant et sa permet de vraiment savoir joué sont perso en survie car en pvp on joue beaucoup avec la survie de sont personnage.

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez?

Sur Xbox a call of dutty .

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde?

j'ai lu et approuver la charte de guilde

En attente de votre réponse je reste a votre disposition pour de quelconque questions.

maxboss

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postulation [ Maxboss , Hunt ] Répondre en citant

Le petit screen que j'avais oublier: 

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postulation [ Maxboss , Hunt ] Répondre en citant

Salut,

sur le screen on voit que la plupart de tes sorts principaux sont sur les barres verticales de droite et sans binds apparemment, y a-t-il une astuce en combat ou c'est du mouseclick?
Sinon avec qui as-tu fais ton avancée sur tot?

maxboss

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postulation [ Maxboss , Hunt ] Répondre en citant

salut Nucleør

Alors oui je joue au mouseclick aprés plusieurs tentative a essayé de joué au clavier ; j’ai vraiment du mal , j'y travaille encore mais je n'ai pas assez de marque pour pouvoir joué au clavier en raid .
Mon avancée a tot je l'ai fais avec mon ancienne guilde dirty old town et en arrivant sur ce serveur j’ai fais qwon et les concubine avec best in sløt quand il leur manqué des personne .

maxboss

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postulation [ Maxboss , Hunt ] Répondre en citant

Bonjour apparemment ma postulation ne vous attire pas plus que ça donc je vais me permettre de continué ma recherche de guilde.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postulation [ Maxboss , Hunt ] Répondre en citant

Salut,

oki, désolé on tourne un peu au ralenti avec les vacances, mais sinon pour la postule oui on hésitait un peu au niveau du retard xp/stuff et la nécessité d'un hunt de plus.
Néanmoins bonne continuation à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Postulation [ Maxboss , Hunt ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates