Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizumi
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Mickaël

- Profession: étudiant

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG: Shizumi 

- Classe et spé: Paladine heal/dps

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Shizumi/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Kaeji, dk lv 87

- Détaillez-nous votre parcours pve: Burning Crusade: Temple noir down de la mère sharaz et down du premier boss de la bataille du Mont hyjal. Lich King : down de tout naxxramas en 10 , ulduar : 10/13 down 10 , 9/13 25 , epreuve du croisé : 5/5 10 nm et 4/5 10 HM 4/5 25 nm. icc 4/12 10 nm. Cataclysm; 5/6 descente 10, bastion du crepuscule 4/4 10 , Trone des Quatre Vents 0/2 10. Terre de feu: 6/7 10 et 25. Ame Des Dragons :8/8 nm 1/8 HM.Mist of pandaria : caveau 2/6 down + try sur le troisième .

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti? Never wipe renommé Dragon Dorion , je pars de cette guilde après une dispute entre une fille et des membre qui a fait exploser la guilde .

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous? Je me suis dit que votre guilde devait être fun.

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? Oui

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface? je ne comprend pas cette question

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter? je ne sais trop ce que s'est désolé.

- Les addons que vous utilisez: recount, armory , Deadly Boss Mode, IceHUD

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? heal:  esprit>maitrise . dps : hate>maitrise dans la limite du cap toucher/expertise

- Quels sont les caps importants pour vous? toucher expertise en dps mais la hate est tout aussi important

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd: je utilise mes cd le plus souvent sur le long des combat long histoire de pas avoir de baisse de régime et être optimal tout le temp

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): heal: lumière sacré ,horion, flamme divine en mono et en multi radiance, horion et lumière de l'aube et aussi le marteaux de la lumière.

- Maîtrisez-vous une autre spé? oui

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? oui

Matériel

- IPS moyen en raid 10: 60-80 ips et j'atteint parfois 100

- Latence moyenne (ms) en raid 10 : 100 ms

- Avez-vous Ts3 et un micro? Oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? Bien évidemment

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)? Monsieur robot

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Officier

- Faîtes-vous aussi du pvp? Oui je suis actuellement a 11/15 de mes partie malveillante en dps pvp

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez? J'aime bien les jeux de guerre du style de Dynasty warriors.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? Oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sankokai
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum de Fatality,

-1 pour moi car :

- ne sait pas ce que sont des logs.
- http://www.google.fr/search?q=screen&oq=screen&sugexp=chrome,mod=13…
- Mr Robot
- Esprit > Maitrise ==> Oui, mais encore ?

J'appréhende donc ta postulation quelque peut.

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal Répondre en citant

Salut,

il y a plusieurs choses qui ne vont pas en plus de ce qui a été dis en dessus; je sais qu'on est sur mdz, mais une xp de 2/16nm c'est quand même trop léger, ensuite côté stuff tu as 4 pièces 463 facilement améliorables avec des pts de justice, après je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est volontaire, mais tu portes 3 vieilles pièces pvp dont 2 bijoux, que tu peux remplacer facilement par ce qu'on trouve en hero / bijou de sombrelune. Côté opti, 2 enchants/2 gemmes joa/1 boucle de ceinture manquants, je vais m'arrêter là, c'est vraiment insuffisant pour vouloir aller sur du hm.

Pour ces raisons on a choisi de refusé ta postulation, bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates