Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Bynzounours Chaman heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bynzounours

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Mike

- Profession: Encore et toujours DJ et bientôt sont propre patron (ouverture de sa propre société en cours)

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG:  Bynzounours

- Classe et spé: chaman heal

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Bynzounours/advanced

- Nom, classe et lvl de vos rerolls:Mempasmal (déja fais un teste 2 semaine avec vous) tank/dps Gøülüm mage feu/arcane arroser chasseur bynzotor guerrier fury Necrøt démo en cours

- Détaillez-nous votre parcours pve:Icc normal clean pas de hm. data: DAN clean, BDC clean, TD4V clean, TDF clean + shannox et chamb HM, ADD clean xp 6/8 avec vous sur mon paladin et try sur échine hm pas tombé, xp sur mon chaman ADD 4/8

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?just one six, horaire QC donc plus possible pour moi. Punisher comme expliqué lors de ma 1ere postulation pas mal de soucis avec les membres et la gm. Venom, roster 2 tombé en miette et ils ont fini par migré. Momentanément je suis chez les utlima ratio regum mais je trouve pas assez sérieuse, et sa clash un peut de trop. Avec mon chaman je suis dans la guilde d'un pot irl juste pour passer le temps.

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?Lors de mon test avec mon paladin chez vous, j'ai ue une tres bonne expérience mais vu que j'étais déjà guilder chez les venom et que je ne pouvais pas être dispo 4 soirs on a décider avec nucléor de pas continuer. Maintenant que venom a migré et que je n'ai plus aucune attache dans aucune guilde, et que je désire avoir une guilde sérieuse qui avance je refais ma postulation auprès de vous

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit?cette fois je suis tout le temps dispo

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?un screen ne serra pas possible dans l'immédiat, mais je joue avec un interface classique et des addons de base: dbm omen healnoth recourt et decursive

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?je n'ai jamais fais de log :s

- Les addons que vous utilisez:comme dis juste au dessus DBM omen healbot decursive recourt combustionhelper(mage)

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? intel, esprit hate maitrise (pour heal tank) sinon intel esprit hate et un peut de critique

- Quels sont les caps importants pour vous?pas de cap intel, plus y a d'intel plus les heal sont gros, enstuie je m'arrange d'avoir un minimum d'esprit pour avoir une regen assez facile (bon avec les nouveauté on regen comme des fous ^^) ensuite un minimum de hate pour me sentir bien dans mon temps de cast, et pour le reste je full maitrise pour envoyer du gros sur le tank quand il faut, sinon j'équilibre entre crit et maitrise

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd:toto mana si un copain heal need mana, toto esprit tranquille quand de gros dégats tombe et qu'on doit burst heal et marche vent quand j'ai besoin de trop me déplacer pour garder mes cible en vie

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): remous vague de soin pour petit heal sans trop de dégâts. Sinon gros dégâts: remous gros soins petit soin et la plus possible je spam ma salve de guérison + ma pluie. en mode burst je spam remous gros soin x 2, remous gros soins x2 salve salve salve pluis pluis pluie j'envoi tout ce que je peux

- Maîtrisez-vous une autre spé?un peut la spé élém mais sans plus, mis je suis bien entendu dispo pour l'apprendre et l'appliquer en raid

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? sans aucun soucis j'irais farm le stuff

Matériel

- IPS moyen en raid 10: 30 :p oui oui un bete de course mon mac Very Happy

- Latence moyenne (ms) en raid 10 :c'est quoi la latence? connais pas Very Happy

- Avez-vous Ts3 et un micro?oui même mumble

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid?tout le monde a droit de raid, mais si c'est pour céder ma place a un joueur qui se connecte que quand cela lui chante, la je suis quand même contre. Pourquoi? Si on est dans une guilde comme celle ci il faut avoir un minimum de dispo. Maintenant si c'est une raison IRL qui fait que cette personne ne sais pas jouer souvent, alors la c'est autre chose bien entendu,

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?pour mon chamans je vais sur Mr robot pour les BIS, sinon j'utilise le site officiel de wow pour ce qui est des gemmes et enchante, pour les retouches j'utilise reforgelite

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)?membre chez ultima ratio regum et RL chez les renom

- Faîtes-vous aussi du pvp? de temps en temps j'iame bien défoncer du H2 Very Happy

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez?diablo 3

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? tout a fais c'est ce que je recherche dans une guilde

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part: Je pense qu'on avait deja pas mal parler lors de ma première postulation. Certe un tank et un heal ne se controle pas de la meme façon je pense qu'un test IG serra le plus approprier pour me tester

Bien sur je reste a votre disposition pour tout autre question. Quand a mon template actuelle je suis encore occupé a prendre des renseignement de tout les coté pour savoir quel est la meilleur optimisation a ce jour.

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sankokai
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum de Fatality.

bonne chance pour ta postulation Smile

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Dernière édition par sankokai le Ven 7 Sep - 19:58 (2012); édité 1 fois
Fila

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'interet que tu porte à notre guilde.
Bonne chance pour ta postulation.

+1 pour test

Lêonides

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Bonsoir,
Je te souhaite bon courage pour ton apply.
+1 pour le test.

Bynzounours

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Merci pour vos encouragement, j'ai apporté qqes changement sur mon chaman que j'ai trouvé sur un site Anglais.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Salut,

on a eu l'occasion de parler un peu sur ts hier, il y a quelques petits soucis d'opti, mais ça peut toujours se ratrapper. Côté reforge mtn ça à l'air ok, pour les gemmes tu as mis une 25 intel/maitrise sur un slot bleu (gants) donc à changer et niveau enchant il te manque 1 enchant sur tes épaulières,  tu n'es pas exalté comme tu jouais ton pal, mais tu as quand même accès à l'enchant 30 intel/20 hâte.

On va probablement te lancer une invit pour faire un test en raid ce mercredi.

Bynzounours

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Hello nuc,

En attendant j'ai loot les main 410 et j'ai corrigé l'erreur de la gemme Very Happy j'ai tapé un 50 intel dessus pour les épaules j'essaye de monter le plus vite possible exalté auprès de tera mais en attendant oui je v prendre l'enchante intermédiaire

Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

DJ , moi je veux une démo +1

Visiter le site web du posteur
Vloda
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

En même tps , l'opti fin d'extension ça sert à rien , enfin moi je dis ça....

Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:15 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

+1 pour test ce mercredi.

Bynzounours

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Bonjour, merci quentil pour ton +1

Vloda, t'as combien de po pour une démo? xD

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Je suis prio pour taxer les po de Vloda. Dsl.

Bynzounours

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Encore merci pour le test d'hier. Très chouette expérience, et j'ai loot la mount en récompense (enfin). J'attend de lire la réponse finale ;-)

A bientôt

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Si je comprends bien tu ne raiderais qu'avec nous?
Car, si ma mémoire est bonne, lors de ta postulation avec ton tank, tu désirais continuer de raider avec une autre guilde.
Si cet inconvénient (majeur) n'a plus court alors +1 sinon -1

Bynzounours

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal Répondre en citant

Ce problème n'est plus du tout d'actualité. Si je suis prit ça serra entièrement avec vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Bynzounours Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates