Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Osminou - Paladin protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osminou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:38 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Osminou - Paladin protection Répondre en citant

Présentation IRL :
Prénom Rémi
Profession : Etudiant

Présentation IG :
Nom de votre personnage IG : Bientasvu
Classe et spé : Paladin Protection
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Bientasvu/simple
Noms, classes, et lvl de vos rerolls : Uesh – Prêtre – 60
Détaillez nous votre parcours PvE : Je m’excuse d’avance mais je ne me souviens pas parfaitement de tout mon parcours
WoW Vanilla : Tout a été post-extension
Burning Crusade : Jusqu’au milieu du Temple Noir (post-nerf -20% PV)
Wotlk : Naxx 10/25, Ulduar 10/25, EDC, Citadelle 10
Cataclysm : Quelque boss du début de fin d’extension – pause PvP – Raid final en recherche de raid
MOP : Donjons héroïques, boss extérieurs
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti : J’ai quitté la guilde Renaissances pour rejoindre Fatality il y a quelques années car la guilde n’étaient plus à mon gout (c’est très loin…). J’ai rejoint Fatality que j’ai abandonné quelques mois plus tard suite à un hack qui est survenu pendant une période où le jeu commençait à me lasser. J’ai ensuite rejoint une petite guilde sur le serveur de Krasus, quelques mois après, très brièvement.
Qu’est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? J’avais passé des moments super au sein de Fatality, et contacter Nucleør par hasard m’a rendu nostalgique, pile au moment où l’envie de trouver une guilde PvE naissait en moi.

Compétences
Screen de l’interface :

Avez-vous des logs que nous pouvons consulter : non, désolé.
Les addons que vous utilisez : pour le moment Recount afin de voir si je fais du gros DPS (et occasionnellement regarder les dégâts que j’ai reçu, quel coup a fait descendre ma jauge de vie de moitié, bref les logs de combats)
Dans quel ordre augmentez-vous vos stats : Toucher > Expertise > Maitrise > Esquive/Parade J’ai entendu parler de la hâte mais je n’ai pas encore trop creusé le sujet honnêtement.
Quels sont les caps important pour vous ? Le toucher car pas mal de sorts, qu’ils soient de survie ou d’aggro dépendent du toucher, je trouve ça primordial. L’expertise qui ne suit pas très loin derrière.
Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd : souvent, afin qu’ils ne soient pas des boutons d’urgence (avoir un bouton d’urgence signifie qu’on est dans l’urgence, alors pourquoi ne pas tout faire pour ne pas être dans l’urgence ?) Mais en détail :
-          Protection divine : son faible CD me pousse à l’utiliser dès qu’il est up (je garde si une phase de gros burst est prévisible)
-          Gardien divin : juste avant, ou dès que une difficulté arrive
-          Vengeur sacré (couplé à courroux vengeur) : SOIT pour une montée de menace rapide (avec une réduction de dégâts certes. C’est pour ça que je ne suis pas trop fan, car si j’utilise en début de combat, les heals penseront que je ne prends pas beaucoup de dégâts, seront surpris une fois le CD passé), SOIT comme CD de réduction des dégâts pendant 20s (avec une montée d’aggro en même temps, certes)
-          Ardent défenseur : bouton d’urgence
-          Imposition des mains : pareil
-          Maitrise des auras : dégâts raid magiques +++
Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment :
Cycle normal – Monocible : Bouclier saint (Pull) Bouclier vengeur (ou jugement si je dois me rapprocher rapidement, via le talent de vitesse post-jugement) - Frappe du Croisé > Jugement > Bouclier du Vengeur > Marteau de lumière > Consécration > Colère Divine avec une utilisation au cours du cycle de Bouclier vertueux (si nécessite DPS ou menace) et Mot de gloire (si nécessite survie)
Cycle normal – Multicible : le pull varie en fonction du type de mob rencontrés (casteur ? il y aura des contrôles ? chacun sera différent) mais une fois le pull fait : Marteau du vertueux > Bouclier vengeur > Consécration > Marteau de lumière > Colère divine
Maitrisez-vous une autre spé ? Oui la spé heal
Si oui, avez-vous le stuff qui va avec ? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ? Non je n’ai pas encore le stuff qui va avec

Matériel
IPS moyen en raid 10 : 40/50
Latence moyenne (ms) en raid 10 : 50ms +/- 10ms
Avez-vous ts3 et un micro ? Ouep

Autre
Etes-vous d’accord de tourner en raid ? Oui
Où allez-vous vous renseignez pour optimiser vos perso (sites, logiciels…) ? Les forums officiels de WoW, rarement ceux de milléniums
Quels était votre rôle (test/membre/officier/GM) dans votre/vos ancienne(s) guildes(s) ? Membre
Faites-vous aussi du PvP ? Ça m’arrive
Quels sont les autres jeux auquel vous jouez ? Half Life, Garry’s Mod, jeu console
Etes-vous en accord avec la charte de guilde? Bien évidemment que non
Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :
Je suis naturellement conscient que ma candidature est très loin de répondre aux exigences de la guilde, je ne suis pas dupe. Mon équipement n’est pas du tout au niveau, mon expérience en PvE de MOP est quasiment nulle, mon optimisation médiocre et mes réputations ne sont pas mieux. C’est pourquoi, je vais dès demain (maintenance ce soir), entamer les raids via l’outil inter serveur afin d’une part me familiariser avec les strats (et que je compléterais par une lecture complète sur le net des stratégies en mode normal) et d’autre part récupérer de l’équipement qui me permettrait de faire des raids de premier pallier, en pick up. Tout cela en continuant mon optimisation.
Le but de cette candidature, ou plutôt pré-candidature c’est donc d’informer de ma volonté (qui sera, je l’espère, justifié une fois les résultats prévus atteint). Je sais que vais essuyer un refus, j’en suis conscient, mais c’est pour que d’ici 2semaines ou 3 (ça, ça dépendra de la chance les amis !) on puisse en rediscuter
-           

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osminou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:48 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Osminou - Paladin protection Répondre en citant

Ah et oui, je n'ai aucun enchantement, gemmes, retouche ou amélioration sur mon stuff, je trouve ça complétement inutle. Plus sérieusement, ma priorité sera toujours d'avoir un stuff enchanté, gemé, retouché correctement, cela va de soit.

sankokai
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:27 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Osminou - Paladin protection Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum de Fatality,

Je ne pense pas que nous recrutions Pal Protec.

N'oublie pas de monter tes réputations en parallèle au Raid Finder.

Bonne chance pour ta candidature.

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Osminou - Paladin protection Répondre en citant

Yo,

c'est Osmøse pour ceux qui ont connu, ça date xD
En tous cas très bon tank pendant la période où j'ai joué avec, bonne utilisation de ses cds.

Maintenant comme tu le dis t'es un peu à l'ouest côté stuff, et côté classe à voir si on peut prendre un paltank, on va en discuter.
En tous cas surpris de t'avoir croisé sur krasus xD

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Osminou - Paladin protection Répondre en citant

Re,
ce qu'on propose c'est de te guildé en grade ami pour l'instant puis on reverra tout ça une fois que ton stuff sera à niveau.

Osminou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Osminou - Paladin protection Répondre en citant

Entendu ! je m'occuperais de la migration d'ici peu. 

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Osminou - Paladin protection Répondre en citant

pas de nouvelles -> annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Osminou - Paladin protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates