Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nutty

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre) Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Vivien (vien on est bien)

- Profession: Comptable

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG:  Nutty

- Classe et spé:  Restauration

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Nutty/advanced

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Nuttyx (Druide restauration/farouche) 500 ilvl en heal, 510 en feral

- Détaillez-nous votre parcours pve:
Woltk : 

Paladin soin 
ICC : 12/12 + 4hm en 25 joueurs.

Cataclysme : 
Priest soin
Bwd : 6/6 +3hm
T4w : 2/2
BoT : 4/4 +1hm

Druide soin 
Dragon soul : 8/8 + 5hm dont Deathwing

Mist of pandaria : 

Chaman soin 
Mogushan vault : 6/6 +5hm en mode 25 joueurs
Hof : 6/6 + 2hm en mode 25 joueurs
TP : 4/4 en mode 25 joueurs
ToT : 11/12 raid 10 (druide soin) ; 8/12 raid 25 (chaman soin)

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?
Unexpected sur Ysondre. La guilde a disband et est passer en format 10 joueurs. Des tensions, et le manque d effectif me font quitter mes anciens mates. 

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?
Ce qui m'a décidé de postuler chez vous est de trouver une structure stable qui dur. Le progress le démontre bien. De plus maelstro me demande de poster chez vous depuis quelques temps, j'attendais d'être sur de ma décision pour poster. Et enfin, mariage prévu avec le grand nain maelstro si migration (je passerai naine).

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit?
Je suis disponible 5/7 20h30 - 00h00. 

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?
Je vais vous montrer deux videos, cela sera surment plus clair pour vous faire une idée de mon gameplay et avoir un visu sur le type d'interface que j'utilise : 
Megaera 25 Man : http://www.youtube.com/watch?v=-AV9AVnrEJI
Primordius 25 Man : http://www.youtube.com/watch?v=5Rthv95jGHQ

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-zch9ph2o4szmo5z2/

- Les addons que vous utilisez:
Elvui ; Bigwigs ; Tellmewhen ; Skada 

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? 
Spirit > Haste (871 + rapidité ancestral + buff hate 5% raid = 12.5%) > Mastery (50%) > Critique > Haste

- Quels sont les caps importants pour vous?
Le cap haste est le plus important pour avoir le tick supplémentaire sur la pluie et le remous. 50% de maîtrise est pour moi suffisant pour switch sur du full critique derrière (le critique permet de regen grâce a la résurgence)

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd:
Je use tout simplement mes cd défensif, lorsque j'ai un debuff ou lorsque le raid va prendre de gros degats.
J'utilise mes cd soins en accord avec mes copains les soigneurs. (Healing tide + ascendance). Le totem de lien d'esprit je l'utilise soit lorsque il est compris dans la rotation raid ou pour soulager le heal lorsque le raid est packé. 

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): 
Nous ne parlerons pas de cycle bien évidemment mais des mécanisme de heal : 
Bouclier de terre sur le tank qui prend les dégâts
Remous toujours up pour faire proc le Raz-de-marée (Bonus haste)
Dechainement des élément + pluie/greater (30% de soin en plus)
Healing tide + Ascendance (très bon combo heal, surment un des plus fort du jeu)
Après je use principalement ma vague de soin en permanence ainsi que mon totem guérisseur pour faire du heal régulier sur le raid. 
La salve en raid 10 me parait clairement moins efficace qu'en raid 25. Mais elle a son utilité sur certaines rencontres (megaera, Tortos, jin rok, Iron qwon)

- Maîtrisez-vous une autre spé?
élémentaire et Amélio, je sais jouer les deux. 

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une?
Je n'es pas spécialement le stuff qui va avec, bien qu'en reforgant/gemme mon gear soin, je peux avoir un dps correct en élémentaire.

Matériel

- IPS moyen en raid 10:  60

- Latence moyenne (ms) en raid 10 : 30

- Avez-vous Ts3 et un micro? Oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid?
Oui

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?
Icy vein, Elitist jerk, noxxic
Référence : Sonie (Method), Zuper (Envy)

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)?
Membre

- Faîtes-vous aussi du pvp?
Oui un peu mais pas en chaman, surtout en priest disci.

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez?
League of legend

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde?
Oui, lu et approuvé

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part:

Je vais finir d'up mon ingé. Mon avancée est pas énorme, cela est dut au raid 25 qui tourné plus beaucoup sur ce tier. J'ai fait 11/12 sur mon druide en heal avec mon vieux gear + try lei shen p3 dimanche et lundi dernier.

En vous remerciant de m'avoir lu. 

Au plaisir et peut être a bientôt

Nutty

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joul
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre) Répondre en citant

Tu sup bot, si oui avec quel champion ?

Nutty

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre) Répondre en citant

Je sup bot avec leona/sona. et toi ? 

Joul
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre) Répondre en citant

J'aime pas trop sup, je suis plus mid.
On need un bon sup qui ward...

Nutty

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre) Répondre en citant

Je joue plus trop ces temps ci mais je veux bien m y remettre et je ward ! ahah

Lêonides

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre) Répondre en citant

Bon je serai le 1er a Post réellement xd.
Dans l'ensemble le perso est pas trop mal mais peux d’expérience Hm tout de même!
Dans l'ensemble le stuff me pause souci sur certain points,Tu a juste un objet avec les pts de vaillance; pourquoi?
Les stats me parait normal.
Tu arrive a voir quelque chose avec ton interface?
Pour le reste je laisse les autres.

Nutty

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre) Répondre en citant

Salut leonides. Experience hm faible certe. Personnage essentiellement MoP, et lorsque les guildes arreteront de disband pour un oui ou pour un non, sa m'ira egalement. 
Le trinket point de vaillance est pas interessant pour moi. L'anneau vaillance hate est acheté. Les brassards foudroyant sont plus interessant que les brassard point de vaillance. 
Oui j'y vois tout ce dont j'ai besoin sur mon interface. Mon big wigs, mon grid, mon blcd et mes spell a timer. Je la trouve pourtant épuré. Et puis une interface reste personnel. Si tu as vu l interface du sco. C 'est un beau chantier mais MT1 des method ^^, Ca n'étais qu'un exemple :p 

Nutty

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:54 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre) Répondre en citant

Yop,

je trouve l'xp correcte, bon stuff, bonnes dispo.
Pour le trinket je pense que celui des ps de vaillances est meilleur que le sceau polarisant s'il n'est pas en hm.

Dans l'ensemble +1 pour test.

Nutty

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre) Répondre en citant

Salut, 

Ok dacc, annoncez moi quand je dois migrer pour un eventuel test si l'avis de la guilde est favorable. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Nutty - Chaman restauration (Ysondre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates