Project Index du Forum
Project
Forum de la guilde Project sur le serveur WoW : Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puppy
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un ancien membre de la guilde dont certains se souviendront surement. Mon main était un chasseur nommé Puppy.
Après un arrêt de WOW de plus de deux ans je m'y suis remis depuis peu avec mon démoniste qui est à l'heure actuelle niveau 85 et que j'espère pouvoir passer niveau 90 d'ici un mois.

N'ayant pas de perso un minimum stuffé de niveau 90 je n'ai bien évidemment pas la prétention de vouloir intégrer le roster de raid, d'autant plus que ma vie IRL ne me permet plus de pouvoir garantir 3 soirs de présence par semaine.

En fait j'aimerais juste avoir le plaisir de de nouveau porter le tag Fatality et de pouvoir côtoyer des joueurs  avec lesquels j'ai passé de bons moments dans le passé et pourquoi pas à terme venir dépanner en raid une fois de temps en temps si il manque du monde. Il me semble que fut une époque, la guilde acceptait ce type de membres. Je ne sais pas si c'est toujours le cas...

Puppy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sankokai
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy) Répondre en citant

Salut Puppy,

j'aimerais beaucoup rejouer à tes cotés  Very Happy .

Tu pourras me retrouver IG sous le nom de Huanshi (moine heal).

La maîtrise du moine heal fait apparaitre des sphères de soins, ne mourrez pas en étant à coté.

Nucleør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy) Répondre en citant

pas de problème on a le grade ami pour ça, tu peux me wisp ig.

Lêonides

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy) Répondre en citant

Je te souhaite bon retour dans la guilde!

Fila

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy) Répondre en citant

Bonsoir "Puppy",

Un démo, intéréssant...
Moi je te connai pas... mais tu m'a l'air cool Very Happy
Par contre le Grade "Ami" existe toujours mais il y a de nouvelles regles du genre le PSLB ou encore le RALP mais t'inquiete sa va bien se passé Wink

Puppy
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy) Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'accepter dans la guilde. Je devrais me co ce soir.

Fila je pense qu'on se connait et qu'on régulièrement eu l'occasion de jouer ensemble à BC et WOTLK. Si je me souviens bien tu es une gnomette démoniste facétieuse...... Si ma mémoire est bonne on a du être ensemble chez les "Escape from Hell" et on s'est recroisés par la suite...

A bientôt IG

Puppy

Lêonides

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy) Répondre en citant

Tout le monde connaît Fila, enfin son cul du moin !

Kevins
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy) Répondre en citant

Salut Puppy (oui je suis encore là !), ça fait un petit moment que l'on ne t'a plus vu. Content de te revoir Smile
A bientôt en jeu Wink

Fila

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy) Répondre en citant

Ah d'accord ! Bah coucou ! Et bienvenue Smile

Kalara

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy) Répondre en citant

Bonjour Puppy Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Polgarà démo destru (Puppy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Index du Forum -> Project -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates