Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Cham Heal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Cham Heal ! Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Johanny 

- Profession:  Actuellement je fais pas grand chose à part passer le permis, j'ai eu mon BTS l'année dernière, je reprend les cours l'année prochaine Smile

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG:  Alexiä

- Classe et spé:  Chaman restauration, amélio en 2ème spé.

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Alexi%C3%A4/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls:  Jolnirr, DK tank lvl 85 / Rouandräll, Hunt lvl 85 / Bôo, Prêtre Disci lvl 85

- Détaillez-nous votre parcours pve: Alors... je reprend Wow depuis 1 mois environ, je n'ai pas joué à Cataclysm. A Wotlk j'ai à peu près tout clean, sauf Arthas en 25. J'ai l'expérience des raids, au lvl 80 je raidais avec mes 4 persos toutes les semaines... (oui j'avais plus trop de vie... xD).

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti? A l'époque j'étais chez Anarchy, une guilde de nuit (00h-3h). J'ai repris les cours donc j'ai stoppé pour Cata, de plus les gens d'Anarchy ont migrés.

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous? Votre avancée mais aussi et surtout les jours de raids, 5 soirs par semaine ça laisse le choix des 3 soirs, et donc ça gère... Pis bon bien sûr l'envie de tomber du boss avec des gens un peu skill ... Smile      

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? Vouiii ^^

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface? J'ai pas changé grand chose ^^

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter? Hein ?! j'ai mon recount faut que je reparte en raid alors 

- Les addons que vous utilisez: DBM, d'ailleurs je suis à l'écoute de proposition la dessus, mais pour des trucs vraiment utiles...

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)? En ce moment c'est l'esprit à fond.. donc Esprit > Intell > Matrise (Hate j'suis un peu pommé depuis mon retour je l'avoue). 

- Quels sont les caps importants pour vous?  J'ai lu des choses différentes suivant les site sur les cap Mop, du genre 20% crit si on fait confiance à la maitrise, ça reste un peu vague encore. Pis pour le cap Hâte ça viendra avec le stuff, pour l'instant c'est la regen qui m'importe le plus.

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd: Marée de soin, dès que le raid prend une claque, Ascendance pour la claque d'après ... Sinon les elems pour le +10% heal. Mais bon à chaque fois ça dépend du combat. On va dire que j'essaie de les utiliser intelligemment. 

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): Euh... ça en fait des choses à expliquer... ^^ En gros, boubou toujours up sur les tanks avec remous, + remous dans le raid (j'ai la glyphe), vague de soin un max pour pas trop bouffer la mana avec la sup également. Si dégats de raid la pluie bien entendu (sans faire n'importe quoi ==> mana) et la salve sur remous ou boubou de terre... Dites moi si vous voulez d'autres détails.

Amé
- Maîtrisez-vous une autre spé? Amélio je commence à la gérer à peu près, je pense que j'ai encore un peu de taf il faut que je m'habitue mais je l'aime bien donc j'y travaille.

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? Je suis full héroique en amélio.

Matériel

- IPS moyen en raid 10: Jamais trop regardé  sur ce Pc mais j'ai pas de soucis.

- Latence moyenne (ms) en raid 10 : Pareil ça marche pas mal ^^

- Avez-vous Ts3 et un micro? Ouep!

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? Bin oui hein x)

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)? Millenium, chamantoutnu aussi ^^

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Un vieux membre on va dire ^^

- Faîtes-vous aussi du pvp? Pas pour le moment mais je vais y revenir, quand j'aurais up mon DK !! 

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez? Call of Duty pardis ! Fifa et Assasin's Creed de temps en temps.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? OUI !

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part: Les 3D au fromage... olala !! Une merveille !   Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fila

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Cham Heal ! Répondre en citant

Bonsoir Johanny,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.
Bonne chance pour ton Apply.

Alors nous recherchons activement un chaman Restau', après je pense que tu en est consciente que ton stuff est très largement en dessous, d'une premier part pour raid mais aussi de participé au Raid que nous effectuons. Mais je sens en toi ou plutôt en lisant ton post, une certaine Hummm... motivation. Alors je souhaiterai m'entretenir avec toi sur TS si tu est disponible, Dimanche serai pas mal.

Fila.

Kévin.

sankokai
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Cham Heal ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de Fatality,

+1 pour test.

Edit: Je n'ai pas pris en compte le stuff et son opti pour mettre le +1 mais il va sans dire qu'il faudra remplacer la pièce verte (épaules) et être mieux opti pour un éventuel test.
Les réputations sont à monter en urgence.

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Dernière édition par sankokai le Sam 22 Déc - 22:30 (2012); édité 2 fois
Quentildur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Cham Heal ! Répondre en citant

Pour moi, il y a un gros retard niveau stuff et xp sur Mop.

Donc pour moi, c'est clairement pour le moment un -1 pour ces raisons. 
Après bon, c'est la seule postulation depuis des années, j'ai l'impression.
Après a toi de nous convaincre que tu peux être un atout, que tu es capable de changer les quelques pièces de stuff qui sont facilement changeable, etc... et que tu te sens rapidement opérationnel pour raid.

Visiter le site web du posteur
Lêonides

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Cham Heal ! Répondre en citant

Bonjour,
Je vois que tu est passé chez I Have A Dream 7 jours puis chez Fatality!
Pas la depuis LK (rien a cata ?).
J'aimerai plus de détail sur le sujet!
Pour l'xp, c'est vraiment faible avec peux en hm.

Alexiä
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Cham Heal ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Alors en gros je vend un skill plus qu'un stuff, bien sûr à l'heure qu'il est je ne prétend pas partir en HM mais ça fait que 2 semaines que je suis 90 , et je veux raider le plus vite possible... Pour l'instant j'essaie de faire le max pour me stuff au plus vite. J'arrive à un stade ou je pense que le mieux pour être opérationnel au plus vite  c'est avec l'appui d'une guilde. Ce que je veux dire par là c'est que d'une part je trouve que le serveur à bien changé depuis Wotlk, dans le sens où avant, il y avait beaucoup plus de groupe qui se formaient pour les raids 10 ou 25, donc du coup c'était plus facile de try déjà et donc de se stuffer.  Mais aussi je me dis que vous avez des rerolls, que vous raidez surement avec, donc pour "rattraper le niveau" je me place d'abord ici, ou comme joker de dernière minute pour les mains raids à la limite. 
Pour l’expérience en  HM je suis d'accord, le truc c'est qu'Anarchy était une guilde de nuit (00h-3h), donc pour trouver du (beau) monde en R25 c'était pas simple, du coup il restait une faible partie de bons joueurs pour faire du HL. (En gros certains joueurs moyens étaient des guildeux fidèles et sympatiques ce qui posait des problèmes dans la gestion de la guilde...).

Ah pis j'étais pas sûr que c'était chez Fatality où j'étais passé vers la fin, j'en avais même oublié I Have a Dream. Mais cette période correspond à quand j'ai arrêter Wow, pour reprendre ma vie en main dirons-nous ... ^^ (J'ai eu mon BTS depuis :p). Anarchy avait migré, je ne voulais pas suivre et tenter dans une guilde un peu plus HL, j'ai postulé et puis peu de temps après j'ai finalement arrêté... (recherche de formation, d'appart pour les études etc etc). 

Et Kévin je suis up pour un entretien TS dimanche aprem ou dans la soirée np  Wink

sankokai
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 03:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Cham Heal ! Répondre en citant

Citation:
 ça fait que 2 semaines que je suis 90

Je voulais poser la question. Je maintient mon +1.
Bonne chance pour ton entretien.

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Cham Heal ! Répondre en citant

Salut,

après en avoir discuté, nous avons décidé de refuser ta postulation, car le retard côté xp/stuff est trop conséquent, cela serait trop long et compliqué de te remettre à niveau et pouvoir réellement te tester sans prendre de retard.
Bonne continuation et peut-être à une autre fois ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Cham Heal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates