Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] demoniste destruction / affliction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleady
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction Répondre en citant

hello!

Info irl: je m'appelle amelie j'ai 29 et je suis fonctionnaire, je travaille en mairie au sein de ma ville.

Info ig: mon avatar se prénomme Nâliâ c'est une démoniste de niveau 90 ilvel 514. Je vous laisse un lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... %A2/simple

mes rerolls: näliä voleuse pandarenne de niveau 90

Mon expérience pve: j'ai commencé wow a l’époque de BC avec ma démoniste. J'ai pu clean le contenu jusqu’à Brutalus avant la sortie de woltk avec la guilde live and left wipe et illusions. J'ai ensuite pu avoir les titres de cherche magie conquérante de naxx ainsi que tueuse de l'obsidien durant woltk ils corespondent aux first serveur de malygos kel thusad et sartarion avec toujours la guilde illusions. J'ai ensuite arrêté derrière le down de malygos pr revenir à cata en fin de période des terres de feu j'ai rejoins Aïre Vanda après avoir un peu cherché la guilde qui me correspondait et c'est avec celle ci qu'on a pu clean tout le contenu t13 en hm post nerf et qu'on a pu avoir les dagues légendaires grâce à tout le roster.
En ce qui concerne les pandas, le contenu normal du palier t14 est clean et confirmé et les 5 premiers boss du caveau en hm sont tombés et confirmés.
concernant le palier t15 je suis actuellement en try devant durumu qui d'un point de vue perso ne me pose aucun problème d'un point de vue roster c'est autre chose.

ma guilde actuelle: je quitte ma guilde simplement parce que la qualité de jeu ne me convient pas personnellement mais convient a l'ensemble du roster actuel je ne m'amuse plus en raid je tiens donc à changer pour retrouver du plaisir et de bonne sensation en raid.

Mon optimisation: je joue ma démoniste en spé destruction ainsi qu'en spé affliction tout dépend des encounters la spé destruction est actuellement supérieur a l'affliction avec mon stuff actuel mais sur certain boss l'affli passe devant et a terme avec le scaling des stats l'affliction dépassera la destruction sur tt le contenu.
j'ai choisi une optimisation équilibrée en destruction pour être efficace sur l'ensemble du contenu t15 c'est pourquoi j'oriente ma démoniste en maitrise > hâte >> critique
en affliction je vais chercher le hardcap de 9778 en hate ensuite full maitrise
je joue dans les deux cas sous grimoire de suprématie j'utilise l'observateur pour un boss pur mono sans trop de mouvement la shivarra sur les boss a grosse aoe et le diablotin sur les boss a switch fréquent en monocible.
il faut savoir qu'a terme le grimoire de sacrifice reprendra sa place qu'il avait sur le palier t14 avec l’énorme quantité de maitrise disponible (ilvel 540+).

Mes sites de référence: elitist jerk même si cela reste compliqué pour moi de part la langue, warlockspirit et simcraft pour mon optimisation de statistiques ainsi que l'actualité démoniste et j'aime à regarder raid bot pour savoir ou se situe le dps des différentes classes.

Mes addons: slice admiral (addon fufu), big wiggs, weak aura, recount et tidyplates. j’utilise affdots en plus sur ma demo.

Mes dispos: tout les soirs de la semaine 

différent wols récent:
conseil (affliction): http://www.worldoflogs.com/reports/hupz ... 173&e=4621

megaera (destruction): http://www.worldoflogs.com/reports/w21c ... =211&e=679

tortos (destruction): http://www.worldoflogs.com/reports/dz9d ... 638&e=5944

jin kun (destruction): http://www.worldoflogs.com/reports/w21c ... 569&e=5084

horidon (destruction): http://www.worldoflogs.com/reports/mbx6p8mvan4guwo9/sum/damageDone/?s=2504&…

mon matériel: je joue a wow en full ultra avec 100 ips et une excellente connexion
j'ai ts3 cependant je n'ai pas de miccro cela ne m'a jamais posé de problème en raid depuis  tout le temps que je joue.

En espérant vraiment que ma candidature retienne votre attention je reste ouverte à tte questions ou suggestions à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Comme j'ai déjà pu m'entretenir un peu avec toi en jeu, j'ai noté ta motivation pour nous rejoindre.
Le stuff est plus que correct également, les dispos sont présentes aussi.

A voir avec les autres officiers, comment allons-nous géré les 2 applys démo sachant que nous n'en retiendront qu'une.

Un +1 pour test tout de même avec la facilité du fait que tu es déjà sur le serveur, notre mère patrie.

Quentildur
Officier de Fatality, war tank avant tout

Visiter le site web du posteur
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction Répondre en citant

Salut,

concernant l'opti du perso, enchants/retouches/stuff c'est ok. Pour le gemmage, tu as choisi 1 intel>2 maîtrise (80 int+160 maîtrise sur slot jaune plutôt que 320 maîtrise) es-tu sûr de ça? Si oui pourrais-tu link une source le confirmant?
Pour les talents 4ème palier, pourquoi avoir pris "Volonté déliée" plutôt que "Ruée ardente"?
Pour les glyphes, pourquoi avoir pris la "glyphe de conflagration"?

Sinon xp correcte, stuff à niveau et un bon point pour les dispos.
J'aurais été curieux du voir l'interface que tu utilise si c'est possible.

Pour le micro, je pense que ce sera pratiquement indispensable d'en avoir un pour faire du hl, la communication en try est parfois essentielle suivant les combats et même en dehors des raids c'est bien plus pratique que d'écrire, serais-tu prête à t'en procurer un?

J'ai pas d'autres questions pour l'instant, gl pour ton apply  Okay

Sleady
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction Répondre en citant

bonjour nucleor
concernant le poids des stats c'est exactement ça pour source http://warlockspirit.com/template-guide-pve/destruction-5-2/

en grimoire de suprématie 1 inté > 2 all stats

voila le graph dans une optique pur monocible comme j'ai expliqué je me suis optimisée de façon a être efficace sur le plus grand nombre de situations en plaçant la maitrise avant c'est une perte de 2k dps sur du mono mais un gain de 10k à 20k sur du multicible ou aoe

par contre sous grimoire de sacrifice la maitrise devient plus importante car elle influe directement sur le grimoire on se rend compte que 1 inté < 2 maitrises

biensur je suis prete a reoptimiser mon gemmage et retouche pour le vhl en cas de pur mono si le roster en à besoin

en affliction après avoir obtenu le hard cap hate  (9778) je retouche full maitrise. Il y a des caps hâte encore supérieurs mais mon stuff actuel ne me permet pas de les atteindre.

concernant le miccro si c'est vraiment indispensable je ferais l'effort de m'en procurer un.

screen de mon interface:

concernant volonté délié ou ruée ardente je switch selon les encounters la volonté me permet de me dispell sur megaera ou sur le conseil la ruée permet une mobilité énorme sur les encounter a gros déplacements

concernant la glyphe de conflagration c'etait en parti pour les tortues sur tortos un essai sinon j'aime avoir la glyphe de pierre d’âme ou pierre de soin. 

Sleady
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction Répondre en citant

je viens tt juste de simcraft ma démoniste pour etre tt a fait precise sur mon opti actuelle par rapport a un gemmage full maitrise est devant de 1k dps sur du pur mono elle est aussi devant sur deux cibles mais est derrière de 7k sur de l'aoe (5 cibles)

Lêonides

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo,
Bon stuff et bonne xp, réponse correcte dans l'ensemble +1 pour test voire ce que ça donne!
Gl pour ton apply

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction Répondre en citant

oki pour les réponses, concernant le micro oui c'est obligatoire chez nous  Okay

Sleady
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction Répondre en citant

bonsoir tout le monde

j'ai finalement pris la décision de retirer ma candidature j'en avait déjà parlé a nucleor je me retire malgres le fait d'avoir passé une agréable soirée avec vous hier la double apply démoniste me gène ce n'est pas sur la concurrence mais plus sur le fait que deux frères veulent se rejoindre et jouer ensemble ça me met mal a l'aise depuis le début
je vous souhaite une excellente continuation et merci encore pour la soirée d'hier. 

Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction Répondre en citant

Dommage que tu es renoncé à ton apply. Tu avais clairement toutes tes chances pour nous rejoindre.

Si tu changes d'avis, fais moi signe.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [Accepté] demoniste destruction / affliction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates