Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furie

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Antoine

- Profession: Auxiliaire Vétérinaire

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: Fùrie

- Classe et spé: Draeneï Chaman Dps (elem) et heal

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Fùrie/advanced

- Nom, classe et lvl de vos rerolls:

Je détiens pas mal de reroll mais qui sont tous sur le serveur krasus et que je ne compte pas migrer pour l'instant vu le prix  (drood heal , pretre disci , pala heal , hunt, mage, dk ). Suivant les besoins il est toujours envisageable de migrer un personnage supplémentaire

- Détaillez-nous votre parcours pve:

J'ai commencé Wow sous BC sur serveur privé, l'expérience de jeu étant affaiblie par le nombre de bugs incessants j'ai migré sur offi à la fin de WOLTK. Je suis passé par plusieurs guilde en ayant cotoyé le semi-hl à partir de cataclysme.
J'ai quitté ma dernière guide en ayant rôle d'officier et RL car je saturé du manque d'implication de certains joueurs ne nous permettant plus de faire une avancée de pallier correcte. Suite à ça j'ai arrêté temporairement le jeu, après la première semaine de la sortie de la 5.2.
A ce jour je souhaiterai reprendre le jeu mais dans d'autres conditions et en m'orientant vers une guilde plus sérieuse avec une avancée HL.
T 13 NM clean HM clean
T 14 NM clean HM 3/16
T 15 NM 2/12
je ne suis pas allé plus loin en HM sur le T14 car la guilde s'était mis en stand bye vu le manque de motivation pour le HM , j'ai fait les 2 premier boss du T15 pui sj'ai fait une pause de 2/3 semaines.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?

La raison de mon départ est expliqué au dessus. J'ai quitté les guildes précédentes à causes de "disband".

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?

Je suis votre guilde depuis le T14 via le progress et ai pu regarder des vidéos de votre évolution sur youtube Smile .

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit?

Oui je suis disponible selon vos exigences

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?

http://hpics.li/ce8067f

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?

http://www.worldoflogs.com/guilds/196956/

- Les addons que vous utilisez:

Bartender, DBM, healbot  + decurse en heal, skada, omen,

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)?

En elem
Touché > Intel > Hâte > Maitrise > Crit

En Heal

Intel > Esprit > Maitrise > hâte > crit

- Quels sont les caps importants pour vous?

En elem : cap touché à 14 % (je gagne 1 % supp grâce au racial me mettant ainsi au 15%) , cap hâte  : Il y a deux caps hâte, le premier est un "soft cap" à 50% et hard cap 100 % avec 15.38 % de hâte on obtient le soft cap sous héro. Le chamelem ne dispose que d'un DOT réel "horion de flamme" donc la hâte est important pour mes sort à incant à savoir explo elem et éclair. Le cap hâte 15.38 % étant atteint je joue avec le talent écho des élémént devenu plus intéressant que la maitrise élémentaire.

Ensuite intervient la maitrise car elle augmente le proc de surcharge élémentaire qui duplique mes sort d'éclairs et d'explosion de lave --> 300 au score de maîtrise pour 1%.

En heal : L'esprit est devenu une ressource importante sachant que nous sommes bloqués à 300 k de mana. Ainsi j'en suis venu à Privilégier ma regen mana. Ensuite la maitrise qui pour le chaman augmente les soins prodigués pour les personnes les plus bas en vie. Deux écoles 1 cap 50 % maitrise puis full hate ou l'autre école full maitrise. Je joue full maitrise actuellement il m'est arrivé de passer sur le 50 mait full hate sur les combats difficiles à 2 heals.

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd:

En elem :
- L'ascendance mon burst dps claqué une première fois au pull sous prépot puis dés que up en combinaison de pref avec des proc bijoux ou héroisme.
- Totem elem de feu : dés que dispo / glyphé pour l'avoir plus souvent - gain de dps non négligeable comparativement le totem d'elem de terre est bcp moins efficace.
- MAitrise élémetaire : proc hate mais n'est plus intéressant soft cap atteint il faut passer sous écho des éléments

En Heal :

Pas mal de combinaison doivent être appliquées
remous + afflux
déchainement des éléments + vagues sup
grace du marcheur des esprits cooldown permettant le heal en déplacement
totem de lien d'esprit
totem de marée de soins
Et enfin l'ascendance

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...):

Cycle elem : horion de flamme - explo de lave sous horion de flamme - explosion elem - horion de terre sous proc 6/7 charges bouclier de foudre - elem feu (quand pas dispo totem incendiaire)  - eclair
Burst sous ascendance

assist heal possible sous éveil ancestral

Cycle heal : il n'y a pas de réel cycle le tout étant de bien combiner les procs du remou et du déchainement des élements , et bien gérer ses rotations CD marée de soin / lien d'esprit

- Maîtrisez-vous une autre spé? elem + resto

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? oui stuff opti sur les 2 spé

Matériel

- IPS moyen en raid 10: je ne rencontre aucun soucis en  raid ips moyen 90 / 100

- Latence moyenne (ms) en raid 10 : 50

- Avez-vous Ts3 et un micro? oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? pas de soucis

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)? je me renseigne auprès des forums spécifiques de classes français ou anglais , et suit l'évolution des gros joueurs via le progress , armu , théorie crafting , ask mr orbot , ect ...

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? officier - RL

- Faîtes-vous aussi du pvp? non

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez? D3 pour décompresser de temps en temps , hitman

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? oui

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part:

Nous allons répondre à votre candidature au plus vite, merci d'être patient et disponible!

N'hésitez pas à nous contacter ig ou sur le forum pour plus d'information!

Bonne chance à vous  Smile

Dernière édition par furie le Sam 30 Mar - 21:02 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furie

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

Je vous informe avoir demander à l'instant la migration de ma chamane sur votre serveur et serait donc ainsi disponible pour d'éventuels tests si ma candidature vous convient ^^

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 02:32 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

Yo et bienvenu sur le forum,

tu as déjà migré, à tes risques et périls sur mdz xD
Je n'arrive pas à trouver ton perso sur l'armu, si tu peux envoyer le nouveau stp.
Quelques questions en attendant, as-tu une préférence pour une de tes 2 spés (serais-tu prêts à jouer l'une ou l'autre en spé 1)?
Sinon, on se demandait, tu nous as contacté il y a quelques temps, mais on a plus eu de nouvelles jusque là, pourquoi?
Une question sur les dispos, combien de soirs (du dimanche au jeudi) serais-tu dispo pour raider?

Après postul intéressante, tu as l'air de gérer ta classe sur papier, j'irais fouiller les logs plus tard, pas le courage là  Mr. Green
Voilà pour l'instant, en attendant de voir l'armu de ton perso, gl pour ta postul  Okay

furie

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

Bonjour et merci de ta réponse,

Concernant le lien armurerie cela vient très certainement du fait de la migration je n'arrive pas à me retrouver non plus Oo , je ferai suivre le lien dés qu'il sera à nouveau up, je n'ai pas changé de nom de personnage ma chamane se nomme toujours "fùrie".

Concernant les spé jusqu'à présents je jouais en double spé heal / DPS.  Mais je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre de celles-ci, donc peu importe laquelle on me demanderai de jouer je ferai le maximum pour être opti et au top sur ma spé 1.

Concernant mon contact antérieur, il se trouve que dans un premier temps j'ai découvert l'utilité de l'authetificator. J'ai récupéré mon compte battlenet a poil, les mj m'on rendu mes perso mes compo , mes po mais pas mes contacts et mon compte aurait servi selon l'hote téléphonique de blizzard à vendre des PO !! Bref l'essentiel c'est qu'en moins de 5 h j'ai réussi à recupérer mon compte dans sa quasi intégralité, après qu'ils m'obligent à installer qques logiciels de détection sur mon pc et quelques euros dépenser auprès de l'assistance technique au tel ... Evil or Very Mad
Ensuite j'ai peu à peu laché WOW et ma guilde jusqu'à un arrêt total de 15 jours, mais le démon est revenu frapper à ma porte et l'envi de jouer est toujours présente donc je me suis dit "hey petit tente une dernière fois tu aimes ce jeu, ça passe ou ça casse ... "

Concernant mes dispo je peux accordé trois soirs semaines à définir avec vous que ce soit le dimanche, lundi, mardi , mecredi ou jeudi. Si toutefois une indisponibilité venait à arriver je vous en avertirait sur le forum. A savoir d'ailleurs que je suis absent le jeudi 4 avril.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

Oki, bon bah plus qu'à attendre que l'armu soit de nouveau up.
En attendant, tu utilises le même stuff pour heal et dps ou tu as 2 stuff distincts? Dans le second cas, tu as quel ilvl en heal et quel ilvl en elem? pour avoir une idée

Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Fùrie/simple

Visiter le site web du posteur
Lêonides

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo Fatality,
Je vois que tu a deja migré, tu a pas peur xd!
Pourquoi tu vise Fatality et pas une autre guilde sur ce serveur et pourquoi MDZ?
Le gemmage me parait correct pour une spé élem sauf bottes (pas d enchantement).
Pour l enchantement arme, je vois pas en quoi c'est rentable en dps mais je suis pas un casteur, je me trompe peux être!
Le peux d'xp en raid et un handicape a mon avis sur ce pallier.
A tu 1 stuff pour chaque spé?
Connais tu au minimum les strats du T15 ?
Ta postule est bonne dans l'ensemble après a voir sur le front xd.
Un peux beaucoup de questions, dsl.
Je reviens si j'ai d'autres questions.

furie

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

bonjour à toi Lêonides !

Concernant ma migration c'est du fait que je m’intéresse à votre guilde, effectivement mon XP T15 est faible mais j'ai stopppé une semaine après la sortir de ce raid donc difficile de se faire une XP digne de ce nom. je repndr juste les RF je m'informe tout de même un minimum sur les strat afin de ne pas pénaliser une guilde qui me prendrait en test (soit en dit en passant j'ai fait une unique postulation chez vous).
Concernant mon enchant bottes pas enchant car loot 522 et je viens de les équipées gemmées enchantées. Le soucis pour mon arme est qu'elle me sert aussi en heal , certes le porc esprit pas intéressant en dps mais le proc intell 1675 n'est pas négligeable, donc ça reste un bon compromis pour une arme double usage.
J'ai un stuff en heal et en elem 501.

Pas de soucis pour les questions bien au contraire cela prouve que l'on s'intéresse un minimum à ma postulation. ^^

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

Re,
le perso m'a l'air opti je ne vois rien à redire.
Tu t'es probablement aperçu qu'il y a actuellement une autre postul d'un cham elem (les tests sont en cours), suivant son issue le roster dps sera complet ou pas.
Néanmoins on va discuter pour savoir s'il serait envisageable d'intégrer un chamheal au roster dans le cas ou sa candidature est retenue, on devrait avoir trancher d'ici 1-2 jours.

furie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'ai vu la postulation et j'ai eu l'occasion de discuter avec lui Smile , il est tout à fait normal que vous continuez à l'évaluer et si il fait l'affaire tant mieux pour lui c'est qu'il le mérite.

Dans le cas ou vous le prendriez je postulerai chez une autre guilde du serveur mais je doute qu'une autre guilde détienne le même skill et objectifs HL que vous.

Merci une fois de plus de l'intérêt que vous portez à ma candidature, j'attends de vos nouvelles pour savoir quoi faire.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal Répondre en citant

Salut,
on a finalement décidé de guildé Søushi en test, nous avons également ré-évalué les besoins de la guilde actuels et avons conclu que le roster est désormais complet.
Nous ne donnerons donc pas suite à ta candidature, même si tu semblais avoir le niveau, désolé que tu ais déjà migré, néanmoins bonne continuation et gl dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Fùrie Chaman Elem / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates