Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fatality migre vers Hyjal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 01:22 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

Yop,
comme indiqué dans le titre, nous avons décidé de migrer sur Hyjal étant donné que le recrutement sur MdZ est un palier en dessus du hm!
Le nom Fatality étant déjà pris sur le serveur, le futur nom de la guilde sera probablement "Project". Le temps de pouvoir migrer la guilde sur le serveur (7 jours), on restera sous le tag "Fatalìty".

La reprise des raids est prévue pour la semaine prochaine, le temps que tout le monde ait fait sa migration et de relancer le recrutement, voir avant si c'est possible!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 01:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boissensoif
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 06:30 (2013)    Sujet du message: HYJAL Répondre en citant

Sachez que la conexion sur le seveur Hyjal est parfois compliquée. En effet, il n'est pas rare d'avoir le message "Hyjal est plein " et de passer entre 15 et 30 minutes en file d'attente pour pouvoir rentrer dans le jeu. Il faudra en tenir compte pour les départs en raid.

Lêonides

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:06 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

Clair, une chose cool, y a du monde et du raid pu qui se monte tout le temps ect!
Le niveau est plus élevé la bas environ +100 guilde qui a clean le t15.
J’espère que tout ira bien pour vous dans l'avancer.
Petit coucou de léo!

Kalara

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:16 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

Bon courage, pour avoir effectué ce genre de déplacement par le passé, les recrutements sont presque plus difficile sur un gros serveur. En effet, vous arrivez, vous n'avez aucune visibilité sur le nouveau serveur, vous ne faites rêver personne. Contrairement à ce que vous pouvez croire si vous n'arrivez pas full team et que vous ne vous incrustez pas dans les 4/5 meilleures guildes dès le nouveau palier vous aurez vraiment beaucoup de mal à trouver du monde !
Par contre en terme de jeu, c'est très gratifiant Smile je me souviens que le roi liche se faisait en pu sur hyjal à 2 heals (en normal ^^) Alors que seul le clan thamanos avait tué lk sur mdz ^^. Si vous avez beaucoup de reroll vous allez pouvoir très vite clean les nouveaux paliers avec Smile
En plus comme le dit Boissensoif, jouer sur Hyjal à d'autres problèmes, connexion difficile, lag énorme certains jours ^^ vous verrez bien Smile
Va-t-il rester du monde de chez Fatality sur mdz ?

En tout cas bonne chance et bon courage Smile

Qinpaoren
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

Hé hé, on vous attend de pied ferme nous qui sommes déjà sur le serveur Smile

Les problème de connexion c'est seulement à certaines heures de la journée, c'est à dire entre 20h30 et 21h15, si on évite de se connecter à ces horaires, le reste du temps c'est peinard. Et depuis deux semaines que nous sommes sur Hyjal nous n'avons eu aucun lag, donc il n'y a pas de raison de s'en faire.

Voilà, allez, à bientôt !

boissensoif
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:01 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

Moi, je veux bien que ça bloque qu'entre 20 h 30et 21 h 15  mais là il est 21 h 58 et je suis 361ème en attente soit 15 minutes. Et nous ne sommes que jeudi, hier c'était 780ème et 45 minutes. Faut pas avoir de déco sauvage.

Ashire

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 02:19 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

Bon courage sur Hyjal les potes !

Hurl
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 03:35 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

Un petit bonjour d'un ancien.

Je viens d'apprendre votre migration et je voulais vous souhaiter bonne chance. J'espère sincèrement que vous resterez unis.

Comme c'est donc la fin de Fatality sur MdZ je voulais remercier Shalimaar qui l'a fondée le 28 août 2007. Merci également à tous ses membres avec qui j'ai passé d'excellents moments.

Au revoir à tous.

Eifea
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

Salut a tous je viens d'apprendre votre migration , je vous souhaite que tu bien sur Hyjal , bonne chance a tous .

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

yop,
pas mal d'anciens noms par là, merci pour vos encouragements :p

Elzou
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

Coucou mes poussins, 

J'espère qu'Hyjal vous plaît! Je suis tentée de vous rejoindre... Aïe aïe aïe  Exclamation

A tout tout bientôt, 

Baci.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal! Répondre en citant

poussins carrément! (surtout pour head  Laughing )
Sinon go venir le serveur est tellement plus vivant, ça change en bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Fatality migre vers Hyjal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates