Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Amaelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaelle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Amaelle Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous remercie à l'avance pour la lecture de ma candidature Smile

Présentation irl

- Prénom: Adrien

- Profession: Etudiant

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: Amaelle

- Classe et spé: Chaman élémentaire

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Amaelle/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Vrunak guerrier 85, Djobin prêtre 85, Aethuran 68 démoniste

- Détaillez-nous votre parcours pve: Joueur de Vanilly vers 2006, ralentissement du jeu pendant BC et WOTLK, retour à cata avec down en NM de TDF et ADD (ma guilde ne jugeait pas utile de faire les autres), pause au début de MoP et désormais retour avec connaissance des strats mais encore aucun try (personnellement du à mon départ précédent) avec ma guilde actuelle.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti? Wings of liberty, départ car ils n'étaient pas assez axé sur le raid.

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous? Un défi personnel, depuis que je joue à WoW (2006) j'ai toujours souhaité faire du VHL (c'est un rêve d'enfant quelque part).

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? Oui

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface? http://puu.sh/1SAiI

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter? /

- Les addons que vous utilisez: ElvUI, Actionator, clique, recount, tomtom, Gathermate 2, Gatherer

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? J'étais heal à la base, la je passe petit à petit en dps l'ordre de mes stats serait donc : intel > Toucher > Hate, maitrise > Critique

- Quels sont les caps importants pour vous? Intel, toucher, maitrise

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd: Transfert astral (dans les moments de douleur pour soulager les heals), bouclier de foudre, arme langue de feu, Purge (si besoin sur le boss), héroisme (sous commandement du RL).

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...):

Normal : Totem incendiaire (maintenu en permanence), Horion de flamme (maintenu en permanence), déchainement des éléments, Explosion de lave (prio si proc), Explosion élémentaire, éclair (quand rien de dipo).
Chaine d'éclair (spam si plus de 2 cibles) + Séisme (si plus de 4 cibles).

Burst : Grâce du marcheur des esprits (si déplacement), Totem d'élémentaire de feu, Totem fouette-tempête, ascendance, Horion de flamme, explosion de lave (spam).

- Maîtrisez-vous une autre spé? Heal (spé à la base de mon perso)

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? Non et oui.

Matériel

- IPS moyen en raid 10: 50

- Latence moyenne (ms) en raid 10 : 40-50

- Avez-vous Ts3 et un micro? Oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? Oui

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)? Ask mr robot, noxxic, millenium, simulationcraft

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Membre

- Faîtes-vous aussi du pvp? Non

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez? Diablo III.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? Oui

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part: Mon stuff n'est pas terrible mais je voudrais vous faire part d'une énorme motivation.

Bonne soirée à tous,
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sankokai
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Amaelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum de Fatality.

Je suis désolé mais je pense qu'il va te manquer l'expérience, l'équipement minium nécessaire, l'enchantement, les métiers, les réputations et le gemmage.

bonne continuation.

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Amaelle

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Amaelle Répondre en citant

D'accord, je peux comprendre Smile

Lêonides

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:31 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Amaelle Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo.
Sankokai a dit tout ce qui avait a dire je pense.

Je te souhaite quand même une bonne continuation.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Amaelle Répondre en citant

Yop,

jolie postulation, mais malheureusement tu as trop de retard stuff/xp, on recherche quelqu’un qui pourrait intégrer directement le roster.
Du coup, on va devoir refusé ta candidature, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Amaelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates