Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] demoniste destruction / affliction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleady
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction Répondre en citant

hello!

Info irl: je m'appelle amelie j'ai 29 et je suis fonctionnaire, je travaille en mairie au sein de ma ville.

Info ig: mon avatar se prénomme Nâliâ c'est une démoniste de niveau 90 ilvel 514. Je vous laisse un lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... %A2/simple

mes rerolls: näliä voleuse pandarenne de niveau 90

Mon expérience pve: j'ai commencé wow a l’époque de BC avec ma démoniste. J'ai pu clean le contenu jusqu’à Brutalus avant la sortie de woltk avec la guilde live and left wipe et illusions. J'ai ensuite pu avoir les titres de cherche magie conquérante de naxx ainsi que tueuse de l'obsidien durant woltk ils corespondent aux first serveur de malygos kel thusad et sartarion avec toujours la guilde illusions. J'ai ensuite arrêté derrière le down de malygos pr revenir à cata en fin de période des terres de feu j'ai rejoins Aïre Vanda après avoir un peu cherché la guilde qui me correspondait et c'est avec celle ci qu'on a pu clean tout le contenu t13 en hm post nerf et qu'on a pu avoir les dagues légendaires grâce à tout le roster.
En ce qui concerne les pandas, le contenu normal du palier t14 est clean et confirmé et les 5 premiers boss du caveau en hm sont tombés et confirmés.