Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Postulation de Drudicasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom:Cédric

- Profession:Monteur helicoptere

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: Drudicasse

- Classe et spé: Druid/restauration

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Drudicasse/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls:Maryonette DK tank 90.Miolasse chasseur90

- Détaillez-nous votre parcours pve:2premier boss de tronne du tonnerre(mes beaucoup vue les strats des autre boss)

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?Anarion car j'avais envie d'aller plus loin dans le pve

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?Votre éxperiance et votre avancer pve

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit?Oui du dimanche soir au jeudi soir

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?non

- Les addons que vous utilisez:Vudho.atlasloot.recount.bigwigs

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? esprit maitrise-INtel-(hate juste le cape)

- Quels sont les caps importants pour vous? Hate 3050

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd: En cas d'uregence tranquilliter et arbre de vie pour une urgence qui dure un peut plus longtemp quand on doit se deplacer.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): retablissement prompte de guerison veille de la nature tranquiliter arbre de vie 

- Maîtrisez-vous une autre spé? equilibre

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? je n'est pas le stuff mes je m'en construit un

Matériel

- IPS moyen en raid 10: j'ai pa regarder

- Latence moyenne (ms) en raid 10 :60

- Avez-vous Ts3 et un micro? oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid?Oui biensur

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?Site mes pas trop plus moi

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)?membre

- Faîtes-vous aussi du pvp?Oui

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez?Counter strick globale offensvie

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde?oui

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part:Je me met un peut au multi boxing^^

En esperant que vous tiendrez compte a ma postulation je ne cherche qu'a evoluer et aprendre plus Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilip
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

Bonjour /bonsoir,

bienvenu sur le forum et merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

Voici quelques questions:

1- Ce personnage a peu d'xp PVE (aucune avant mop, 3/6 CV normal, 0 CDP et trône 2/12). Y a t il une explication à ceci ? (reroll, debut de wow ?)

2- Comment te renseignes tu sur ton perso ou les combats : la réponse "Site mes pas trop plus moi" n'est pas suffisante ;-)

3-D'apres ta réponse sur les stats ("esprit maitrise-INtel-(hate juste le cape"), tu devrais avoir des priorités sur les stats et donc il va falloir m'expiquer les 8 types de gems ;-)

4- ou en es tu de la quete legendaire ?

5-Cycle: En heal je sais qu'il n'y a pas vraiment de cycle, mais quels sont les sorts principaux que tu utilises ?

6- Talents: Que penses tu du dernier palier: pourquoi avoir pris veille au lieu de "Coeur de fauve" 

7- Talents: ton avis sur incarnation ? avantages inconvénients ?

8- Optimisation: Manque un metier  (pour info minage est pas trop bon coté druide heal ;-) ) , Manque 2 enchants et 1 enchant n'est pas bon (d'ailleur lequel pour voir  ?;- ) )

9- As tu des macros ? Si oui lesquelles ?

Voila pour commencer ;-).

En attente de tes réponses je ne donnerai pas d'avis positif ;-)..

A bientôt.

Pilip

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

Bonjour /bonsoir,

1- Ce personnage a peu d'xp PVE (aucune avant mop, 3/6 CV normal, 0 CDP et trône 2/12). Y a t il une explication à ceci ? (reroll, debut de wow ?)Tout le reste je l'avai fait sur un reroll

2- Comment te renseignes tu sur ton perso ou les combats : la réponse "Site mes pas trop plus moi" n'est pas suffisante ;-)Ben les combats je regarde sur des site

3-D'apres ta réponse sur les stats ("esprit maitrise-INtel-(hate juste le cape"), tu devrais avoir des priorités sur les stats et donc il va falloir m'expiquer les 8 types de gems ;-)effectivement je doit re gemmer sa

4- ou en es tu de la quete legendaire ?j'en suis a la quete ou il faut les 3000 poind de vaillance

5-Cycle: En heal je sais qu'il n'y a pas vraiment de cycle, mais quels sont les sorts principaux que tu utilises ?rétablissement.récupération fleur de vie. champignon

6- Talents: Que penses tu du dernier palier: pourquoi avoir pris veille au lieu de "Coeur de fauve" car niveau mana pour l'instant je suis bien

7- Talents: ton avis sur incarnation ? avantages inconvénients ?ben celon le boss si exemple durumu un boss qui bouge je le met ou sinon je change

8- Optimisation: Manque un metier  (pour info minage est pas trop bon coté druide heal ;-) ) , Manque 2 enchants et 1 enchant n'est pas bon (d'ailleur lequel pour voir  ?;- ) )L'enchante des main (jai modifier) les pied jai modifier et le torse

9- As tu des macros ? Si oui lesquelles ?J'en est pas
merci de ta reponse

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour /bonsoir,

1- Ce personnage a peu d'xp PVE (aucune avant mop, 3/6 CV normal, 0 CDP et trône 2/12). Y a t il une explication à ceci ? (reroll, debut de wow ?)Tout le reste je l'avai fait sur un reroll

2- Comment te renseignes tu sur ton perso ou les combats : la réponse "Site mes pas trop plus moi" n'est pas suffisante ;-)Ben les combats je regarde sur des site

3-D'apres ta réponse sur les stats ("esprit maitrise-INtel-(hate juste le cape"), tu devrais avoir des priorités sur les stats et donc il va falloir m'expiquer les 8 types de gems ;-)effectivement je doit re gemmer sa

4- ou en es tu de la quete legendaire ?j'en suis a la quete ou il faut les 3000 poind de vaillance

5-Cycle: En heal je sais qu'il n'y a pas vraiment de cycle, mais quels sont les sorts principaux que tu utilises ?rétablissement.récupération fleur de vie. champignon

6- Talents: Que penses tu du dernier palier: pourquoi avoir pris veille au lieu de "Coeur de fauve" car niveau mana pour l'instant je suis bien

7- Talents: ton avis sur incarnation ? avantages inconvénients ?ben celon le boss si exemple durumu un boss qui bouge je le met ou sinon je change

8- Optimisation: Manque un metier  (pour info minage est pas trop bon coté druide heal ;-) ) , Manque 2 enchants et 1 enchant n'est pas bon (d'ailleur lequel pour voir  ?;- ) )L'enchante des main (jai modifier) les pied jai modifier et le torse est j'avoue que les metier je ne m'en suis pas tro occupée:s

merci de ta reponse

Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Dans l'ensemble, je ne suis pas convaincu par la postulation malheureusement. La motivation est surement présente mais le reste devrait suivre avec (stuff entièrement enchanté et gemmé et cela de manière opti avant postulation).
De plus, j'aime aussi avoir du plaisir à lire une postulation, cela manque un peu de développement dans tes réponses qui nous montre que tu es une personne motivée avec une connaissance approfondie de sa classe.

Cela ne reste que mon avis.

Cordialement
Quentildur 

Visiter le site web du posteur
Drudicase
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Postulation de Drudicasse Répondre en citant

bonjour, aprer niveau motivation je suis motiver je postule chez vous c'est pas pour rien je veut avancer dans le pve et je prend bien compte que vous avez des critère pour rentrée dans votre guilde et que vous avez un certains lvl et expérience du jeu mes je ne cherche qu'a apprendre aprer si vous voulez voir mon gameplay sa coute rien de tester je pense.

Sleady
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

Bonjour druidicasse
-1 pour ta candidature expérience bcp trop juste avatar pas opti qui montre soit une certaine négligence soit un manque de connaissance de sa classe.
Il faut savoir que la guilde est sur du hm en try on n'aura pas le temps de s'occuper de toi c'est à toi seul de prendre les bonnes décisions et cela passe bien entendu par un perso irréprochable de base 
Je ne doute pas de ta motivation mais je pense comme dis plus haut que tu es encore juste cependant je te souhaite bonne chance et laisse les offs prendre leurs decisions

Lêonides

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

Gl pour ta postule

Dernière édition par Lêonides le Mar 28 Mai - 23:15 (2013); édité 1 fois
Pilip
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

Bonjour,
Je suis désolé mais les réponses que tu as apporté ne sont pas assez développés à mon goût.

Quel reroll , quel XP ? détailles un peu plus

Quels sites ? une adresse stp par exemple. vidéo ?Strats ?logs ?

regemmage fait ok ;-)

Ok

La il va falloir decrire un peu plus, Sorts utilisé, nombre, ordre de priorité quels sort lancé si augure de clarté pop
pour t'aider dans la réponse:
a-Heal mono (tank) avec faible dommage
b-Heal mono (tank) avec gros dommage)
c-Heal raid faible odommage
d-Heal raid gros dommage

La il va falloir expliquer ta réponse ;-), en quoi coeur de fauve ammene de la regen .et me donner les avantage et inconvenients des 2 .

Quels est l'autre talent utilisable et dans quels condition

8- Optimisation: Manque un metier  (pour info minage est pas trop bon coté druide heal ;-) ) , Manque 2 enchants et 1 enchant n'est pas bon (d'ailleur lequel pour voir  ?;- ) )L'enchante des main (jai modifier) les pied jai modifier et le torse
Ok

Pilip
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

J'ai oublié d'ajouter: c'est -1 en attendant les meilleurs réponses.
malgré une motivation verifiable

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

Salut,

après discussion, nous avons décidé de refusé ta candidature pour les raisons évoquées au dessus et pour la double postulation, néanmoins bonne continuation.

Drudicase
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merci cameme je tien a présiser que je n'est jamais fait de double postulation(quand on recrute c'est pas pour dans 6 mois:s)bonne continuation a vous

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse Répondre en citant

Citation:
quand on recrute c'est pas pour dans 6 mois:s

ça a pris 3 jours ce qui est plutôt court comme durée pour une postul à moins que tu faisais allusion à ton autre postulation.
Il aurait été préférable de nous avertir d'entrée pour éviter tout malentendu, enfin bon pas grave je ne pense pas que c'était volontaire, ++ ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Drudicasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates