Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Rafiklolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafiklolz

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Rafiklolz Répondre en citant

Salut à vous

Présentation irl

- Prénom: Anthony

- Profession: Etudiant

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG:  Rafiklolz

- Classe et spé:  Démoniste Affliction 

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Rafiklolz/advanced

- Nom, classe et lvl de vos rerolls: Razengun chaman lvl 85

- Détaillez-nous votre parcours pve: J'ai beaucoup fait de PvE avec mon chaman à l'époque de WoLtK au seins notament de I have a Dream de chez vous mais à cette époque c'était une draenei chaman (Nyfaria) que j'ai rename à cataclysme en Razengun et lors de cata je n'ai fait que du PvP.
J'ai commencer un peu tard Mop et donc avec le démoniste j'ai une exp de 4/6 mogu shan et 1/6 au coeur de la peur avec connaissance des strats de tous les autres boss.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti? J'étais chez Gemme ta soeur (guilde familiale) que j'ai quitté car de jouer tous le temps avec sa famille c'est pas facil facil en raid.

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous? Vous êtes de bon joueur et vous êtes en quelque sorte mon ancienne guilde PvE Hl.

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit? Oui

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface? J'utilise l'interface classique de WoW 

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter? Non

- Les addons que vous utilisez: Reccount + DBM

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)?  Intel>maitrise>hâtes>critique

- Quels sont les caps importants pour vous? le caps toucher que j'ai.

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd: A l'engage et et quand il sont up et que je sens qu'ils me seront vraiment bénéfique.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...):  Hanter>malédiction des éléments>Brûlure d'âme>échange d'âme>Etreinte maléfique
Sous 20% etreinte maléfique remplacer par drain d'âmes.

- Maîtrisez-vous une autre spé? Démono en PvP

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? En cours de stuff

Matériel

- IPS moyen en raid 10: 50/60

- Latence moyenne (ms) en raid 10 : 60

- Avez-vous Ts3 et un micro? Oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? Oui

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)? Mon cerveau  Smile

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Membre

- Faîtes-vous aussi du pvp? Oui

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez? Beaucoup de jeux sur playstation

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? Oui lu et approuvé

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part: Je sais que je n'ai pas l'exp que vous avez mais j'apprends et je comprends très vite une strats.

ps : J'étais là pour votre prem's down de Lk 25 et j'aimerais être avec vous pour clean le contenue de Mop

Bonne lecture à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lêonides

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Rafiklolz Répondre en citant

Bonsoir et bvn sur le forum fatality,
Gl pour ton apply même si je la trouve un peux mince!
Je laisse le soin au dieu du marchargesurleshort Fila pour les questions!

Pilip
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:11 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Rafiklolz Répondre en citant

Bonjour ,
A priori tu étais chez nous il y a un petit moment, peux tu préciser cette période et combien de temps tu es reste ?
Sinon je vais laisser notre petit gnome te poser les questions :-).
Je suis juste étonne par le fait que tu ne joues qu'une spe, puisque notre gnome en change selon le boss, peut tu détailler plus en détails les différences/ avantages selon les combat des spe pve :-).
Autre question : sais tu faire une Pierre de soin: si la réponse est oui tu peux avantageusement remplacer fila :-p .

Bon en attente des réponses au questions que fila te poseras :-).

Rafiklolz

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Rafiklolz Répondre en citant

Salut pilip,

Oui je sais faire une pierre de soin :-)
Concernant la spe je n'y ais jamais vraiment penser meme sur elegon pour dps les spheres on m'avait de me respe destru afin de les kills plus vite et pourtant en affli elle tombait facilement et rapidement mais si fila me prouve que sa peut etre vraiment benefique pourquoi pas.

Concernant ma periode chez vous guilde en fevrier 2010 et kick en octobre 2010 en raison d'une absence non justifier.
J'ai des screens pour prouver ma presence ;-)

sankokai
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Rafiklolz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de Fatality, 
Citation:
respe destru afin de les kills plus vite et pourtant en affli elle tombait facilement

Mais moins vite ... CQFD

J'ai hâte de voir ce que Fila va dire, en attendant c'est un -1 pour moi.

Candidature déplaisante à lire, manque de connaissance de toutes les spés et surtout aucun métier et aucune réputation de monté
Cela montre qu'il te manque un palier avant de pouvoir faire du HM.

ça n'est que mon avis, good luck.

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Fila

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Rafiklolz Répondre en citant

Bonjour Rafiklolz,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. Bonne chance pour ton Apply.
Je vais peut être te décevoir Mahev mais je ne vais pas me lancé dans les questions pour deux raisons, la première il en faudrais trop et ça ne conclurai à rien, la deuxième en lisant ta postulation et en voyant ton personnage je ne vois aucun investissement, aucune optimisation et je ressens un gros manque de motivation.
De plus, je pense que notre Roster cherche des joueurs avec une grosse motivation, et une optimisation parfaite du personnage.
Sur ce, pour moi se sera un -1.
Après sache que je suis toujours là si tu a besoin d'informations (Métier, deuxième spé', etc...) sur le Démoniste.

Fila.

sankokai
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Rafiklolz Répondre en citant

Pas déçu puisque du même avis que toi Fila  Smile

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Rafiklolz

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Rafiklolz Répondre en citant

J'annule ma postulation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Rafiklolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates