Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Lylias chaman heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylias

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Présentation irl

- Prénom: Julien

- Profession: plaquiste

Présentation ig

- Nom de votre personnage IG:  Lylias

- Classe et spé: Chaman restauration    

- Lien vers l'armurerie de votre perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Lylias/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls:  divers rerool , actuellement j'ai up mage moin/heal dk qui sont 90 

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti? J'étais recement au clan thamanos (du temps ou il fesais du r25) Ensuite j'ai fais une pause au jeu . Et a mon retourd il n'exister qu'un r10 Et le rooster heal étais complet . Rétrogader en grade d'ami je n'ai pas rejouer avec eux depuis ma reprise du jeu . donc j'ai jouer un peu avec plusieur guilde différente depuis mop . J'ai rejoins depuis peu la guilde made in fun 

- Qu'es-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?   suite a l'annonce sur le cannal commerce

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine (sauf vendredi et samedi) de 20h50 à minuit : biensur
 biensur

Compétences

- Pouvez vous nous montrer un screen de votre interface?

- Avez vous des logs que nous pouvons consulter? non 

- Les addons que vous utilisez:  Hb , decur , dbm , et plein d'autre

- Dans quel ordre augmentez vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)?  esprit maitrise crit

- Quels sont les caps importants pour vous? avec le stuff actuel je vise  2280 hate apres full maitrise  . Personnelement j'avise mon amélioration du perso par rapport au boss au compo de heal avec qui je joue . histoire de se completer au mieux .

- Expliquez brièvement comment vous utilisez vos cd: tout dépend du boss

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...): 

- Maîtrisez-vous une autre spé?  moyennement les 2 autre spé  elem et amélio

- Si oui, avez vous le stuff qui va avec? Si non, seriez vous prêt à en faire une? actuellement je dépanne souvent a jouer dps avec le stuff heal . C'est pas violent mais ca peu rester a peu pres correct .

Matériel

- Avez-vous Ts3 et un micro? oui

Autre

- Êtes-vous d'accord de tourner en raid? ca fais parti du jeu 

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...)?  Je fais souvent la discution avec d'autre chaman heal du serveur en autre que j'inspect et que je demande renseignement quand ils ont une autre optimisation que moi . sinon je navigue les forums a droite a gauche

- Quel était votre rôle (test/membre/officier/gm) dans votre/vos ancienne(s) guilde(s)? membre

- Faîtes-vous aussi du pvp? tres peu

- Quels sont les autres jeux auquels vous jouez? call of

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde? oui

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part:

Pour ceux qui me reconnaitrons , j'ai jouer chez fatality avec le hunt zartekk , j'ai pas spécialement laissé un bon souvenir pour certain peu etre . Mais bon depuis ce temps je pense avoir nettement changer . Je prefere pas trop m'étaller de ce que j'étais avant j'en suis pas spécialement fier . 

Voila , si vous avez des questions je suis a votre écoute .

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joul
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Salut Lylias,

Que penses-tu des gens qui postulent dans une guilde tout en étant dans une autre ?

lylias

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir réfléchir a cela quand j'ai fais le post . Je voulais pour commencer prendre la température si vous seriez éventuellement pret a me re accepter .

t'as jamais éter chez mercedes avec une renault ?   Laughing   ok celle ci est nul je tacherai faire mieux la prochaine

Fila

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Bonjour Lylias,

Merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde. Et bonne chance pour ton Apply.
Alors pour ma part je vais avoir quelques questions (Apply très mince je te demanderai des réponses construites et précises)

-Quels sont tes objectifs pve dans le jeu, en terme d'avancée ?
-Comment prépare tu un nouveau combat ? Strat', placement, Rôle ?
-Quelles sont les sites ou référence que tu prend pour amélioré ton personnage ?
-Quelles sont les Points forts du Chaman Restau' en ce début d'extension ? Y a t-il des points faibles ? si oui lesquelles ?
-Tu à certaines pièces avec 0 Esprit et pas retouché pense tu avoir suffisamment de Regen Mana pour te permettre de ne pas retouché ?
-Fait tu du changement de glyphes selon les combats ? si oui lesquelles et pourquoi ?
-Quel est le premier cap hâte à atteindre ? Pourquoi ?
-A ton avis, tu te considères le plus performant dans quel domaine ? et pourquoi ?
-Pense tu que le métier de Caligraphie soit réellement intéressant pour ta classe ?

Voila ça fait beaucoup de questions, j'en suis conscient, mais l'équipe de heal étant ce qu'elle est chez Fatality, on cherche une belle perle.
Merci à toi, au plaisir de te lire.

Fila.

lylias

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

-Quels sont tes objectifs pve dans le jeu, en terme d'avancée ?

Comme a chaque extension , tuer un du boss  Laughing    . 

-Comment prépare tu un nouveau combat ? Strat', placement, Rôle ? 

en général le site millénium est plutot bien complet , meme si souvent je prefere voir d'autre vidéo que l'on peux trouver sur youtube pour voir différente tactique de placement .

-Quelles sont les sites ou référence que tu prend pour amélioré ton personnage ?

Je n'ai pas d'endroit de référence . J'optimise mon personnage par rapport a mon stuff actuel et au niveau que je joue . Meme si je suis conscient que y'a des base cap a avoir Comme pour chaman avoir un certain score de hate permet de gagner un tick de remous ou pluie suplémentaires .  

-Quelles sont les Points forts du Chaman Restau' en ce début d'extension ? Y a t-il des points faibles ? si oui lesquelles ? 

Les memes que avant , y'a pas eu vraiment de changement . ( mise a part le totem marée de soin ) 
points forts  : quand le raid est groupé 
Point faible  : y'en a pas  Peux etre le boss garalon ou le chaman est un peux moins bon et encore ...(d'apres ce que j'ai pu rencontrer a cette expension)

-Tu à certaines pièces avec 0 Esprit et pas retouché pense tu avoir suffisamment de Regen Mana pour te permettre de ne pas retouché ?

Actuellement je fais que du mode normal , donc mon perso n'est pas revu a 100 % , Cette item ou j'ai pas retouché c'est pck je tester un certain niveau de hate 

-Fait tu du changement de glyphes selon les combats ? si oui lesquelles et pourquoi ? 

oui suivant le boss , je peux changer et prendre courrant tellurique , et sinon j'utilise la glyphe totem guerrisseur

-Quel est le premier cap hâte à atteindre ? Pourquoi ? 

2300 si on utilise rapidité ancestrale , apres c'est pas spécialement rentable gain d"hps mais plus vite oom

-A ton avis, tu te considères le plus performant dans quel domaine ? et pourquoi ?

on est jamais assez bon . Mais sinon cétait plus performant a quoi une classe , certaine phase de boss , gestion de mana  ?
On peux toujours s'améliorer . 

-Pense tu que le métier de Caligraphie soit réellement intéressant pour ta classe ?

oui et non . Biensur y'a mieux . Mais pourquoi tu me demande caligraphie ? car l'enchenteur apporte le meme bonus 
Il est vrai queje changerai un des  2 pour changer en joa serai un gain de 320 esprit a la place de 320 spell . Peux etre c'est pck j'ai encore du mal a jouer full esprit . Mais surement pck j'ai pas gouter encore au hm de mop .
Comme je crois avoir dis mon perso est opti pour ce que je joue actuellement . Et la je fais que du normale . Meme le caveau en normal a 2 heal les 5 premier boss je galere pas trop en mana .

Voila j'ai fais au mieux pour répondre , tu remarqueras c'est loin d'etre mon point fort l'écris .

Pilip
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Bonjour,

Autres questions un peu plus polémiques ;-)...

Pourquoi tu ne cites pas que tu as déjà été chez fatality ?
Pourquoi aurais tu changé depuis ?
Quelles sont Quels étaient alors tes points fort et faibles ? et quels ont ete les evolutions depuis ?
MErci de tes réposnes

lylias

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Pourquoi tu ne cites pas que tu as déjà été chez fatality ? je l'ai écris dans les dernieres lignes
Pourquoi aurais tu changé depuis ? drogue et alcool ne font plus parti de mon quotidien
Quelles sont Quels étaient alors tes points fort et faibles ? et quels ont ete les evolutions depuis ? jsais pas répondre a ca  . c'est quand jsuis le terain que je sais ou est mon point fort ou faible 

Elzou
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:45 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Yo!

Question peut-être déjà posée mais flemme de tout lire... Pourquoi as-tu fait une pause?

/edit : candidature un peu mince pour l'instant, qu'en est-il de ton xp en raid sur les extensions précédentes?

Lêonides

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Salut et gl pour ton apply,sinon je connais pas grand chose en chaman heal alors je laisse la parole a d'autre.
Sinon need des réponses a celle si;
Pourquoi tu ne cites pas que tu as déjà été chez fatality ?
Pourquoi aurais tu changé depuis ?
Quelles sont Quels étaient alors tes points fort et faibles ? et quels ont ete les evolutions depuis ?

lylias

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

salut elzou 

j'ai fais une pause suite a des raisons professionnel qui me donnais plus le temps de jouer ni de raider 3 soirs / semaines

Pour ce qui est de mon xp sur les précedentes extensions , j'ai en général clean en normal et fais peu de hm , hormis durant mon passage au clan thamanos mais ce n'étais que en r25

salut léonides 

Je pense avoir répondu a ces questions . 
Sauf a la derniiere peu etre 

Comme vous pouvez le voir , je m'exprime pas spécialement bien a l'écris . Je préferai un entretien vocal si vous souhaitez je pense etre un peu plus a l'aise

Fila

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Bonjour Lylias,

Merci pour les réponses.
Cela ne m'a pas convaincu, désolé.
Se sera donc un -1 pour ma part.
Pour se qui est de l'entretien vocal c'est à notre GM à qu'il faut s'adressé.

Fila.

Lêonides

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Bonsoir Lylias,
Pourquoi vouloir nous rejoindre sachant que tu vient juste de rentrer a made un fun qui a une avancer correcte sur mop?
Je trouve que le faite de postuler chez Fatality en étant dans une autre guilde est un manque de respect pour celle si!
Le manque d 'xp en Hm me fait dire non a ta postule.
Sur ce, je te souhaite bon courage dans ta postule.

Dernière édition par Lêonides le Dim 25 Nov - 21:47 (2012); édité 1 fois
lylias

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

ok , merci de m'avoir préter attention . 

Et sinon je ne recherche pas spécialement d'aller ailleur . J'ai déja eu du mal a trouver une place fixe dans un rooster avec une avancée ( plutot correct )

Si je suis venu a vous , c'est parce que j'ai vu que vous recherchiez un heal . Et je juge que votre guilde n'est pas vraiment au meme niveau par rapport a celle que je viens d'intégrer . Donc voila j'ai tenté ma chance afin de pouvoir encore progresser dans ce jeu .

Candidature refusé si j'ai bien compris ?

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Salut,

concernant l'opti de ton perso en général, ça m'a l'air correct. En ce qui concerne ton xp sur mop, c'est également correcte, on est nous même pas très loin dans le hm, une xp hm sur mop n'est pas forcément recommandée pour le moment.
Maintenant, comme cela a déjà été dis, tu postules ici en faisant encore partie d'une guilde, ce n'est pas très respectueux pour eux.
De plus, tu as quand même fais le tour de beaucoup de guildes et une pause récemment, ce qui laisse douter de ta fiabilité. Il nous faut des joueurs stables sur le long terme si on veut être efficace.

On va encore en parler un peu entre nous avant de prendre une décision, pour l'entretien ts, je n'ai pas de questions particulières pour le moment, mais je reste disponible.

Edit: on a pas encore tranché pour l'instant.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal Répondre en citant

Re, 

après discussions on a décidé de refusé ta postulation.
Désolé, néanmoins bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Lylias chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates