Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Druide heal / equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldurok

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Druide heal / equi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant de rentrer dans un mode plus détaillé / formel de candidature (en respectant votre postulation type), je souhaiterai juste avoir une réponse à la question suivante afin de ne pas perdre notre énergie mutuelle si la réponse est non.

La question concerne l'heure de début des raids (et le problème de file d'attente en ce moment sur Hyjal) : vie de famille obligeant (enfants à coucher) je ne peux démarrer mon PC et me connecter que peu de temps avant 21h00 (heure de début de vos raids) et compte tenu des files d'attente (15 à 20 min) je ne pourrai donc pas être là à 21h00 pile (actuellement nous partons vers 21h30 dans la guilde ou je suis car nous sommes plusieurs dans ce cas).

Je voulais savoir si ce point était rédhibitoire pour vous.

Cordialement

P.S. : Je ferais une candidature complète suivant votre réponse à ce point.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Druide heal / equi Répondre en citant

Salut, 
nous visons idéalement de préparer le groupe entre 20h50-21h, si tu ne peux être qu'aux alentours de 21h30 je serais obligé de te dire non pour ne pas retarder le raid. 

Joul
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Druide heal / equi Répondre en citant

Si tu es "physiquement" présent avant 21h, pourquoi ne pas allumer ton ordinateur et WoW en avance afin d'être disponible à 21h ?

Baldurok

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Druide heal / equi Répondre en citant

Merci pour ces réponses.

@Joul : Depuis le début repas jusqu'au couché de ma fille (avec lecture d'histoire Smile ) je ne peux pas passer allumer le PC et WoW. Si il n'y avait pas de problèmes de file d'attente, je serai connecté vers 20h55 à 1 ou 2 min près (généralement je suis devant le raid) mais ce n'est pas le cas en ce moment.

@Nucleør : Merci et bonnes chances pour votre arrivée sur Hyjal (je viens d'arriver aussi).

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Druide heal / equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates