Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Lîghts Pala Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lîghts
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lîghts Pala Tank Répondre en citant

Yosh !  j'ai comme même décidé de faire une candidature après mon raid test d'hier pour vous fournir plus d'informations !

1/ Présentation IRL

- Prénom: Dany

- Profession: Support Technique et développeur informatique

2/ Présentation IG

- Nom de votre personnage IG: Lîghts

- Classe et spé: Paladin spé j'encaisse tout Smile

- Lien vers l'armurerie de votre perso:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/L%C3%AEghts/advanced

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Juggernaults Mage level 90, Juggernaultz DK Sang level 90

- Détaillez-nous votre parcours pve:  Niveau expérience j'ai commencer début WOTLK les raids les plus compliqué selon moi c'est bien ulduar et LK HM
   • Après niveau avancé PVE j'ai clean le contenue WOLTK HM
   • CATA DS HM,
   • MOP 6/13 HM sur ToT -> Avec Durumu et Primordius HM avec vous Smile
   • 4/6 HM sur HoF,
   • 6/6 HM sur MSV
   • et 0/4 HM sur TP HM mais déjà tous fait en NM xD

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti? : 
   • Sur Woltk - > Exodus sur Khaz Modan : je suis restez chez eux sur Woltk et début Cata suite à çà le GM de la guilde pour des problème personnel à dû arrêter de jouer et la guilde à disband
   • Sur Cata/Début Mop -> TeamLeader : Tous les membres sont partie dans une autre guilde.
   • Mop -> Lux : Ont ne raidais presque jamais.

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?  :
   • J'ai commencer WoW début Woltk par la suite j'ai intégré une guilde du nom de Exodus sur Khaz Modan, j'ai eu l'occasion de faire du PVE HL sur ICC HM avec eux sur toute l'extension ainsi que le début de CATA avant de rejoindre TeamLeader sur DS HM après ma pause de quelques mois, mon amour du PVE HL à commencer sur ulduar Smile . Nous sommes maintenant sur MOP mon objectif est maintenant de faire du vrai progress dans une guilde qui possède une bonne esprit d'équipe et un bonne entent comme j'ai pu le constater hier, çà change carrément de se que j'ai pu voir auparavant. J'ai donc mis ma recherche de guilde sur le WoWprogress avant que un de votre GM me fasse une proposition, j'ai aussitôt fait des recherches sur votre guilde et çà correspond parfaitement à se que je recherche j'ai donc décidé de postuler chez vous.

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? :
   • Niveau Disponibilité je suis disponible tous les soirs à partir de 19h du lundi au vendredi et toute la journée/soir le weed end 

3/ Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?
   • Vous avez mes logs d'hier soir si je ne m'abuse ? Smile

- Les addons que vous utilisez: 
   • Bigs Wings
   • Skada
   • Tell Me When
   • Omen
   • Grid

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)?
   • Toucher 7.50% > Expertise hard cap 15% > Hâte > Maîtrise 

- Quels sont les caps importants pour vous? :
    Le cap toucher et expertise sont primordial ensuite je prévilégie la hâte au maximum ( il y à pas de cap particulier en hâte plus tu en à mieux ses )

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): 
   • Pour la réduction de dégâts sur mon bouclier du vertueux sur certains boss il y à une priorité d'utilisation ->

• Pour mon bouclier du vertueux pour tortos, je m'assure d'en avoir un juste avant le piétinement, pour les chauves souris et le coups de mâchoires si je le tank lui
• Pour Ji kun, je m'assure également d'en avoir pour chaque stack de griffures de serres.
• Pour Durumu je l'utilise un maximum de fois possible pour prendre le moins de dégâts possible surtout pendant les phases de rayons ainsi que pour réduire les dégâts de l'entaille artérielle.
• Pour Horridon idem je m'assure d'en avoir pour chaque appel redoutable ainsi que pour Triple perforation surtout après la mort de jalak quand il gagne en puissance

• Talent Palier 15 "Vitesse de la lumière" : Talent très utile sur pas mal de boss genre Horridon pour le positionner rapidement, Ji kun sur le courant, Lei Shen pour échapper rapidement à la décapitation ou encore en phase de transition.
   • Talent Palier 30 "Poing de la justice" je l'utlise principalement pour stunt mes ennemie, j'utilise repentir sur les boss du genre le 4ème boss de HoF pour stunt un add.
   • Talent Palier 45 "Bouclier saint" : Bouclier saint est mon prioritaire. Il m'accorde beaucoup d'absorbe
   • Talent Palier 60 "Clémence" Je l'utilise principalement aux boss Solo Tank pour déstack du genre Iron qon, Horridon, Durumu. Sinon j'utilise Main de pureté pour les réduction de dégâts 
   • Talent Palier 75 "Vengeur sacré" personnellement c'est un bon CD que j'utilise sur tous les boss pour un maximum de réduction de dégâts avec Bouclier du vertueux

- Mes glyphes

• Glyphe du bouclier d’albâtre

• Glyphe du soigneur combattant 

• Glyphe de protection divine je l'utilise sur les boss qui fond des dégâts physique et magique et je la change sur les boss qui frappe fort en magique genre les souffle de mageara 

• Glyphe de bouclier focalisé je l'utilise sur les boss sans adds genre durumu ou encore Jin rokh pour plus de burst

- Equipement & enchantements :
   • Pour mes enchantement j’utilise des enchantement Hâte et endurance qui sont mes stats principaux 

• Pour mes gemme de gemme principalement le full hâte + 480 et 320 pour stack plus rapidement ma puissance sacré et donc plus de survie, ainsi que 160 Expertise et 160 hâte pour atteindre de hard cap expertise qui est de 15%, pour ma méta gemme légendaire je devrai l'avoir mercredi il me manque 2 secret de l'empire.

• Pour résumé comme vous pouvez le voir je joue full hâte qui est ma stat principal en Pala Tank. vue le cap toucher et expertise déjà atteint, d’ailleurs j'ai un peut trop de toucher il faut que je trouve des petit tips pour opti un max.  

- Métiers

•
 J'ai choisi le métier de forge pour les chasse supplémentaire sur les gants et brassard)

• 

et Joaillier (Pour les gemmes amélioré + 480 Hâte)

- Maîtrisez-vous une autre spé? : La spé Ret mais j'ai que 2 / 3 pièces j'ai pas trop fait de focus sur la spé

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? : Oui

4/ Matériel

Je possède d'un processeur Core I7 3770K, d'une carte graphique Nvidia GTX 680 ainsi que 8Gb de Ram, écran Asus 1920x1080, ainsi qu'une souris Razer Naga

- IPS moyen en raid 10
    Entre 80 et 120 en qualité full Ultra 

- Latence moyenne (ms) en raid 10
   • Entre 11 et 15 ms

- Avez-vous Ts3 et un micro? : Oui

5/ Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? :
   • Oui c'est le principe du progress prendre les compos les plus opti pour certains boss et que tout le monde puissent jouer Smile

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?:
    Mes références pour optimisé ma classe un maximum et me tenir à jour du progress des autres guildes. MMO-Champion, World of Logs, Icy Veins, Wowprogress, Millénium. Je vais aussi sur le PTR pour tester les changement de ma classe. 

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? : Vétéran

- Faîtes-vous aussi du pvp? : Très rarement

- Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? :
   • J'ai jouer à quelques jeux auparavant genre : Rift, Tera, Neverwinter.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? :  Lu et approuvé !

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part:

Je suis dispo à toute autres questions

Cordialement,

Dernière édition par Lîghts le Mar 16 Juil - 14:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lîghts Pala Tank Répondre en citant

Salut,

bonne initiative et jolie postulation, les logs d'hier sont ici: 
http://worldoflogs.com/reports/nt71shygt3hx7hon/

Niveau strat/survive/etc j'ai trouvé que ça c'est bien passé, le seul point faible qu'on a trouvé, c'est le dps qu'on a trouvé un peu bas pour un paltank peut-être du à l'overcap toucher et au fait que tu n'as pas l'habitude de raider avec nous, difficile à déterminer.

Lîghts
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lîghts Pala Tank Répondre en citant

Pour le dps j'avais l’habitude d'être premier aux dps et au hps sur Tortos HM avec le tanking du boss + bats solotank je montait à 360k+ dps et 100k+ hps et concu HM 250k+ dû au solo tanking idem pour le qon normalement je suis à environs 130k+ sur du solotank avec la vengeance Smile après c'est vrai c'est la première fois que je joue avec vos tanks Smile

Tien regarde mes logs sur totos quand j'était coté h2 Smile  http://worldoflogs.com/reports/rt-0m2gbwoyq2x2rtz7/sum/damageDone/?s=1844&e=2026

Après en + j'ai des vidéos que des premiers down de Jin Rohk HM, Horridon HM, Ji Kun HM et Iron Qon HM que j'ai fait

Eléras

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lîghts Pala Tank Répondre en citant

Salut Lîghts,

Très belle postul', effectivement. 
+1 pour ton apply et au niveau de ton dps on aimerait bien qu'il soit conséquent. Il faudra donc tout faire pour.

Je te conseillerais : renfort Force / crit sur jambi. Flacon et bouffe Force, méta gemme dps (légendaire dps). trinket aussi mais sur ce point, comme pour tes autres pièces de stuff, il faut voir ce que tu as en stock Wink 
Par contre tu dis avoir déjà fais des solo tanking(ou pas) et fait des bons scores comme on aime voir avec la plupart des tanks actuellement, si c'est avec ce stuff c'est déjà bien ! 

A+ IG

Lîghts
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lîghts Pala Tank Répondre en citant

Salut Eléras !

Oui effectivement je vais prendre des Flacons forces ainsi que des potions de force histoire de pré-pot et re-pot en combat de plus j'avais déjà prévue de prendre la méta-gemme légendaire Dps que je devrais avoir demain, pour les trinket dps j'ai actuellement la plume de Ji Kun mais le trinket Hâte  dps de Horridon est bien mieux Smile

Eléras

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lîghts Pala Tank Répondre en citant

Parfait  Wink   

J'espère que tu vas drop ton trinket et peut être aussi d'autres pièces qui te permettront de baisser... TON ENOOOOORME SCORE DE TOUCHER !   Very Happy

Lîghts
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lîghts Pala Tank Répondre en citant

Je vise les 100% de toucher xD ! Smile nn ouais il faut que je change quelques pièces en effet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Lîghts Pala Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates