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[Hm] 2. Horridon

 
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Auteur Message
Nucleør
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Inscrit le: 23 Aoû 2012
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MessagePosté le: Mar 26 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: [Hm] 2. Horridon Répondre en citant

J'ai pas grand chose dessus pour le moment, post sur mmo-champion: http://www.mmo-champion.com/threads/1277909-Horridon-10er-heroic

Edit:
Guide vidéo de Fatboss: http://www.youtube.com/watch?v=OivevVAxzlE&list=UUxPdH3tv8zuGDBBKCEwruG…


Dernière édition par Nucleør le Mer 24 Avr - 15:16 (2013); édité 3 fois
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MessagePosté le: Mar 26 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Karkäz


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Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 57
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MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:44 (2013)    Sujet du message: [Hm] 2. Horridon Répondre en citant

C'est trop pauvre... personne n'a rien trouvé?

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sankokai
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Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 105

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: [Hm] 2. Horridon Répondre en citant

Yop,


j'ai trouvé ça, c'est moche mais ça résume la partie HM dans un petit cadre :
http://www.doomyland.net/#!horridon/cux7
_________________

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.


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Pilip
Officier

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Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: [Hm] 2. Horridon Répondre en citant

Différences principales:
-Périodiquement popera un add qui ciblera une personne, seule cette personne peut la voir( c'est un tricératops rose€ , elle va aller vers cette cible, si elle l'atteint elle meurt. Il faut la repousser avec un sort quelconque. Ou faire du kitting mais bon sur ce combat ou l'on doit déjà beaucoup bouger ... Ça persiste jusqu'à la fin du combat.

- aoe périodique (1min) sur tout le raid ... Qui picotte... Et qui augment les dégâts des adds vivants ...

Voilà

Combat a priori a 2 heals(même les logs les plus long se font a 2 heals mais il doit y avoir des exceptions surtout si on a des disci), snif , avec beaucoup de dispelle ( magie, puis poisons puis malédictions puis maladies ... La totale quoi :-).
Combat long ( mini 9 min 50 et Max 12 min)
Faut 1,3 M de dps raid mini.( bon en fin de combat ledps est bien augmente mais ça fait pa mal quand mm :-) )

Petites réflexions :
- si le combat dur 11 min mini pourquoi ne pas utiliser 2 hero ? ( après je sais qu'il faut le hero pour le pop du boss et je sais pas si il sera dispo, faudrait que je regarde sur des logs
- un disci quasi obligatoire , 2 me semble pas opti car il faut du burst heal a certains moment...
- l add os si on de fait toucher ... Les classes a mobilité sont favorises ... Je suppose que cela ne fucus pas les cacs... Donc une compo avec 3 dps cacs serait un plus
- beaucoup daoe


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Nucleør
Administrateur

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Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 314
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:17 (2013)    Sujet du message: [Hm] 2. Horridon Répondre en citant

Ajout du guide vidéo de Fatboss 
http://www.youtube.com/watch?v=OivevVAxzlE&list=UUxPdH3tv8zuGDBBKCEwruG…


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Karkäz


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Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 57
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: [Hm] 2. Horridon Répondre en citant

Rien de bien particulier malgré mais longues recherches... sinon qu'ils bougent moins en général et focus prio est l'ours puis le caster (le tank Horridon fait son ours en solo)


2nd gate: If you haven't done so already, you should assign the add-tank to interrupt one of the 2 remaining priests and a melee dps to interrupt the other one. In addition, you should focus the green adds that copy the priests' abilities.

3rd gate: We used BL on this one to burn down the first big add (it still lived, tho, when the next 2 arrived). In the end, however, as we killed the boss without having a disc priest, I'm not so sure if this was a good decision. On the one hand it helps you get to see the whole fight and practice. But on the other hand, we had some pretty nasty wipes when the War Lord did his shout within seconds of Horridon's dire call. What you should definitely do is focus the small adds because they apply the diseases. The Frozen Warlords don't do that much apart from summoning orbs, which shouldn't do any damage and MSing your add tank. Your tank should be aware that before the orbs spawn, there is a blue circle flashing 2 or 3 times on the ground, indicating the range of the frozen orbs' damage. Once he sees these circles he should move the pack a bit. Retrospectively, I wouldn't use BL here anymore. If you have a disc priest, you probably should, tho.

4th gate: Focus down the casters and try to interrupt as many chain lightnings and fireballs as possible. Use AoE stun abilities. The raid and especially melees have to be aware that the Amani Bears cleave. Don't stand in front of them. The shamans' lightning totems are similar to the frozen orbs from gate 3 (there's also a blue circle on the ground before they spawn).

War God: Of course, focus him down. At the 10-minute-mark, the War God's beastly shout and Horridon's dire call come within seconds of each other. Be ready to pop raid and individual CDs! Your raid should use healthstones or whatever they have to heal between the beastly shout and the dire call (there's only a time span of 1-3 seconds, I believe). Once he's dead tanks should just swap whenever the debuff of the non-tanking guy wears off.


Donc, le cleave des ours à éviter (je dois me positionner en conséquence), éviter les totems, et stun de masse... sinon je vois rien de plus


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