Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xarhøss
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Amis Répondre en citant

Bien le bonsoir Smile  

J'ai repris wow depuis quelques jours (après presque 2 ans d'absence). 
Mais voila je n'ai pas oublié la guilde avec qui j'ai évolué du temps de Wotlk ! 

J'ai regardé les membres et je suis surpris de voir que le noyau est toujours là ^^ 
Pilip , Solofo, Alradin, Elliom, Candice,Traquemort, kevin, Mahev,Tohizu, Nucleor... (même si apparemment certains sont afk)
Bref ça me rappel de bon souvenir tout ça !

Bon avant toutes remarques je veux mettre les choses au clair :
_Je ne suis pas lvl.90
_Je ne suis pas stuff comme un barbar !
_Je suis juste riche comme Crésus (A)

Et surtout : 
_Je ne recherche pas à Raid dans un premier temps ou dire que je suis un PGM ou faire péter le kikimeter (enfin pas tout de suite en tout cas :p)
Mais juste à refaire parti de la guilde, profiter de la bonne ambiance et également vous apporter ma petite contribution en temps que membre.

Ne me jugez donc pas sur mon niveau actuel svp Smile

De ce qui est de mon avancé PVE et Skill légendaire : 
_j'ai Raid en "main" aussi bien avec mon DK (Tank/DPS au côté de Solofo) qu'avec mon Druide (Heal/poulet au côté de Pilip) du temps de Fatality 
_j'ai clean la totalité de Wotlk (sauf la fois ou on a kill Arthas HM jetais pow là :O sacrilège )
_J'ai monté mon Roster 10 pour tomber Algalon et choper le first kill serveur "Heraut des titans" 1 semaine avant Thamanos si je me rappel bien (et avec pas mal de membre de Fatality d'ailleurs il a fallu bien vous motiver hein ! :p)

Niveau Guilde fréquenté :
_Fatality
_We are Eternel
_Le clan Thamanos

Charte de guilde lu et approuvé ! 
D'ailleurs elle a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai lu et je trouve le nouveau système intéressant

Voili Voilou , des bisous <3

J'attends vos réponses avec impatience  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Amis Répondre en citant

Yop, 

pour le grade amis pas de problème, il est là pour ça, tu peux me wisp ou un off.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Amis Répondre en citant

Yeaah super !
On voit ça demain par contre pke la je dors ^^

Bn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates