Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Kosovar - Pala heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koso

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kosovar - Pala heal/dps Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom:shaip

- Profession:carrossier

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG:kosovar

- Classe et spé:  paladin heal /dps

- Lien vers l'armurerie de votre perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Kosovar/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls: kosete  pretre 85 

- Détaillez-nous votre parcours pve:je joue autan que joueur pve de puis wolk  a cata jai était dans la 3eme guilde de suramar et a la 5.1 jai fait les 16/16 nm et 5/16hm en( 1soir semain)

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti?oo universalis oo :parti car toulemonde a migrer et la ordre impersial je suis dans cette guilde car jai les pot ac qui je raid qui sont dedans 

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?je raid 1 soir semaine actuellement et je cherche a m'invéstire plus et pour bien entamer la 5.2
- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? oui

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter?oui ils sont sur la guild the furieus frends de suramar

- Les addons que vous utilisez: decursive ; dbm recount bartender ect 

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? 

- Quels sont les caps importants pour vous?esprit maitrise intel

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd: sa change en fonction des boss et en fonction des autre heal 

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): en temps normal ; horion radiance ou lumiere sacré en fonction des personne  au tour de la personne que je heal ou des degats qui sont prie en suit horion ect burst: vu que jai 
 [Vengeur sacré]horion lumiére de l'aube radiance lumiere de laube horion ou frappe du croise lumiére de l'aube enfin sa ce répète 
- Maîtrisez-vous une autre spé?oui dps 

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une?jai le stuff 493 ilv pour une spe 2 c'est pas mal enfin je trouve 

Matériel

- IPS moyen en raid 10: j'ai jamais fait attention a sa mais je n'ai jamais de problème 

- Latence moyenne (ms) en raid 10 :40

- Avez-vous Ts3 et un micro?oui les 2

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? pour vu que se soit pas toujours sur le mémé boss 

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?je ne me renseigne pas trop sur les cite je faite les teste moi mémé surtout en heal 

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)?officier RL

- Faîtes-vous aussi du pvp? ah oui sa oui 

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez? tetriss^^

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? oui 

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part:

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kosovar - Pala heal/dps Répondre en citant

Yop bienvenu sur le forum,
j'ai déplacé ton post au bon endroit, pour la postul j'aurais plus de temps demain pour l'étudier.

sankokai
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kosovar - Pala heal/dps Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum de Fatality,

+1 pour test.

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kosovar - Pala heal/dps Répondre en citant

re,
bon stuff, xp correcte, je connais pas trop palheal mais quelques questions quand même.
D'abord une petite remarque, tu as enchant 180 maîtrise tes brassards, il existe l'enchant 180 intel.
Ensuite si j'ai bien compris, tu up les stats dans cet ordre: esprit>maîtrise>intel. En es-tu sûr? Qu'en est-il pour la hâte et le critique? 
Quel flacon utilises-tu en raid (esprit ou intel)?
Comment te prépares-tu pour aller try un nouveau boss? 

Un point ou j'adhère pas trop, c'est quand tu dis que tu te renseignes pas trop sur les sites pour jouer ton pal. A moins d'être un pro du théorycraft et encore, c'est souvent utile d'avoir l'avis de plusieurs personnes pour opti son perso et trouver des astuces de joueurs plus avancés sur certains combats.

Pilip
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kosovar - Pala heal/dps Répondre en citant

Bonsoir,
Bienvenu.
Rien à dire ;-)..
+1 pour test.

Koso

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kosovar - Pala heal/dps Répondre en citant

Nucleør: Pour te renseigner sur le pala heal la hate osef total j'ai déja de trop . Pour les brassard Maître j'ai enchater sa pendant le raid est j'ai toujours pas changer merci de l'avoir remarquer. Si non je ne suis pas un pro mais je consacre pas mal de temps a l'opptimisation de m'es spé.

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kosovar - Pala heal/dps Répondre en citant

Bonsoir Kosovar,

Bienvenue sur le forum Fatality et merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde.
Comme la dit plus haut notre GM, ton XP est correct, ton stuff est à niveau,
et à première vus tu a l'air de savoir se que tu fais.
Je vais quand même avoir deux trois questions pour toi, merci d'y répondre avec précision.

1. Comment prépare tu un nouveau Combat ? Strat, Placement, Opti.. ?
2. Peut tu m'expliquer ton choix de talents pour les trois derniers palier ?
3. Est tu préparer pour la 5.2 Strat Raid, Classes, etc.. ?
4. Quelle vont être les modification sur le Paladin heal à la 5.2 ?
5. Sur quelle Boss de la 5.1 le Paladin heal à étais pour toi le plus Opti dans un roster heal ?
6. Peut tu me dire ton /played ?

Au plaisir de lire tes réponses, Merci.

Fila.

Koso

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kosovar - Pala heal/dps Répondre en citant

1.pour la préparation de mes nouveau combat c des video (fait par des heal) je lie aussi la strat sur le codex surtout pour les sort dispelable et leurs degats 
2. pour les 3 derniers talents j'ai prie la doubles main de prot principalement car sa disipe pas mal de sort vu que la 5.1 etait principalement faite de degats phisique 
3 . jai principalement regarder pour ma classes pour lais raid jattend de lire la strate se qui vais me permetre de comprendre les vido que je vais voir pars la suit 
4. les changement sont principalement basé sur le pvp( toute fois j'aime bcp les bonuss 2 et 4 part du nouveau stuff )
5. pour moi la volonté car les degats sont principalement sur les tanks et mon guide de lumiére aide le combat 
6-a 220 jours au total .
6-b niv 90 27 jours   
6-c si non je joue de puis wolk fin ulduar 

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kosovar - Pala heal/dps Répondre en citant

2.jai oublier 2 autre talents ^donc jai le vengeur car je veut une phase burst ; et le prisme en raid 10 c le + rentable pour ma part 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Kosovar - Pala heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates