Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] holy paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babyllone

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: [Refusé] holy paladin Répondre en citant

Présentation irl

Bonjours,pour commencer je tiens a préciser que j'ai lut&approuvé la chartre de guilde et  je vous remercie d'avance pour l'étude de ma candidature
Bientôt 20ans je suis un grand fan de warcraft ma passion le paladin !  
je m'appel romain,j'habite a paris seul et je suis étudiant en com/visu j'ai de très bonnes dispos que je précise vacance ou non ( très importent )  

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: 
ßabylone  paladin sacré/ret
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/ßabylone/advanced

- Nom, classe et lvl de vos rerolls:
ßabou paladin sacré/prot
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/ßabou/advanced

- Détaillez-nous votre parcours pve:
wowlk clean Hm
cata clean Hm
mop 
hof clean hm
cm clean hm
T.P try Hm sha/prot
tot 8/13hm connaissance 10/13 

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?
de base sur ysondre des amis voulais me recruter sur hyjal ne voulant pas me faire Pl j'ai décider de rejoindre un R10 en création en attendant de prendre le mm xp que mes connaissances. Mais étant engagé chez strategy j'ai décliné l'offre de mes amis. En conclusion Ils ont stopé leurs progress pour les vacances. ( faute d'effectif je pense)  

strategy malgré l'avis en ma faveur de mn mate heal et de l'off le Gm souhaitant recruter chez The doors a décider de me remplacer par une de ces anciennes connaissance, malgré le fait que je n'es pas eu une absence que j'ai contribué sur toute l'avancé ( et que mes compétence sont largement suffisante pour le 13/13hm d'apres mon mate heal) j'ai vraiment l'impréssion d'avoir reçu un couteau dans le dot et je ne l'apprécie pas du tout. 

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?
aillant une bonne expérience des mécaniques du HM et de ma classe je souhaite intégrer un rooster aillant les mêmes ambitions que moi c'est a dire progressé et donné le meilleur de sois même en progress j'ai un très bon esprits d'équipe fiable ponctuelle réactif et stable !  

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? 
mes disponibilités sont très fléxible et je suis près a assuré 4/5 par semaine si nécéssaire. 

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?
http://imageshack.us/photo/my-images/14/y5ty.jpg/

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-z60jajz8jzj2c7z0/rankinfo/
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-3n4xfmgselh3cbgw/rankinfo/
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-0peny1rdros0zvuz/rankinfo/

- Les addons que vous utilisez: 
barrtender4  
clique
cooldown 
DBM 
ELvui 
extraCD 
Omen
Parrot 
skada( actif hors combat ) 
weakAuras  

Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? 
intel/esprit/maitrise/crit/hate

n- Quels sont les caps importants pour vous?
7.5 cap hate / hard cap 15
14Kspirit minimum pour du hm

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...):
le rôle de soigneur demande beaucoup de d'optimisation surtout l'intreface ! 
un bon healer doit tout voir et doit en plus de répondre aux besoins du fight compensé les faills.

le paladin heal base son gameplay sur la gestion de mana  
le bute est en de up sa puissance sacré afin de hot le plus de monde possible quand nécéssaire et up ainsi le shield mastery 
lumière sacré est le soin de base ainsi que l'horion qui nous permet de stacké notre P.s quand possible un paladin chercheras toujours a regen au cac car cette position nous apporte aussi de la Ps avec frappe du croisé 

le greater est utlisé sous proc de préférence et sur le guide cela nous permet de up notre PS idem pour le flash mais à l'inverse du greater qu'on utlise casiment que sous proc le flash combiné avec le guilde ( d'ou la glyphe ) nous accord un up de P.S non négligeable.

pour les soins de masse le paladin utiliseras L.a sous glyphe quand packé ainsi que sa Radiance mais aussi le prisme sur 80% des fights 
la consomation de P.s est préconisé a 3 mais je suis partisan de varié en fonction du déroulement du fight et des phases mais obliger d'avoir toujours sur le paladin une flamme éternelle car elle est augmenté de 100% sur ce dernier combiné avec la glyphe de protecteur ça permet au paladin une survie corretce

j'utilise veangeur sacré pour hot le raid entre 5/8sc en soutien d'un autre cd 
sur une phase ou je suis seul avec mes cd je claque sois le gardin  ou le couroux combiné de la ferveur divine

la 3eme glyphe est variable entre celle de clairvoyance l'impo ces deux glyphe (en fonction du fight ) nous apporte une regen non négligeable

- Maîtrisez-vous une autre spé?
je joue paladin.

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une?
513 ret opti  

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid?
ma constance fait que je n'apprécie pas d’être remplacé mais sur ce patch faire tourné un hpal c'est logique 

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)? 
papoter avec nos amis les anglaisen periode de progress  il y a que ça de vrais  Smile

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? 
membre raider 

- Faîtes-vous aussi du pvp? 
grade soldat de vanilla sa suffit comme réponse ? Xd

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez?
je comptais m'interessé a the secret world mais wow me prend dejas beaucoup de temps.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? 
lut et approuvé 

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part:
encore merci de m'avoir lutmalgré mes fautes et j'espère a bientot. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babyllone

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:48 (2013)    Sujet du message: [Refusé] holy paladin Répondre en citant

je souhaite ajouté que le Hpal est conseiller pour le R10 a la 5.4 en vue du up Wink 

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: [Refusé] holy paladin Répondre en citant

Salut,
comme je t'ai dis on regarde si on peut prendre un heal de plus dans le roster.

En attendant ou en es-tu dans la quête légendaire et pourquoi ce retard? je vois qu'il te manque la cape

Babyllone

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] holy paladin Répondre en citant

il me manque 5 rune pour cape ! moi et les lootes sa fait 2 .....

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 03:40 (2013)    Sujet du message: [Refusé] holy paladin Répondre en citant

Re,

donc après discussion, on pense qu'un heal de plus n'est pas vraiment une nécessité et pour l'instant on veut éviter de test des personnes durant le progress à moins d'en avoir réellement besoin, c'est pourquoi on ne va pas donner suite à ta candidature.
Voilà dsl bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: [Refusé] holy paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates