Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Mäelstro - Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mäelstro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mäelstro - Hunt Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Vincent

- Profession: Etudiant

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG:  Mäelstro

- Classe et spé:  Hunt BM

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/mar%C3%A9cage-de-zangar/M%C3%A4elstro/advanced

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Aucun viable.

- Détaillez-nous votre parcours pve:  Pour ne parler que de MOP je suis a 5/6hm MV et 1/6 hm HoF tout le reste étant bien sur clean en normal.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti? Omega dix - archimonde ally : je suis parti tout simplement parce que suite a des départ le roster ne raidez plus du tout en HM donc je suis partie et migrer par la même occasion. Pourquoi Mdz me direz vous c'est simple c'est le serveur ou j'ai commencé le jeu au tout début et donc je suis revenu pour  tomber des boss HM et je le cache prendre les first restant. Je suis passé par la guilde Made in fun sur Mdz ou je me suis rendu compte que malgrès le fait qu'ils sont tous gentil ça ne collait pas mon idée du pve HL, c'est pour ça que je les ai quittés
tom

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous? Vous êtes a mon sens la seule guilde pve HL du serveur je pense que ça suffit et j'ai aussi vu qu'il vous fallait un hunt.

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? Oui.

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?  http://imageshack.us/f/507/wowscrnshot021113020135.jpg/

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter? Pas vraiment , enfin je pense.

- Les addons que vous utilisez:  Skada , DBM, Healbot, Dominos , OmniCC et BagOn.

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)?  Agility > Hit Rating (7.5%) = Expertise (7.5%) > Crit > Mastery > Hast

- Quels sont les caps importants pour vous? Après le hit et l'expertise je pense que garder le crit et la mastery au environs de 60/40 au niveau des retouche c'est bien.

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd:  Au pull je claque ma maccro burst ( /cast Atteint de la rage(Férocité)
/cast Tir rapide
/cast Ruée
/cast Courroux bestial
/use 10 ( mon enchant gants ingé)
ensuite sur le reste du combat j'utilise le courroux et mes gants qui ont le même cd dès que up et les autres cd en phase de burst.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): Je garde tout le temps up sur ma ou mes cibles la morsure du serpent avec le tire du cobra, sinon je claque quand up Ordre de tué , les glaive, Bête féroce et les Corbeaux le reste du temps je vide ma foca avec des tire des arcanes et je la remonte avec le tire du cobra.

- Maîtrisez-vous une autre spé? Oui la spé survie.

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? Oui le même.

Matériel

50
- IPS moyen en raid 10: 50ips 
 50

- Latence moyenne (ms) en raid 10 : 30ms

- Avez-vous Ts3 et un micro? Oui.

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? Oui si ça permet de tomber du boss.

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?  Je vais souvent sur Simcraft pour voir ou en est mon perso et la classe que je joue.

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Membre.

- Faîtes-vous aussi du pvp? Non.

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez? Dota 2.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? Oui.

Voial c'est tout pour moi,

Cordialement Mäelstro

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 04:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mäelstro - Hunt Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum,

la postulation m'a l'air intéressante, c'est tard je regarderais plus en détail demain, deux petites questions pour commencer:
-Quand as-tu commencé le jeu et quel est ton parcours pve pré-mop (avancée/guilde)?
-Plus précisément, quelles sont tes dispo du dimanche au jeudi?

Mäelstro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 05:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mäelstro - Hunt Répondre en citant

Salut nucléor et merci de répondre si vite.

-J'ai commencé wow quand le jeu est sortie je jouais de façon casual donc je ne raidais pas mais a partir de wotlk j'ai commencé a raid plus sérieusement, j'ai clean tout les raids en normal sauf Naxx et ulduar en 25 normal et j'ai clean edc et icc jusuq'a sindra. Pour ce qui est de cata je n'ai pas pu beaucoup jouer du fait de mes études mais j'ai quand pu faire 4 boss en hm a la déscente et 2 au bastion ensuite a tdf j'ai tombé 3 boss en hm et a ADD 5/8 hm.
- Je suis dispo du dimanche au jeudi de 20h a minuit ou plus au besoin après je n'exclus pas quelque exception mais je préviens toujours quand c'est le cas.

Voilà

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mäelstro - Hunt Répondre en citant

Re,

oki, sinon je vois qu'il te manque l'enchant légendaire te permettant de rajouter 1 chasse sur ton arme et que tu es encore honoré au prince noir, ou en es-tu dans la quête et pourquoi ne l'avoir pas encore terminée?
Une autre question un peu liée, je vois que 3 amélioration d'objet sur ton stuff (pour comparaison j'en serais à 16 avant le reset), pour quelle raison n'as-tu pas farm les pts de vaillance? Le up étant assez conséquent, pourras-tu les farm à l'avenir?
Dernière remarque pour l'instant, je trouve que ça manque un peu de raccourci sur ton interface au moins pour les gros cds.

Mäelstro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mäelstro - Hunt Répondre en citant

Re,

Pour ce qui est du farm des vaillances je n'ai pas vraiment pu les farm par manque de temps et parce que je suis parti en vacance et j'ai pas faire les vaillances mais a l'avenir je vais farm mes vaillances bien sur.
Pour ce qui est de mes raccourcis je dirais que pour l'instant ils me conviennent très bien comme ça mais je ne suis pas contre en rajouter.

Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mäelstro - Hunt Répondre en citant

Bonne xp, stuff au niveau.

+1 pour test pour ma part.

Visiter le site web du posteur
Lêonides

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mäelstro - Hunt Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Fatality,
+1 pour test !

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mäelstro - Hunt Répondre en citant

Invitation raid lancée pour demain, on devrait partir sur HoF révise les strats en conséquent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Mäelstro - Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates