Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] holy paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babyllone

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: [Refusé] holy paladin Répondre en citant

Présentation irl

Bonjours,pour commencer je tiens a préciser que j'ai lut&approuvé la chartre de guilde et  je vous remercie d'avance pour l'étude de ma candidature
Bientôt 20ans je suis un grand fan de warcraft ma passion le paladin !  
je m'appel romain,j'habite a paris seul et je suis étudiant en com/visu j'ai de très bonnes dispos que je précise vacance ou non ( très importent )  

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: 
ßabylone  paladin sacré/ret
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/ßabylone/advanced

- Nom, classe et lvl de vos rerolls:
ßabou paladin sacré/prot
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/ßabou/advanced

- Détaillez-nous votre parcours pve:
wowlk clean Hm
cata clean Hm
mop 
hof clean hm
cm clean hm
T.P try Hm sha/prot
tot 8/13hm connaissance 10/13 

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?
de base sur ysondre des amis voulais me recruter sur hyjal ne voulant pas me faire Pl j'ai décider de rejoindre un R10 en création en attendant de prendre le mm xp que mes connaissances. Mais étant engagé chez strategy j'ai décliné l'offre de mes amis. En conclusion Ils ont stopé leurs progress pour les vacances. ( faute d'effectif je pense)