Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Elp - Demoniste Affli/Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elpad

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 02:18 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Elp - Demoniste Affli/Destru Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Julien

- Profession: Etudiant en arts sup

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: Elpadreyy

- Classe et spé: Demo affli/destru

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Elpadreyy/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Novzylol shadowp ~490 (varimathras) + fatassdrop war arms ~477 PVP (varimathras)

- Détaillez-nous votre parcours pve:

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?
Old Amsterdam, disband pour deception du contenu de mop
Echoes, Objectifs non partagés.

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous? Votre avancée et le fait que vous recherchiez eventuellement un demo. Ainsi qu'un serveur peu peuplé Wink

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? Oui.

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface? http://www.imagup.com/npic/1180199654.html

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter? http://worldoflogs.com/guilds/266008/

- Les addons que vous utilisez: DBM, Skada, ElvUI, Affdots.

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)?  Int>Hits>Hâte/mast/crit selon la spé.

- Quels sont les caps importants pour vous? Hit & hâte

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd: En appuyant sur le raccourci?? Smile

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): Pour le pull;
-Prépot vers les 3-4 secondes, me laissant le temps de cast un incinérer
- Ame sombre, conflagration, immolation, pluie de feu (generer des braises), conflagration
- Spam incinérer jusqu'a passer sous les 3 stack d'explosion de fumées + avoir 2 braises
- Trait du chaos

Hors pull prios:
- trait du chaos (avec max de proccs et d'office sous 3 stack d'explo) / Brulure de l'ombre
- immo > conflag > incinérer

+re-pot en phase d'exec sous hero avec super pet.

- Maîtrisez-vous une autre spé? Affliction/destru, demono un peu moins jouée.

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? Stuff +- semblable.

Matériel

- IPS moyen en raid 10: 100

- Latence moyenne (ms) en raid 10 : 25

- Avez-vous Ts3 et un micro? Oui.

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? D'office.

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)? Warlockspirit, elitistjerks, forums US.

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Membre.

- Faîtes-vous aussi du pvp? Oui en war et en demo.

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez? Aucun.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? Oui.

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part: J'ai recréer et repris mon démo en main (je le jouais sous vanilla) recement (peu avant la 5.2); je jouais mon prêtre ombre en main pour le besoin d'une guilde.

Merci et a bientôt j'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 02:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Elp - Demoniste Affli/Destru Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Question que je me pose, je te vois sur le serveur Kirin Tor alors qu'il y a 4 jours, tu raidais sur le serveur Varithramas, que s'est-il passé pendant ces 4 jours ?

Sinon le stuff me semble correct également, à voir plus de détail concernant tes jours de raid. Ce qui est intéressant de savoir, 3 jours de dispo mais lesquelles sachant que nous raidons Mercredi/jeudi/Dimanche/Lundi/Mardi avec des raids optionnels le Vendredi/Samedi.

Comme précisé dans l'autre postul, à voir comment nous allons géré la double apply démo avec les autres offs

Quentildur,
Officier de Fatality, war tank avant tout

Visiter le site web du posteur
Elpad

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Elp - Demoniste Affli/Destru Répondre en citant

Pour la migration c'était pour rejoindre mon cousin, mais beaucoup trop de monde sur ce serv.

Je peut être dispo chaque soir de la semaine c'est pas un soucis, pour le week-end juste prévenir quelques jours avant et c'est pas un soucis non plus  Smile

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Elp - Demoniste Affli/Destru Répondre en citant

Salut,

stuff/enchant/gemmage ok. Pour la retouche, tu es légèrement over cap toucher, il y a probablement moyen d'être plus près du cap.
Même question que pour Nalia, pour les talents 4ème palier, pourquoi avoir pris "Volonté déliée" plutôt que "Ruée ardente"?
Pour les glyphes, je n'ai jamais joué destru, mais la "glyphe de connexion embrasée" ne serait pas mieux que "glyphe de drain de vie"?

Après xp correcte et à nouveau un bon point sur les dispos.
J'ai pas d'autres questions pour l'instant, gl pour ton apply   Okay

Elpad

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Elp - Demoniste Affli/Destru Répondre en citant

Oui j'ai pas encore pris la peine de vraiment reforge depuis mes dernières acquisitions.
J'ai pris la volonté déliée car elle âgit comme le trinket racial humain, hier soir j'ai dépan des gens pour les protecteurs en elite, la volonté déliée casse les prison de foudre, et j'ai déco juste après Smile

Pour la glyphe elle peut-être occasionnelle, mais pas imba.

Lêonides

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:49 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Elp - Demoniste Affli/Destru Répondre en citant

Salut est bvn sur le fofo Fatality,
Une chose me fais peur, on a l'impression que tu a rerol démoniste quand la classe est devenu cheat.
Peux d'xp hm ainsi que en normal.
Beaucoup de changement de serveur et cela m inquiete pour ta fiabilitée.
Le reste ma l'air pas trop mal.
Sinon gl pour ton apply.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Elp - Demoniste Affli/Destru Répondre en citant

Re, 

ton armu n'est plus dispo, tu as migré?

Lêonides

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Elp - Demoniste Affli/Destru Répondre en citant

Double postule http://www.guilde-nephtys.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=5794
Comme je le disai, perso pas fiable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Elp - Demoniste Affli/Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates