Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Postu DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akennathon1
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postu DK tank Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Louis 

- Profession: étudiant 

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: Akennathon 

- Classe et spé:  chevalier de la mort tank (BDK), je maîtrise aussi la spe frost.

- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Akennathon/advanced

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Mønonoké, Rdrood de son état, ilvl 506.

- Détaillez-nous votre parcours pve: ça risque d'être rapide  Smile
J'ai commencé wow en mode casu a WotLK, mais le début des raids, c'est MoP :/ clean le normal et 9/16 hm avec "insecticide" sur elune, disband a 2/13 hm sur ToT.
Migration dans la guilde RIP sur Hyjal, alors 1/13hm, disband a 2... Je suis actuellement chez "Blood ties", 2hm toujours ( décidément x) )

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?
Insecticide : disband pour problème de roster
RIP: arrêt des offs
Blood ties: n'avance pas a mon rythme :/

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous? Vous êtes une des RARISSIIIIIMES guildes a chercher un BDK ( en "moyen" en plus!! ^^)

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? Yep, même le WE, le 7/7 m'est coutumié, même si j'ai quelques indispo de temps en temps.

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface? Je suis actuellement en vacance.(et ouai, y'a un "hic") donc pas de screen, je post depuis le tel x) vous n'y verriez qu'une interface tank de base, skada/recount dans un coin, omen (actuellement "périmé ", grrrr) dans l'autre. Barres via bartender et user de big wiggs.

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter? Nop, je sais les analyser, mais alors surfer la dedans...x) de base, via mon opti hâte (on en parlera plus tard) j'ai un gros dps et hps, ensuite faut voir le reste IG

- Les addons que vous utilisez: cités plus haut

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? Cap hit/exp , puis hâte, force( =parade en BDK) puis mastery, puis parade.

- Quels sont les caps importants pour vous? Hit/expertise!! Rien de pire que de fail une atk dans un fight très prenant et demandeur.  

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd: en fonction des fights, quand je vois qu'il y a masse dégâts de raid, que les heals sont low mana/ont du mal, quand le boss va piquer. Posez des questions pour plus de précision  Smile

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...):  pose les dots, frappe de mort (DS) quand up, frappe au cœur, frappe runique quand pas de DS dispo, furoncle et DnD quand proc. En dessous de 35% du boss, soulreaper a la place de frappe au cœur. Cor de l'hiver  quand y'a un trou.

- Maîtrisez-vous une autre spé? Frost, comme indiqué plus haut  Smile

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? Stuff tank 537, dps 526.

Matériel

- IPS moyen en raid 10:no idea x) 

- Latence moyenne (ms) en raid 10 :60 ms

- Avez-vous Ts3 et un micro? Da

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? Yep,l'opti d'abord! J'ai déjà joué à 15 pour R10, l'habitude  Smile  

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)? Wow-ova <3 et icyveins, mais moins. 

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Membre.

- Faîtes-vous aussi du pvp? Faut bien casser la gueule aux h2 ^^ full stuff 476, avec la moitié 496 et l'arme, arène le plus possible  Smile

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez?RaS

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? Lu et approuvée 

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part? Le demo la, safira... Mon officier actuel x) vous pourrez lui demander ce qu'il pense de moi en raid  Smile  quand a lui, OP sur les strats , agréable, mais pas stuff avec son demo x) go prendre son pal ^^

Je par l'aise des vacs plus haut, je serais ABS jusqu'au 18 août ( et la vous faites "ouuuuuch") , ouaip, les vacs, toussa toussa ^^ mais je suis accro aux fofo, donc parlez moi!
Xp: JIn rokh et ji kun hm, connaissance pratiques de qwon hm, horridon hm, twins hm et tortos hm .

Ciao goodby, en espérant faire bonne impression.

Ps: pardonnez l'absence de roman/ les coques, je post d'un smart phone  Smile

Ake. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akennathon

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:32 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postu DK tank Répondre en citant

Et c'est qui le péon qui post sans se co? x)

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 02:25 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postu DK tank Répondre en citant

Salut,
la candidature nous intéresse, mais un mois c'est un peu long, on va laisser ta postul en attente le temps que tu reviennes pour test ig, mais je te préviens qu'on ne bloquera pas le recrutement tank durant ton absence.
Fais nous signe à ton retour!

Säfira

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postu DK tank Répondre en citant

ça va avec un peu de chance dans un moi j'aurais le stuff pour post avec toi ake <3

Akennathon

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postu DK tank Répondre en citant

Merci nucleor Smile
N'hésitez pas a gagner du temps si vous voulez des précisions TC/ talents, avec toutes ces candid´ j'ai même des fiches chez moi x)
A dans plus tard ^^

Ps: uiiii safi!!

Akennathon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Postu DK tank Répondre en citant

Yop tout le monde ! 
Je vous relance pour vous prévenir que je rentre de vacs demain, et que je suis donc dispo pour raid à partir de Jeudi ( inclu ), et peut être même mercredi avec du pot Smile
Tenez moi au courant !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Postu DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates