Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une ride en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vogoshin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

Bonnnn annniiiiivvvveerrrssssaiiiiirrrrreuuuuuuu Cher Léon !!!!

Au passage, encore merci également à votre super SP pour son petit coup de main (Léon j'espère que tu n'as pas du trop ramper à ses pieds le lendemain pour son service rendu Laughing )

Ce message s'autodétruira (si vous le souhaitez) dans 14:08' minutes ......

Vogoshin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

Bon anniversaire :p
(le sp de la guilde c'est un plow!)

Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

Double GENRE !

Genre Léo il s'appelle Léon en réalité !
Genre 2, depuis quand Headlether aide les gens ?

Joyeux Anniversaire aussi.

Visiter le site web du posteur
Lêonides

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

Je suis démasquer, et oui j'ai 28 ans aujourd’hui et toute mes dents!
Je blague m'en manque 2.
Merci Vogo et Léon c'est un surnom qui date sinon je me nomme Julien.
Pour Head, j'ai demander un service pour qu'il m'aide et il la fait après plusieurs échange de mots d'amour.
Soit pas jaloux Quentil.

Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

En gros, tu l'as insulté en allemand et il a aimé... ce pervers de Headlether..

Joul
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

Désolé mais Julien est déjà pris, il va falloir que tu changes de prénom.

Léon c'est sympa.

Bon anniversaire en tout cas !

vogoshin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

@ Nucleør : Leon nous avait prévenu que Headletheretait  était un plow mais peu importe, nous on l'a apprécié et il a rendu service à notre humble guilde ce soir-là. Laughing

@ Léon : Si Quentildur est jaloux, pas de soucis, il peut venir également ns dépanner de tps en tps, vu notre manque d'effectif actuellement. Wink

D'ailleurs si l'un d'entre vous décidait de diminuer son tps de jeu mais tjs continuer à raider ds une guilde sympa, il est le bienvenu, on cherche des dps

Bonne journée à vous !

Vogoshin

Joul
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

Vous cherchez des mages ?

Lêonides

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

Ont donne Joul et ont paye cher pour le refourgé

vogoshin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

En priorité et en dps distant on cherche un démo et un druide equi (classe manquante). Nous avons déja un mage mais notre rooster n'est pas grand (un choix volontaire) puisque ns sommes 11 raideur actuellement (et nous ne voulons pas dépasser les 15-16 raider). Je dirais donc que ns ne faisons pas la fine bouche et donc je ne pense pas qu'un second mage pose problème (à voir avec le RL Wink ). Perso je prefere avoir deux personnages de la mm classe mais dont les joueurs ont un gameplay correct que deux personnage de classes différentes mais dont les joueurs ont un gameplay hmmm comment dire .... un peu pourri et ns empêche de progresser.

Vogoshin

Joul
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

vogoshin a écrit:
Perso je prefere avoir deux personnages de la mm classe mais dont les joueurs ont un gameplay correct que deux personnage de classes différentes mais dont les joueurs ont un gameplay hmmm comment dire .... un peu pourri et ns empêche de progresser.

Vogoshin

Bon bah tant pis pour moi Sad

Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

Pas mal la technique quand même. 
Allez sur le forum des guildes et directement recruter la bas !

Nunu go tester sur le fofo de Wraith !

Pilip
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

Bon anniversaire,
Pour infos on sait qu'un "Mazou" recherche une guide sympa... ;-)

vogoshin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

Quentildur a écrit:

Pas mal la technique quand même. 
Allez sur le forum des guildes et directement recruter la bas !

Nunu go tester sur le fofo de Wraith !

Je me doutais qu'une telle réponse tomberait, pour preuve lors de ma réponse à Joul concernant le mage à aucun moment je n'ai fait mention du lien de notre forum et encore moins le nom de notre guilde.

Mes propos avaient pour but de vous taquiner/titiller Wink .   Léon pourra vous confirmer, je l'espere (lol), mes humeurs taquines

Vogoshin

Headlether
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Une ride en plus Répondre en citant

mdr laisse tomber quentil c un gros noob (c l'equivalent de runkle) sinn bonn anniv léo et j'espère que tu vas pas trop vite de desseché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Une ride en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates